| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Reprise du message précédent :
5€, si ta pas de ciseaux il faut des ciseaux, si t'as pas de colson il faut des colsons. Merdredi bonjour. Message édité par PierrotLeDingue le 20-09-2023 à 13:50:54 |
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 13:50:12 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Bon bah j'ai pris la sauce ce midi en allant à la piscine ET en revenant. Ca m'a permis de tester mon nouveau matos D4 (k-way/surpantalon/sacoche). Du coup je confirme que l'étanchéité relativede la sacoche vélo 500. C'est surtout qu'à la fermeture ça créé un plat qui s'est transformé en piscine Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 20-09-2023 à 14:16:20 |
bclinton ex président |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
bclinton ex président |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 20-09-2023 à 15:32:29 ![]() ![]() |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
coyote28 | Par contre s'il avait des traces d'alcool dans le sang 15 jours après c'est qu'il en tenait une sévére .... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
|
coyote28 | C'est pour ça que je comprends pas comment le journaliste sait qu'il était alcoolisé en étant interpelé 15 jours après les faits ... --------------- Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751 |
Message édité par basketor63 le 20-09-2023 à 16:02:21 |
merde, vous êtiez sérieux Sans doute il suffisait de le voir conduire sur la vidéo pour arriver à cette conclusion
Message édité par basketor63 le 20-09-2023 à 16:05:22 |
Et il se peut aussi que le journaliste dise de la merde |
|
Caylayron |
|
Monkira |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
|
bclinton ex président |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
https://www.francetvinfo.fr/replay- [...] 61447.html Pays de constructeurs de bagnole et de liquoristes... Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 20-09-2023 à 16:55:27 --------------- mon topic de vente |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | "Je faisais un challenge avec des potes, c'était à celui qui vidait le plus vite, cul-sec, la bouteille de Ricard puis roulait le plus droit....j'ai perdu". |
bclinton ex président |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Guigui |
Ceci dit pour braser la pintade sur les chronovelo il vaut mieux éviter les heures de pointes quand même. C'est quoi ton trajet au final ?
Pareil, c'était pas prévu ça --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Caylayron | Ce matin j'ai été rattrapé par une charmante cycliste qui m'interpelle en revenant à ma hauteur. Message cité 3 fois Message édité par Caylayron le 20-09-2023 à 18:36:35 |
enikka | Si tu sens bon à vélo, tu fais pas vraiment du vélo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 20-09-2023 à 19:43:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Guigui |
J'aimerai bien pouvoir faire ça et me passer du train Encore ce soir train bondé (on est passé de 3 / heure dont un grand à 2 petits dont un annulé tous les soirs en ce moment...) --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 20-09-2023 à 20:30:15 --------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
On a les chiffres pour les accidents pas mortels? --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !