Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1957 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°35353540
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-08-2013 à 08:40:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

the_warrior a écrit :

[:tinostar] Voila, ça va pas aller

La route est vraiment pétée de partout?

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 21-08-2013 à 08:40:20  profilanswer

n°35355659
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 21-08-2013 à 11:39:43  profilanswer

mucky bear a écrit :

La route est vraiment pétée de partout?

Y'a certaines routes encore en pavés, d'autres avec pas mal de nids de poules parfois pas facile de passer à côté avec toutes les voitures.
Et puis je l'ai dis je préfère quelque chose de confortable.

n°35355795
chocolathe
Posté le 21-08-2013 à 11:47:21  profilanswer

the_warrior a écrit :

Y'a certaines routes encore en pavés, d'autres avec pas mal de nids de poules parfois pas facile de passer à côté avec toutes les voitures.
Et puis je l'ai dis je préfère quelque chose de confortable.

VTT avec fourche suspendue dans ce cas  [:airforceone]

edit: avec ça tu seras bien :)

Message édité par chocolathe le 21-08-2013 à 11:47:59

---------------
NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66
n°35359710
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-08-2013 à 16:36:20  profilanswer

Pensez-vous que ça : http://www.banggood.com/Fixed-Gear [...] 71520.html
est exploitable avec ça :  
http://www.banggood.com/SCUDGOOD-A [...] ml?bid=636
:??:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°35360465
mucky bear
Shot with...
Posté le 21-08-2013 à 17:32:41  profilanswer

Vu la tranche de la pédale j'ai un gros doute.

Même si tu arrives à fixer le strap sur la pédale, ça risque d'être compliqué à enfiler.

Mais bon, je n'ai pas testé  ;)

---------------
n°35362159
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-08-2013 à 20:04:00  profilanswer

c'est quoi le budget pour une roue avant avec un moyeux dynamo + le phare et les fixations necessaires?

n°35363340
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 21-08-2013 à 21:57:00  profilanswer

compte dans les 70 euros pour la roue, et une vingtaine d'euros pour avoir phare avant + phare arrière (pour un truc pour être vu, pas un truc pour voir).  
Rajoutes à ça les fils qui se trimbalent, les cosses à sertir sur les fils, la cosse du moyeux dynamo, t'en a pour grosso modo 100 euros.

---------------
Roule Raoul !
n°35365143
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 22-08-2013 à 00:45:28  profilanswer

C'est sérieux comme site ?

---------------
ras
n°35365860
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-08-2013 à 08:43:33  profilanswer

J crois que j'ai eu le droit à la totale sur mon trajet ce matin:

[:yann39] les camions de livraison qui déchargent directement sur la piste cyclable
[:yann39] le mec garé sur la bande la plus à droite d'un rond-point qui se déporte de 3 files juste devant moi, sans cligno
[:yann39] le mec qui descend la vitre tout fier pour dire "il y a une piste, monsieur" alors que de toute façon je suivais un bus et que la piste est en travaux à chaque carrefour
[:yann39] la piste pleine de bouteilles cassées
[:yann39] les véhicules qui te frôlent à 50cm
[:yann39] la camionnette utilitaire avec un mec qui te klaxonne toutes les 30 secondes parce que tu as le malheur de rouler au milieu de la route alors qu'il n'a clairement pas la place pour dépasser
[:yann39]  les piétons qui attendent que le feu passe au vert sur la piste cyclable
[:yann39]  les piétons qui traversent n'importe quand

Le tout sur 3km :sarcastic:  

Sinon, pour relativiser certains chiffres que je vois passer ici des fois: je roule à Paris IM, trajets relativement plats de 3 à 8km, avec un vélo de route assez moderne de 11kg monté en pneus route (donc niveau rendement et dynamisme c'est pas dégueu). En respectant globalement le code de la route j'atteins une vitesse moyenne de... 19km/h.

---------------
n°35366161
ParadoX
Posté le 22-08-2013 à 09:33:19  profilanswer

Horrible. Content de ne plus rouler en France :sweat:  

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
mood
Publicité
Posté le 22-08-2013 à 09:33:19  profilanswer

n°35366179
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 22-08-2013 à 09:35:01  profilanswer

mucky bear a écrit :

[:yann39] les camions de livraison qui déchargent directement sur la piste cyclable
[:yann39] le mec garé sur la bande la plus à droite d'un rond-point qui se déporte de 3 files juste devant moi, sans cligno
[:yann39] le mec qui descend la vitre tout fier pour dire "il y a une piste, monsieur" alors que de toute façon je suivais un bus et que la piste est en travaux à chaque carrefour
[:yann39] la camionnette utilitaire avec un mec qui te klaxonne toutes les 30 secondes parce que tu as le malheur de rouler au milieu de la route alors qu'il n'a clairement pas la place pour dépasser
[:yann39]  les piétons qui attendent que le feu passe au vert sur la piste cyclable

Sinon, pour relativiser certains chiffres que je vois passer ici des fois: je roule à Paris IM, trajets relativement plats de 3 à 8km, avec un vélo de route assez moderne de 11kg monté en pneus route (donc niveau rendement et dynamisme c'est pas dégueu). En respectant globalement le code de la route j'atteins une vitesse moyenne de... 19km/h.

19km/h en ville c'est pas mal du tout surtout à Paris sur un petit trajet...
A Lyon c'est plutôt très sympa cette semaine, y'a pas grand monde grâce au mois d’août, le gens sont assez détendus, il fait bien frais le matin...
Sur 7 kilomètre j'ai fais du 22 de moyenne  :bounce:

n°35366238
Angelus
Posté le 22-08-2013 à 09:40:44  profilanswer

Sur 16km j'ai 24-25 de moyenne \o/ (http://www.strava.com/activities/76150586) faut juste que le vent du nord arrête de souffler et je gagne encore 1km/h

ça fais 2 semaines que j'experimente pour améliorer mon trajet, mais les travaux m'aident pas. Il y a 3 frontieres pour rentrer en suisse de la où je viens:

• la frontiere de l'autoroute (en velo t'oublie)
  • frontiere 2: travaux sens unique dans le sens Fr-Suisse
  • frontiere 3: travaux feu rouge

Message édité par Angelus le 22-08-2013 à 09:41:11

---------------
Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec.
n°35366332
crazybumbl​ebass
Posté le 22-08-2013 à 09:48:50  profilanswer

Muchy Bear : je me fais Houilles - Nation tous les jours en vélotaff. Donc une grande traversée de paris intra. Je compatis donc, c'est souvent l'enfer, et encore là, on est en août,  c'est TRES calme.

Scooter qui te double par la droite dans la file des bus, queues de poisson, autocar qui te frôle, piéton qui se jette sous tes roues...

Sinon, 19 km/h sur de l'urbain, c'est pas mal.

n°35366456
mucky bear
Shot with...
Posté le 22-08-2013 à 10:00:50  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

19km/h en ville c'est pas mal du tout surtout à Paris sur un petit trajet...

crazybumblebass a écrit :

Muchy Bear : je me fais Houilles - Nation tous les jours en vélotaff. Donc une grande traversée de paris intra. Je compatis donc, c'est souvent l'enfer, et encore là, on est en août,  c'est TRES calme.

Scooter qui te double par la droite dans la file des bus, queues de poisson, autocar qui te frôle, piéton qui se jette sous tes roues...

Sinon, 19 km/h sur de l'urbain, c'est pas mal.

Oui je trouve ça pas mal. Je réagissais surtout à des messages que j'avais vus passer quand ça parlait VAE où des participants disaient qu'on pouvait monter à 40km/h avec un route en vélotaf  :o . Avec un vélo optimisé et une conduite dynamique je bloque à 19-20km/h et les velibiens ou les mecs en tank hollandais sont plutôt vers 10km/h!

Et je pense qu'en roulant avant 8h j'évite pas mal d'emmerdes niveau trafic, sauf qu'en fait mon trajet est plein de camionnettes d'artisans, qui sont des excités notoires  :o .

Vivement la rentrée, que je me tape des Belleville - Porte de Vincennes - Gare du Nord plusieurs fois par semaine  [:arank'thnar:3]  

---------------
n°35366626
ashrog
Let's Rock Baby !
Posté le 22-08-2013 à 10:15:53  profilanswer

19km/h en moyenne.
Quand je disais 40km/h, c'était pas de la moyenne mais en sprint sur du plat et encore, c'est pas évident.
En descente j'en parle pas, un collegue est arrive a 80km/h qu'il me disait tout fier  :ouch:

Bon sinon c'est vrai que c'est sympa lyon en ce moment, personne sur les pistes ni sur les routes, je peut tirer sur mon moteur comme un goret et doubler les scooters puants :D
Bon par contre vivement que mon tube d'adaptation de tige de selle arrive parce que mon porte batterie temporaire commence a tirer la gueule ( une patte cassée, la batterie qui tient avec des sangles...) :/
Je vais essayer de la foutre dans le sac a dos en attendant.

---------------
GT : Sangocid
n°35366844
crazybumbl​ebass
Posté le 22-08-2013 à 10:34:15  profilanswer

Ha ouais en passant par Gare du Nord :s :s :s

Je vois bien la galère :p

Le 40 en pointe, tu peux l'avoir en intra sur les quais de seine, ça se fait bien, avant d'arriver à la Rapée.

n°35366940
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 10:39:57  answer

Manyd a écrit :

Tilk, as tu été voir chez lerecycleur, rue Saint Polycarpe, ils doivent avoir des roues d'occaz.

http://le-recycleur.fr/

Sinon il y a une autre association, rue de l'amitié à Villeurbanne.

Oui merci Manyd ! J'ai déjà pensé au recycleur, en plus celui de Gerland est à 900m. de chez moi !

Mais c'est l'adhésion qui fait mal.. 35€.. Et en plus je vais bien ajouter 30 à 40€ pour une roue donc bon ça ne vaut pas spécialement le coup, surtout qu'en plus ce n'est pas sûr qu'ils en ont une..

L'autre association à Villeurbanne je ne la connais pas. J'ai entendu parler de pignonsurrue à Lyon 1er sinon.

n°35367027
Profil sup​primé
Posté le 22-08-2013 à 10:45:44  answer

mucky bear a écrit :

Paris.  [:clooney27]

n°35367260
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 22-08-2013 à 11:01:58  profilanswer

kaillou38 a écrit :

il semblerait oué
c'est le principe miniinthebox en fait, tu paies le prix sortie usine... du coup il ne faut pas commandé plus de 20€ par commande pour éviter de payer les droits de douane... A tel point que qd j'ai fait 6 commandes séparées dans le même quart d'heure ils m'en ont annulé 4 (sans doute pour éviter un repérage par les douanes), puis j'ai commandé avec qlq jours intervalle et c'était bon, livraison dans des petits paquets nickel-chrome super qualité des produits (commandes sur miniinthebox, des ampoules LED pour mon immeuble, du coup aujourd'hui on éclaire tout l’immeuble avec 10 fois moins de conso et on remplacera plus les ampoules)

Message édité par freewind le 22-08-2013 à 11:12:40

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°35367751
_Sylvain
C'est quelqu'un qui m'a dit
Posté le 22-08-2013 à 11:33:07  profilanswer

Hey vous vous souvenez de moi ?  :hello:  

Bah j'ai retenté le vélotaff ya peu. Ca m'a presque plu  :)  

Bon après je ferai pas ça tous les jours non plus.

n°35370350
jumbovins
Posté le 22-08-2013 à 14:46:32  profilanswer

L'asso de Villeurbanne c'est lié à l'UCJG avec le foyer juste a coté (c'est ici http://goo.gl/maps/nt6Nx). C'est juste a coté de chez moi, j'avais été y faire un tour vite fait mais c'est au final je suis allé adhérer au recycleur... Qui est trop loin du coup :/  

n°35370567
arsunik
ma tuxitude me beastifie
Posté le 22-08-2013 à 14:59:33  profilanswer

mucky bear a écrit :

Oui je trouve ça pas mal. Je réagissais surtout à des messages que j'avais vus passer quand ça parlait VAE où des participants disaient qu'on pouvait monter à 40km/h avec un route en vélotaf  :o . Avec un vélo optimisé et une conduite dynamique je bloque à 19-20km/h et les velibiens ou les mecs en tank hollandais sont plutôt vers 10km/h!  

Ça peut se faire, mon record c'était 30 et quelques de moyenne sur 5km de velotaf.
Et pourtant je ne fais pas de vélo de route, c'était avec un vtc gitane premier prix.
Il suffit d'avoir des pistes cyclables bien dégagées et super longues, ex : http://goo.gl/maps/PejRC
D'autres avec un vélo plus rapide feraient surement péter les 40 sur ce parcours.

---------------
[:arsunik]  Les tournois de badminton
n°35373366
r4yy
Geeek
Posté le 22-08-2013 à 18:03:02  profilanswer

CUT HERE a écrit :

Bonjour,  

Depuis quelques semaines, je lorgne sur l'achat d'un vélo.  
Entre le budget, la qualité et le confort mais aussi le look (pour moi cela fait partie du plaisir de l'utiliser au quotidien), j'aimerais un peu l'avis d'experts.  

Mon utilisation : urbaine (Paris), en week-end mais peut-être parfois en velotaf à la place des transports en commun.  
Possibilité de rouler sur des pavés, quelques chemins de route (mais pas de vtt bien entendu).  

2 types de vélos qui semblent me correspondre  
- Fixie mais en single speed (pas fou pas de pf pour le moment :) )  
- VTC  

FIXIE  
Peugeot AF01 à 450 euros au lieu de 700  
Fuji TRACK Classic Black à 400 euros  
Fuji DECLARATION Black à 440 euros  
FELT - BROUGHAM à 549 euros  
CHARGE BIKES - PLUG à 589 euros  
Chappelli 3 VITESSES STANDARD - NERO à 549 euros  

VTC  
Bergamont SWEEP 6.3 à 700 euros (je l'ai vu en vrai et essayé rapidement chez Cycles Laurent à Paris, une petite merveille)  
Giant Escape RX 1 2012 à 669 euros  
Cannondale Bad Boy 7 à 700 euros  
Vélo Scott Sub 40 Men à 529 euros  

En terme de budget, je suis plus à 500 euros.  
Après en paiement en 3 fois, je peux monter à 700 euros mais je me rends compte qu'il faut un petit budget pour avoir quelque chose de qualitatif.  

Pour le look, ceux indiqués me conviennent tous (cela reste subjectif). Mais au niveau du fixie, j'ai peur d'être limite dans mon utilisation même si le coté simplicité d'usage et d'entretien est un vrai atout.  
Qu'en pensez-vous ?  

Merci

En tous les cas les chapelli avec le sturmey archer me plaisent BEAUCOUP, qquun à des avis sur ces vélos/transmissions?

---------------
If you're not part of the solution, there's good money to be made in prolonging the problem
n°35374634
niku
viaggiando controvento
Posté le 22-08-2013 à 20:18:29  profilanswer

ils ont l'air bien mais tu peux pas mettre de porte bagage apparament

n°35375011
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 22-08-2013 à 21:01:25  profilanswer

kaillou38 a écrit :

Oui c'est sérieux plusieurs commandes passées et réceptionnées , tu peux utiliser paypal j'ai reçu une sonnette non conforme à la description et j'ai été remboursé.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°35384128
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-08-2013 à 17:38:07  profilanswer

n°35384158
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 23-08-2013 à 17:42:05  profilanswer

Il faut nettoyer la lampe à chaque arrêt ? [:tinostar]

n°35388831
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 24-08-2013 à 09:58:32  profilanswer

Hello,

J'avance sur mes recherches et j'oublie pour le moment l'idée du fixie.
J'ai retenu pour mon utilisation urbaine et un peu de chemin ces 2 vélos

Giant excape n8
Bad Boy 7

Mais hormis le look pour les spécificités techniques je ne suis pas encore assez calé pour choisir. Que me conseillez-vous ?

Prix identiques à 700€

Merci

n°35389477
Poly
Posté le 24-08-2013 à 11:58:01  profilanswer

Si t'as des pavés je te conseille une fourche à suspension ou des gros pneus.

Mais il y a des adeptes des fourches rigides qui disent qu'elles sont souples. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Poly le 24-08-2013 à 11:58:17
n°35389512
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 24-08-2013 à 12:04:56  profilanswer

Poly a écrit :

Mais il y a des adeptes des fourches rigides qui disent qu'elles sont souples. [:cosmoschtroumpf]

Si tu regarde la tête des fourches de vélo hollandais pas mal sont fortement incurvées pour faire ressort et ça marche plutôt bien  :jap:

Message édité par Natopsi le 24-08-2013 à 12:05:14

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35392197
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-08-2013 à 18:45:59  profilanswer

CUT HERE a écrit :

Hello,

Giant excape n8
Bad Boy 7

Mais hormis le look pour les spécificités techniques je ne suis pas encore assez calé pour choisir. Que me conseillez-vous ?

Prix identiques à 700€

Merci

Le badboy 7 est bien cool.
J'en ai un depuis presqu'un an et j'en suis content globalement.

Par contre le cintre est beaucoup trop grand, il faut le couper si tu veux l'utiliser de manière urbaine.
Sinon impossible de circuler entre les files sans arracher des rétros...

pas besoin de fourche à suspension meme sur les pavés. Les pneus livrés avec sont énormes.
Vu la rigidité du cadre il vaut mieux.

Les + :

Le look,
Les pneus kojak livrés avec,
La rigidité du cadre,
Les roues en 26'' qui sont bien sympa à l'usage en ville...
(Eh oui ca rentre meme dans un petit ascenseur.)

Les moins,

La rigidité du cadre  :D  
Les équipements qui sont corrects mais pas du tout haut de gamme.
(Pédales en plastique, dérailleurs shimano acera, freins bof...)
Pas de garde boues, ni lumières, ni sonette rien...
Le poids.
Il attire vachement les voleurs... Donc éviter de le foutre dehors.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 24-08-2013 à 18:54:24
n°35392237
Poly
Posté le 24-08-2013 à 18:49:37  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Le badboy 7 est bien cool.

Mais bon, Cannondale quoi. [:tim_coucou:1] [:reponse 42:2]

n°35392240
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 24-08-2013 à 18:50:07  profilanswer

Poly a écrit :

Mais bon, Cannondale quoi. [:tim_coucou:1] [:reponse 42:2]

Argumentation ?

n°35392348
CUT HERE
Erreur 404 Ad Infinum
Posté le 24-08-2013 à 19:04:27  profilanswer

Je suis allé le tester aujourd'hui chez franscoop à Paris (vendeurs très sympa au passage), le bébé a vraiment de la gueule, je pensais prendre un xl (je fais 1m87) mais un L suffit amplement. Par contre c'est vrai que ce bb7 mériterait des freins à disque et des dérailleurs un peu plus haut de gamme. Je vais essayer un bb6 si j'en trouve à un ma taille pour comparer (mais au dela de mon budget de 700€ max) le feeling et la qualité des matériaux.

Pour le giant n8, manque de chance le magasin qui le vend est encore en vacances.

Je me bats pour ne pas craquer et j'essaie de patienter en encore 1 à 2 semaines max le temps de tester et faire le meilleur choix usage/qualité/look

n°35392917
toto408
free porn
Posté le 24-08-2013 à 20:28:28  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Argumentation ?

C'est Cannondale, tout est dit :o

CUT HERE a écrit :

Je suis allé le tester aujourd'hui chez franscoop à Paris (vendeurs très sympa au passage), le bébé a vraiment de la gueule, je pensais prendre un xl (je fais 1m87) mais un L suffit amplement. Par contre c'est vrai que ce bb7 mériterait des freins à disque et des dérailleurs un peu plus haut de gamme. Je vais essayer un bb6 si j'en trouve à un ma taille pour comparer (mais au dela de mon budget de 700€ max) le feeling et la qualité des matériaux.

Pour le giant n8, manque de chance le magasin qui le vend est encore en vacances.

Je me bats pour ne pas craquer et j'essaie de patienter en encore 1 à 2 semaines max le temps de tester et faire le meilleur choix usage/qualité/look

Perso je trouve le Giant bien mieux, transmission plus fiable, cadre léger, équipement plus sportif. BOn j'ai un Escape aussi, mais une version bien moins haut de gamme :D

---------------
OverClocking-Masters
n°35393193
ParadoX
Posté le 24-08-2013 à 21:11:56  profilanswer

CUT HERE a écrit :

Hello,

Giant excape n8
Bad Boy 7

Prix identiques à 700€

Merci

599€ le Giant, pas 700 :o
http://www.giant-bicycles.com/de-d [...] 598/59100/

---------------
n°35393199
philippe06
Posté le 24-08-2013 à 21:12:32  profilanswer

mucky bear a écrit :

un coup de lame dans le pneu  :fou:

un coup de pompe dans le retro  :fou:

un crachat dans sa face  :fou:

tu prends la route  :fou:

un coup de pompe dans le retro  :fou:

un doigt et un coup de latte dans le retro si il ose tenter un dépassement :fou:

insulte + patate dans la bouche :fou:

Message édité par philippe06 le 24-08-2013 à 21:13:10

---------------
Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste. (Charles Baudelaire) - Vous vulgarisez :o (Jean-Kevin Dubois)
n°35393261
Poly
Posté le 24-08-2013 à 21:23:02  profilanswer

mucky bear a écrit :

un coup de lame dans le pneu  :fou:

N'est-ce pas un poil dangereux ? Les vidéos de pneus qui éclatent à la gueule de leurs bourreaux me font peur... :o

n°35395817
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 25-08-2013 à 12:13:54  profilanswer

CUT HERE a écrit :

Les freins à disque ça ne sert à RIEN.

Je ne sais pas ce que vaut réellement le Giant, mais je trouve que le BB a vraiment une gueule plus agréable.

Pour les detracteurs de Cannondale, j'ai tjrs pas vu d'argumentaire valable mais bon.

Sincèrement j'suis très content de mon BB7.

J'ai pas retrouvé les memes sensations sur les autres vélos que j'ai essayé.
(Giant, Decath, go sport etc...)
Le BB7 est vraiment super "agressif", réactif et rigide... J'aime.

Puis tu passes les trottoirs sans soucis avec les gros kojak etc...
Enfin bon pour un usage en ville c'est l'idéal.
Pas peur de voiler ta roue à chaque nid de poule.

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 25-08-2013 à 12:18:01
n°35395938
ParadoX
Posté le 25-08-2013 à 12:28:36  profilanswer

Cannondale souffre d'un probleme de réputation - la serie de "bad boy" sont un peu la 106 sport du monde des velos :o,et d'un probleme de prix, vu qu'on paye bien 20% pour le nom. Alors ceux qui kiffent, qu'ils s'en prennent un, aucun souci. Mais il existe beacoup d'alternative. Perso j'aime les fourches lefty, mais ca pese un ane mort et ca coute cher. Et les freins à disques sont evidemment plus puissants que des freins à jante - mais en ville ca ne sert effectivement pas trop. Quand il pleut, à la rigueur :jap: Perso j'aime le look, du coup j'en ai sur mon Veloheld :)

---------------
n°35396368
niku
viaggiando controvento
Posté le 25-08-2013 à 13:15:00  profilanswer

Les freins à disques freinent aussi bien sous la pluie que le sec et ils salissent pas les jantes et en velotaf tu fais 10 ans avec un jeu de plaquettes alors que tu tiens un hiver avec un jeu de patins

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  496  497  498  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)