| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Yann_421 | Reprise du message précédent :
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 08:56:24 ![]() ![]() |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
basketor63 Sarkozy en prison |
tiens je te fais passer un super conseil qui m'a été prodigué sur le topic gravel
Message édité par basketor63 le 23-05-2023 à 10:22:04 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai envie de dire, bien ouéj Message édité par Dintr-un lemn le 23-05-2023 à 10:56:32 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ignatius Reilly |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 2 fois Message édité par burn2 le 23-05-2023 à 15:18:34 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Publicité | Posté le 23-05-2023 à 16:02:27 ![]() ![]() |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Winpoks | Pourquoi vouloir prendre ce genre d’appareil (lent, bruyant, peu autonome et limité) alors qu’une bonne pompe à pied gonfle facilement n’importe quels pneus en toutes conditions ? Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-05-2023 à 00:33:47 |
Trotamundos |
|
Winpoks |
|
Trotamundos |
|
|
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je vais regarder ça, j'espère qu'elle s'est pas barrée... |
Trotamundos | Au pire t'en as des milliers dans les ateliers participatifs. |
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 24-05-2023 à 12:15:59 |
freewind Soliste en MAJEUR |
Edit : par contre j'ai immédiatement opté pour une selle prologo dimension pour préserver mon canal pelvien Message cité 1 fois Message édité par freewind le 24-05-2023 à 12:49:47 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | En parlant de D4 ils sont derrière pôle emploi au challenge mai à vélo |
sligor |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 24-05-2023 à 14:36:47 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
meuniere | Je ne me suis même pas inscrite, comme pas mal de vélotaffeurs à mon boulot : il faut installer l'appli (mon antique smartphone est plein) et ça bouffe de la batterie. Le btwin village, Mecque du vélo D4, est presque dans le centre de Lille. Très accessible en vélo, et bien plus qu'en TEC. Mais aucune idée de leur nombre de salariés là-bas. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 24-05-2023 à 15:17:31 |
Trotamundos |
|
Bear'sBeard | Dans le style, le 1er juin ya le "Challenge Mobilité" en Auvergne-Rône Alpes : https://challengemobilite.auvergnerhonealpes.fr/
Message édité par Bear'sBeard le 24-05-2023 à 15:31:15 |
neyro |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Aucun rapport mais j'ai fait la fermeture de Décathlon Atlantis l'autre jour (en tant que client), et le responsable demande aux employés de leur montrer le contenu de leur sac en partant, comme à des vulgaires clients malhonêtes J'ai pas pu m'empêcher de lui sortir un ironique "la confiance reigne on dirait" J'ai un ami qui bossait à decat en responsable, il m'avait raconté des vols, genre une fois un mec est parti avec une planche de kitesurf sous le bras, en passant les portiques comme dans une épreuve de 110m haies Message édité par basketor63 le 24-05-2023 à 15:48:14 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Nous on utilise dans ma Cogip "Vivons Velo". Je m'étais inscrit à un challenge avec des collègues. Le truc faisait que planter et tu devais avoir ton tel allumé tous le tps. J'ai ragequit après une sortie de 50km parce que ça n'avait pas enregistré mon parcours Au final j'ai eu quelques goodies j'étais content. Message édité par PierrotLeDingue le 24-05-2023 à 16:29:23 |
belette24 |
|
belette24 |
Message cité 1 fois Message édité par belette24 le 26-05-2023 à 09:29:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !