| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 19:54:10 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
niku viaggiando controvento |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2013 à 10:08:16 ![]() |
ashrog Let's Rock Baby ! | Excellent --------------- GT : Sangocid |
kmara2 | Ahhh justement je pensais poster cette image bien marrante, merci à toi --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Grounded Man with burning hair |
|
kmara2 |
Publicité | Posté le 13-12-2013 à 10:32:33 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
En vélo, tout le monde (nous inclus) est un potentiel danger. Mettre des écouteurs, c'est effectivement augmenter les risques, mais ce n'est rien comparé à tous les comportement débile qu'on croise beaucoup plus souvent. Rouler à fond et slalomer entre les voitures ou les piétons, ne pas s'éclairer la nuit, non respect du code de la route. Etc... J'insiste, diminuer sciemment son audition c'est RIEN à côté de tout ça. Et ça n'est pas forcément diminuer son attention. Voilà, moi j'écoute la radio (France inter et France info) pendant mes 2h de vélotaff quotidien, et je l'écoute pas fort, donc j'entends encore tout ce qui m'entoure, les mini klaxon des trams/bus par exemple, et dans le même temps ça diminue un peu tous les vrombissement de moteurs, c'est pas un mal. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 13-12-2013 à 13:08:27 |
kmara2 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | oula mais ça taff pas beaucoup le dredi sur le forum velotaff Je propose qu'on recentre le débat sur nos amis les fixeux! Sinon hier soir, départ du bureau à 17h12, la joie de remonter des files de caisseux coincés dans les embouteillages. Avec le brouillard la ville était magnifique! Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 13-12-2013 à 11:21:43 |
djoul |
djoul |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Baodai38 Son of a preacher man |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 15:52:50 ![]() |
Grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 16:01:31 ![]() Et c'est justement là où il faut que les mentalité évoluent, la route est à tout le monde, auto moto vélo PL... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 16:02:16 |
kmara2 |
SunnyD forceur vélocipédique | Et voilà, reste les finitions (le plus chiant --------------- Roule Raoul ! |
Tourneboules PSN: fourbu | Joli boulot, tu fais tes soudures avec quoi ? |
gamma way |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai soudé à l'arc avec des baguettes de 2.5 et de 3.2 (pour la poutre inférieure) et fais 2 brasures également. J'aurais pu souder au tig, mais j'avais vraiment pas envie de me faire chier à faire des gueules de loup parfaites sur mes tubes --------------- Roule Raoul ! |
djoul |
the_warrior in soviet ... |
niku viaggiando controvento |
lei_wulong |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
kev' | Question à ceux qui ont acheté ce masque de chine, vous l'avez laissé s'aérer combien de temps pour qu'il perdre son odeur ? Parce que la ça pue trop les produits chimiques je peux pas respirer dedans Message édité par kev' le 16-12-2013 à 13:07:14 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !