| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
polionamen Hop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 06:43:05 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Zapan77 |
Message cité 1 fois Message édité par Zapan77 le 22-05-2023 à 10:08:19 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 22-05-2023 à 14:57:20 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Ah tiens en parlant équipement, pour les parisiens
|
rakame |
Je suis passé devant le vieux campeur, et justement, je me suis dis qu'ils avaient pas mal de choix. Mais je suis pas entré et je suis juste passé rapidement devant, et le vieux campeur, c'est cher. edit : https://www.auvieuxcampeur.fr/activ [...] ltre=14089 (105 modéles sur leur site) Message cité 1 fois Message édité par rakame le 22-05-2023 à 15:22:02 |
|
Ironick |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Casque avec visière ça peut être pas mal pour moi avec tout ces put$%*$ de moucherons |
meuniere | Je suis en train de me chercher un casque aussi.
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Perso c'est ce que j'hésite à prendre, ou rajouter des lunettes.
Message édité par burn2 le 22-05-2023 à 16:17:41 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
meuniere | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La mini visière, ça sert à rien pour le soleil vu sa taille, à la rigueur pour éviter le ruissellement des gouttes de pluie. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah je pensais que vous parliez des casques avec mini visière de casquette, my bad. |
basketor63 Sarkozy en prison |
Ca m'est arrivé, c'est le cable de dérailleur avant qui s'était détendu je pense, ou le vis de sérrage du cable dévissée. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-05-2023 à 18:53:13 |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Winpoks |
M’est arrivé plusieurs fois sur un single speed. Mais je sais plus lequel, et je sais plus avec quel pédalier ou chaine donc. Message édité par Winpoks le 22-05-2023 à 22:12:24 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | C'est partout pareil, c'est juste la saison, 1vec le combo pluie /soleil non stop --------------- Roule Raoul ! |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !