| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 11:51:02 ![]() ![]() |
jo_rel |
Merci. Message édité par jo_rel le 03-10-2023 à 11:53:52 --------------- Discord : j0orel |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Guigui |
Si ils veulent conserver leur avance en transport doux il faudrait qu'ils commencent à se mettre au kayaktaff par contre
Clairement moi aussi Même si je fais plus de dénivelé annuel en velotaff qu'un VTTiste hollandais --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
the_warrior in soviet ... |
|
pyromanu |
|
KirkPitaineK |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 03-10-2023 à 13:34:43 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pas essayé encore |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Machine de route |
J'ai une cote répertoriée en 3ème catégorie : 4km à 6%.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Quineto |
|
jo_rel |
--------------- Discord : j0orel |
Trotamundos |
Grinhu |
|
Hoiniel |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos | Laissez libre court à votre imagination, je ferai une concaténation à la fin |
gougy |
|
gougy | De grosse rafale ce soir en rentrant, et j'ai découvert une autre utilité au casque et lunette de vélo.
|
Hoiniel |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Ch@rly32 |
|
Ch@rly32 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
This bon puisque c'est la nouvelle mode Stats de la semaines derniere : 52km vélotaf km 22km/h de moyenne 600m D+ Message édité par Eife le 03-10-2023 à 19:58:33 --------------- Topic de vente de trucs divers |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Personne n'a évoqué le fameux "Vous brûlez les feux rouges alors la ramène pas !" Message édité par Dintr-un lemn le 04-10-2023 à 08:30:04 |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Moi j'ai eu droit à un "vous êtes à vélo sur le passage piéton !" Par une conductrice arrêtée en plein dessus alors qu'il fait là liaison entre 2 pistes cyclables et que je cherchais à passer à pied après m'être arrêté... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !