| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 07:25:37 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Curieux des retours également --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Caylayron |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 04-10-2023 à 09:53:46 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je m'habille chez décathlon ça compte pour la dégaine de ieuv' ? --------------- mon topic de vente |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
KirkPitaineK |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
giHefca occupé à ne rien faire | |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
jo_rel | Non personnalisable mais plusieurs motif diffèrent
--------------- Discord : j0orel |
|
jo_rel | tu a des photos des clients dans les avis ça semble plutôt correspondre --------------- Discord : j0orel |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Il faut aussi les catadioptres sur les pédales, me semble que c'est obligatoire. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-10-2023 à 13:36:51 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bon ben on sait ou contrôler pour se faire du fric facile. Suffit de sortir le dimanche, tu choppes un peloton de cyclistes et voila. Idée de sondage :
Message cité 2 fois Message édité par PierrotLeDingue le 04-10-2023 à 14:15:07 |
bclinton ex président |
|
Kalymereau This is not a method | Cervélo a sorti un nouveau modèle, pas tout à fait au point:
--------------- rm -rf internet/ |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Dommage. |
Jay Kay |
Je suis en train. Un peu trop Capital dans les lignes et effectivement le mot commence a se faire détourner de son usage, mais sinon, c'est intéressant pour les vroomers en hésitance... Ah et j'ai enfin pu voir la gueule du chef de produit cargo D4 qui rep pas a mon mail s'batard. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2023 à 14:32:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bclinton ex président |
|
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit | Iop, Message cité 5 fois Message édité par _Sylvain le 04-10-2023 à 15:56:36 |
ll0zz Death to the fatherland! | Comme d'hab, le meilleur, c'est la fin. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !