| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 06:51:38 ![]() ![]() |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
manisque |
J'ai appris une technique Suisse pour avoir des pièces nickel sans en foutre de partout et ne pas mettre trop d'huile --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est aussi ce qu'on fait en moto quand on utilise de l'huile filante pour la chaîne |
nikos69 | En parlant d'huile usagée, vous faites quoi de votre liquide de frein une fois purgé ? Décheterie ? |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ça suffit avec vos trucs de wokiste de l'éscrologie là, avant on ne s'embêtait pas avec ces conneries de recyclage de l'huile...
--------------- mon topic de vente |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Publicité | Posté le 05-09-2023 à 09:13:48 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
nikos69 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
dchiesa Joli lapinou frileux | Je vais pas m'emmerder à faire un trou avec du gravier alors que j'ai la Seine à 300m. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Petit aller retour à la gare pour rien ce matin. Ligne bloqué par un train de fret jusque cet aprem...
|
nikos69 |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Pas faux le problème c'est que ça me fait repasser devant la maison et je suis faible Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 05-09-2023 à 10:36:08 |
nikos69 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
J'ai le Van Rysel GPS 100 (42€) ça fait (bien) le job. C'est pas trop gros, fixation compatible Garmin, la batterie dure longtemps, c'est lisible en plein cagnard. Mon seul regret ça fait pas la température, et les menus sont pas très ergonomiques (mais maintenant je ne fait plus que le démarrer et lancer l'enregistrement). Message édité par Crazy_Warthog le 05-09-2023 à 11:26:16 --------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 05-09-2023 à 11:29:24 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 05-09-2023 à 11:33:57 --------------- In aligot we trust. |
mikamika |
|
Ch@rly32 |
Pour le gravel, quel est la préconisation HFR pour cet Usage ? Grizl ? Grail? Rove? |
pingouinnuclaire |
--------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
Jay Kay | Remorque Thule Coaster, y'en a sur lbc si jamais. Plus HDG les prix sont débiles.
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 05-09-2023 à 13:29:06 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | Cesse --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il est qualitatif, le sac à dos/sacoche D4 |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Ch@rly32 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !