| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 12:29:04 ![]() ![]() |
Hoiniel | Heureusement que des maires courageux ont pris des résolutions contre des délinguants comme vous en interdisant le vélo en centre ville !
|
Ali-Pacha AW |
Le mieux est en effet de ne jamais oublier
Toujours rigolo de voir Yann dans l'exercice de son taf quand on l'habitude de le croiser en mode offensif au poly |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 2 fois Message édité par Pere Dodu le 31-07-2023 à 13:36:46 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
basketor63 Sarkozy en prison | J'ai fait 106km avec un sac à dos hier.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 31-07-2023 à 15:36:41 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 31-07-2023 à 15:34:29 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | en effet J'ai un sacoche de cadre crivit à 5€, suite à des conseils de certains, j'ai peur qu'elle marque le cadre Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-07-2023 à 15:38:17 |
manisque |
Deuter Futura --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
le_prez |
--------------- Mon topic vente/achat: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Gnomovtt |
axklaus |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 31-07-2023 à 16:02:19 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Jay Kay | Perso je partirais plus sur un Gustav.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Trotamundos |
|
|
enikka | il coûte juste 3 fois plus cher ^^
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Aaah Schindel, c'est pour ceux qui aiment la belle bicyclette.
Mais 6x moins qu'une modus d'occasion. En bref, économise tes pleins d'essences et fait toi plaisir Message édité par Jay Kay le 31-07-2023 à 17:49:03 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
gougy |
J'ai déjà vu du frein à disque qui a le même comportement. |
Gnomovtt |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Ok il est très joli, pas cher et pensé pour ce vélo mais 10kg ça se dépasse vite en faisant des courses. Et faire des courses c'est courant en vélotaf urbain. Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 31-07-2023 à 19:16:55 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
courroie a la place de la chaine, mais nexus a la place du alfyne. Sinon, autant partir là dessus https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] enfarbe=GY ou plus raisonnable : https://www.canyon.com/fr-fr/velos- [...] enfarbe=WH c'est les soldes faut y aller ! Message cité 3 fois Message édité par Eife le 31-07-2023 à 19:19:38 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Message édité par buggy2680 le 31-07-2023 à 19:52:07 |
gougy |
Cube travel exc ici https://www.cube.eu/be-fr/bikes/trekking/tour/travel Courroie + alfine + frein à disque hydraulique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !