Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5755  5756  5757  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68475363
belette24
Posté le 24-05-2023 à 16:28:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Digaboy a écrit :

Et un truc plus malin pour mettre le tendeur de chaîne sur ressort.

:love:  :love:  :love:

Tu peux me MP la page ?

Edit : J'ai trouvé : https://www.facebook.com/groups/962 [...] ?ref=share

Message cité 1 fois
Message édité par belette24 le 26-05-2023 à 09:29:54
mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 16:28:06  profilanswer

n°68475407
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 24-05-2023 à 16:32:40  profilanswer

belette24 a écrit :

:love:  :love:  :love:

Tu peux me MP la page ?

boarf ça prd 10 secondes pour retendre le tendeur :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°68475514
enikka
Posté le 24-05-2023 à 16:45:29  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas vraiment étonnant : la plupart des Décathlon sont dans des zones commerciales immondes alors que la plupart des pôle emploi sont dans des quartiers urbains denses.

vu comme sur chaque annonce, à chaque fois que tu entends parler un employé décath : "ici on choisit avant tout des passionné de sport, le métier s’apprend ensuite" vs des employés de bureau, ça fait un peu tache quand même :lol:

après il faudrait surtout savoir combien ils sont ^^

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°68475837
TomSpring
↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A
Posté le 24-05-2023 à 17:24:28  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Je me suis inscrit mais ça sera la dernière fois. Je trouve effectivement ça assez inutile et ça flingue la batterie à une vitesse folle.

+1

Sur le principe, je trouve ça sympa, et ça à motiver 2 collègues à ressortir leurs vélos pour participer au concours de qui à la plus grosse à la fin du mois.
Par ailleurs, geovelo est de mon coin, alors s'ajoute l'envie de promouvoir une appli locale qui monte doucement.

Mais l'appli à beau évoluer, elle bouffe masse de batterie et sera vite désinstaller le 1er juin.
Au-delà de ça, le challenge est nul dans mon cas à cause de pleins de facteurs :
- j'oublie de lancer l'appli parce que je suis à la bourre par exemple, bim, un trajet en moins,
- je lance mon trajet quelques secondes avant de sortir du train, l'appli me compte 8km au lieu de 4km (bon c'est pas si mal ça en fait  :o ),
- 2 ou 3 fois, elle a démarré toute seule un comptage de trajet qui s'est fini en 0km en 1h30 ou plus. Mes stats me traitent désormais d'escargot !

Bref, bonne initiative, mais des upgrades nécessaires.

n°68476498
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 24-05-2023 à 19:26:33  profilanswer

:hello:

Je reviens sur mon pb de vibration au freinage (présent sur le train avant, mais qui reste quand même présent sur le train arrière aussi)
On est d'accord qu'il y a un soucis sur la zone de freinage là?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/177540
ça ne descend pas beaucoup trop bas?

En comparaison avec le tekro du vae ou le problème est très léger et uniquement depuis le changement de plaquette, on voit qu'il vient bien moins bas
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/177541

Du coup je me demande si ce n'est pas ça le problème comme je l'avais évoqué?
Un ensemble pas cohérent avec une zone de freinage qui va trop bas et donc j'ai une vibration quand je passe le "rayon" du disque.
C'est normal que ça soit si bas? ça ne devrait pas freiner sur une zone plus haute?
J'ai la même chose sur le train arrière et si ça ne "vibre pas", je perçois cette variation de freinage et la transition roue freinée/bloquée manque de progressivité à chaque fois que ça "racle".

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 24-05-2023 à 19:28:12

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68476706
Gnomovtt
Posté le 24-05-2023 à 20:08:13  profilanswer

burn2 a écrit :

Je reviens sur mon pb de vibration au freinage (présent sur le train avant, mais qui reste quand même présent sur le train arrière aussi)
On est d'accord qu'il y a un soucis sur la zone de freinage là?
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/177540
ça ne descend pas beaucoup trop bas?

En comparaison avec le tekro du vae ou le problème est très léger et uniquement depuis le changement de plaquette, on voit qu'il vient bien moins bas
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/177541

Du coup je me demande si ce n'est pas ça le problème comme je l'avais évoqué?
Un ensemble pas cohérent avec une zone de freinage qui va trop bas et donc j'ai une vibration quand je passe le "rayon" du disque.
C'est normal que ça soit si bas? ça ne devrait pas freiner sur une zone plus haute?
J'ai la même chose sur le train arrière et si ça ne "vibre pas", je perçois cette variation de freinage et la transition roue freinée/bloquée manque de progressivité à chaque fois que ça "racle".

Pour les vibrations au freinage, j'avais ça sur le Kona avec une paire de roue et aucun souci avec 2 autres.
Tu as essayer de changer de roues?

---------------
Mon 500px & flick R

n°68476817
burn2
Posté le 24-05-2023 à 20:32:40  profilanswer

Le vélo étant neuf, comportant:
Un moyeu alfine à courroie à l'arrière, et un moyeu dynamo shimano non je n'ai pas essayé de changer l'ensemble roue si pour toi roue = ensemble jante + moyeu ou dynamo.

J'ai vraiment l'impression de sentir les plaquettes "racler" et ne pas être appuyé de manière constante et la vibration est totalement périodique, et même sur le train arrière je le perçois même si c'est moins flagrant.

Et pour avoir regardé la fourche lors du freinage, je la vois bien travailler lors du freinage ce qui est normal, je ne la vois pas jouer au "yoyo", même si elle doit rentrer un peu en compte, je pense que l'origine c'est plus l'ensemble plaquette/disque qui racle/ne freine pas de manière constante (comme évoqué c'est normal que ça aille freiner si bas??? ), et donc forcément la fourche travaillant ça doit amplifier le problème mais si le freinage était constant ça ne ferait pas ça. Comme évoqué sur le train arrière je perçois ce "raclement" de plaquette de la même manière mais forcément vu que c'est rigide à l'arrière la réaction est légèrement moins "chiante" même si ça implique que le dosage à la limite du blocage est compliqué.

Mais par exemple sur le train avant si j'essaye de bourrer les freins, je trouve ça pas du tout "incisif" ça va vibrer à mort;racler mais je trouve que ça manque vraiment de mordant, impossible de bloquer sur le sec ou faire une roue avant quoi.  Sur mon vae si je freine fort de l'avant clairement je suis limite bloquage et ça freine vraiment sec.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 24-05-2023 à 20:38:49

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°68477282
rappa
noob fever
Posté le 24-05-2023 à 21:37:09  profilanswer

Je viens de nettoyer ma transmission à l'huile de tournesol périmée  [:emmanuel_micron:1]  
Il va falloir que je fasse mon boîtier de pédalier à suivre parce que ça craque dur.
Et aussi que je resserre le moyeu avant qui à un tout petit peu de jeu.

Message édité par rappa le 24-05-2023 à 21:39:39

---------------
https://www.instagram.com/tanguypoulout/
n°68477502
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-05-2023 à 22:04:19  profilanswer

Suite et fin de mon shifter qui déconne :

J'ai ouvert, j'ai resserré l'écrou de l'axe des commandes. Ça s'est rapidement desserré malgré le frein filet.

Du coup j'ai rouvert et j'ai un peu plus démonté, à cause des ressorts toutes les petites pièces m'ont sauté dans les mains.

Ça m'a saoulé, j'ai foutu la chaîne sur le plateau du milieu, jeté les petites pièces à la poubelle. Je suis bon pour racheter un shifter :o

n°68477535
Grinhu
Posté le 24-05-2023 à 22:10:30  profilanswer

Single speed, c'est bien sinon.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2023 à 22:10:30  profilanswer

n°68477575
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-05-2023 à 22:16:00  profilanswer

Nan là chuis en monoplateau :D

n°68477633
Gnomovtt
Posté le 24-05-2023 à 22:27:30  profilanswer

burn2 a écrit :

Le vélo étant neuf, comportant:
Un moyeu alfine à courroie à l'arrière, et un moyeu dynamo shimano non je n'ai pas essayé de changer l'ensemble roue si pour toi roue = ensemble jante + moyeu ou dynamo.

J'ai vraiment l'impression de sentir les plaquettes "racler" et ne pas être appuyé de manière constante et la vibration est totalement périodique, et même sur le train arrière je le perçois même si c'est moins flagrant.

Et pour avoir regardé la fourche lors du freinage, je la vois bien travailler lors du freinage ce qui est normal, je ne la vois pas jouer au "yoyo", même si elle doit rentrer un peu en compte, je pense que l'origine c'est plus l'ensemble plaquette/disque qui racle/ne freine pas de manière constante (comme évoqué c'est normal que ça aille freiner si bas??? ), et donc forcément la fourche travaillant ça doit amplifier le problème mais si le freinage était constant ça ne ferait pas ça. Comme évoqué sur le train arrière je perçois ce "raclement" de plaquette de la même manière mais forcément vu que c'est rigide à l'arrière la réaction est légèrement moins "chiante" même si ça implique que le dosage à la limite du blocage est compliqué.

Mais par exemple sur le train avant si j'essaye de bourrer les freins, je trouve ça pas du tout "incisif" ça va vibrer à mort;racler mais je trouve que ça manque vraiment de mordant, impossible de bloquer sur le sec ou faire une roue avant quoi. Sur mon vae si je freine fort de l'avant clairement je suis limite bloquage et ça freine vraiment sec.

Autant l'arrière oui c'est pas évident a remplacer mais l'avant tu peux rouler sans dynamo pour tester :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°68477645
burn2
Posté le 24-05-2023 à 22:29:24  profilanswer

Je vois pas bien comment la roue pourrait faire ça? :??:  

Sinon encore faut-il avoir une autre roue en stock pour tester. :/

---------------
n°68478155
Trotamundo​s
Posté le 25-05-2023 à 06:33:41  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Suite et fin de mon shifter qui déconne :

J'ai ouvert, j'ai resserré l'écrou de l'axe des commandes. Ça s'est rapidement desserré malgré le frein filet.

Du coup j'ai rouvert et j'ai un peu plus démonté, à cause des ressorts toutes les petites pièces m'ont sauté dans les mains.

Ça m'a saoulé, j'ai foutu la chaîne sur le plateau du milieu, jeté les petites pièces à la poubelle. Je suis bon pour racheter un shifter :o

Euuuh envoie-moi les pièces, je peux essayer avant que tu e' rachètes un.

n°68478156
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-05-2023 à 06:34:43  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Euuuh envoie-moi les pièces, je peux essayer avant que tu e' rachètes un.

C'est gentil mais trop tard, j'ai bazardé le tout et j'ai commandé (bon 25 € c'est pas la mort).

n°68478157
Trotamundo​s
Posté le 25-05-2023 à 06:36:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

C'est gentil mais trop tard, j'ai bazardé le tout et j'ai commandé (bon 25 € c'est pas la mort).

Bazardé mais pas récupérable à la poubelle ?
Au pire ça m'intéresse pour moi (ainsi que pour la planète) et je te paye les frais de port.

n°68478272
Gnomovtt
Posté le 25-05-2023 à 08:02:21  profilanswer

burn2 a écrit :

Je vois pas bien comment la roue pourrait faire ça? :??:  

Sinon encore faut-il avoir une autre roue en stock pour tester. :/

Disons que si tu changes la roue et que ca le fait pas avec une autre roue tu sais que ca vient pas de ton etrier ni de ta fourche :o
Après, tu peux regarder pour changer que le disque et voir si ca le fait avec un autre disque.

Pour les roues en rab, ca se trouve bien, si tu n'as qu'une roue tu n'es pas digne d'hfr  [:sire de botcor:1]

---------------
Mon 500px & flick R

n°68478287
Gnomovtt
Posté le 25-05-2023 à 08:07:21  profilanswer

Attention aux confusions, les autoroutes à vélo, c'était clairement pas le bon terme...
https://www.francelive.fr/article/f [...] u-8032667/

---------------
Mon 500px & flick R

n°68478335
Ant1_
The game is rigged
Posté le 25-05-2023 à 08:21:09  profilanswer

Est-ce que quelqu'un a testé les remorques pour transporter un chien ?

J'ai un besoin pour un mois et demi. À la base je pensais prendre un biporteur veligo mais la banquette peut pas s'enlever du coup ça risque de faire serré pour le chien (taille genre labrador).
Du coup pourquoi pas la remorque quitte à la revendre après  [:cerveau fang fung]

---------------
But you can't lose if you don't play
n°68478373
Gnomovtt
Posté le 25-05-2023 à 08:31:03  profilanswer

Regarde sur leboncoin des fois certains en loue :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°68478393
burn2
Posté le 25-05-2023 à 08:38:20  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Disons que si tu changes la roue et que ca le fait pas avec une autre roue tu sais que ca vient pas de ton etrier ni de ta fourche :o
Après, tu peux regarder pour changer que le disque et voir si ca le fait avec un autre disque.

Pour les roues en rab, ca se trouve bien, si tu n'as qu'une roue tu n'es pas digne d'hfr  [:sire de botcor:1]

J'ai pas de roue en rab non. :o

J'ai continué à creuser.  
Pour moi ce que je ressens c'est les "trous" du disque. C'est comme si les plaquettes raclaient sur le disque avec des points de frictions au niveau des trous des disques. Ça donne un freinage pas homogène avec des accoup.
A l'avant la fourche travaillant ça amplifie le problème ( et encore pas sûr c'est peut être la répartition du freinage qui fait que c'est plus prononcé vu que l'arrière bloque forcément beaucoup plus vite. )

La zone de freinage sur le disque est légèrement plus haute à l'arrière mais ça se joue de peu.
Ça me parait étonnant que la plaquette ne soit pas 1mm plus haut en sortant légèrement du disque en haut.
Je pense que quand je vais changer mes plaquettes je vais changer le disque aussi.  
Mettre du full shimano.
J'hésite à changer tout le systême de frein pour bien être sur du shimano vu qu'au final ce n'est que de "l'équivalent shimano" et pas du mt200 comme prévu...

---------------
n°68478491
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-05-2023 à 09:00:02  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Bazardé mais pas récupérable à la poubelle ?
Au pire ça m'intéresse pour moi (ainsi que pour la planète) et je te paye les frais de port.

À la rigueur je peux te retrouver les plus grosses pièces, mais les minuscules non.

n°68478554
Gnomovtt
Posté le 25-05-2023 à 09:16:57  profilanswer

burn2 a écrit :

J'ai pas de roue en rab non. :o

J'ai continué à creuser.  
Pour moi ce que je ressens c'est les "trous" du disque. C'est comme si les plaquettes raclaient sur le disque avec des points de frictions au niveau des trous des disques. Ça donne un freinage pas homogène avec des accoup.
A l'avant la fourche travaillant ça amplifie le problème ( et encore pas sûr c'est peut être la répartition du freinage qui fait que c'est plus prononcé vu que l'arrière bloque forcément beaucoup plus vite. )

La zone de freinage sur le disque est légèrement plus haute à l'arrière mais ça se joue de peu.
Ça me parait étonnant que la plaquette ne soit pas 1mm plus haut en sortant légèrement du disque en haut.
Je pense que quand je vais changer mes plaquettes je vais changer le disque aussi.  
Mettre du full shimano.
J'hésite à changer tout le systême de frein pour bien être sur du shimano vu qu'au final ce n'est que de "l'équivalent shimano" et pas du mt200 comme prévu...

Ca peut etre effectivement qu'ils ont mis un disque de 203 au lieu de 200 par exemple :)

Si tu veux savoir le fin mot, les roues qui me posaient problème de claquage de frein sur le kona passent nickel sur le sauvage, j'ai fait plus simple que toi, j'ai conclu à une incompatibilité moyeu/fourche :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°68478597
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 25-05-2023 à 09:24:10  profilanswer

Certains étriers peuvent toucher les rayons (attention ça ne se voit pas toujours sur le pied d'atelier, le freinage déformant la roue).

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68479134
ol1v1er
Posté le 25-05-2023 à 10:33:24  profilanswer

Ma voirie sûre qui a passé tous les sens interdit en "sauf cycliste "** avec gros marquage au sol
Comme quoi tout arrive :o

Bien sûr klaxons ou appels de phares de certaines voitures pas encore habituées !
Vu la taille du marquage pourtant!...

n°68479202
Trotamundo​s
Posté le 25-05-2023 à 10:41:59  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

À la rigueur je peux te retrouver les plus grosses pièces, mais les minuscules non.

Pas la peine alors, merci quand même :jap:

n°68479217
Trotamundo​s
Posté le 25-05-2023 à 10:43:04  profilanswer

ol1v1er a écrit :

Bien sûr klaxons ou appels de phares de certaines voitures pas encore habituées !
Vu la taille du marquage pourtant!...

Tu croyais que les gens regardaient les panneaux / le marquage au sol ?
La plupart des automobilistes conduisent en pilote automatique :/

n°68479320
ol1v1er
Posté le 25-05-2023 à 10:51:54  profilanswer

Non c'est vrai ! :o
J'y suis passé hier en voiture on ne voit que ça, à l'entrée et tout le long  

Et dorénavant à 30km/h de surcroît (toute la ville quasiment)
Donc je reste au milieu à 30/35 pas la place de doubler
Le motorisé rageux reste derrière  :D

Message édité par ol1v1er le 25-05-2023 à 11:10:08
n°68479889
_synapse_
Posté le 25-05-2023 à 11:45:37  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Tu croyais que les gens regardaient les panneaux / le marquage au sol ?
La plupart des automobilistes conduisent en pilote automatique :/

Quand c'est pour te sortir que tu n'es pas sur la piste cyclable, non obligatoire de surcroît, bizarrement ils retrouvent la vue  :O

n°68479934
Trotamundo​s
Posté le 25-05-2023 à 11:50:02  profilanswer

n°68480140
_synapse_
Posté le 25-05-2023 à 12:11:36  profilanswer

Ouais, c'est pour ça que je suis très mitigé sur les pistes cyclables, ça va être utilisé par tous les connards/boomers comme argument pour ne pas rouler sur "leur route"  :pfff:

n°68480203
sligor
Posté le 25-05-2023 à 12:18:37  profilanswer

voilà, ça dépend.... Y'a des pistes c'est une épreuve de BMX, faut sauter des trottoirs, slalomer entre les poteaux, risquer de se prendre des portières ou des piétons qui traversent et qu'on ne voit pas car cachés par des SUV style RAM1500.
Je ne sais pas comment c'est en France, mais en Allemagne il y a un lois/circulaire qui demande à ce que le "piste cyclable obligatoire" ne soit placé que lorsque la circulation sur la route est réellement dangereuse.

n°68480604
Geeck0
Posté le 25-05-2023 à 13:23:35  profilanswer

"je survis en considérant que tous les autres véhicules cherchent a me tuer, donc je suis prêt à réagir" aurait mieux sa place sur ces panneaux

n°68480663
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 25-05-2023 à 13:32:58  profilanswer

Geeck0 a écrit :

"je survis en considérant que tous les autres véhicules cherchent a me tuer, donc je suis prêt à réagir" aurait mieux sa place sur ces panneaux

C'est ma philosophie depuis 40 ans que je fais du vélo. Ça m'a également permis de survivre à 15 ans de moto en région parisienne.

n°68480841
dje33
Posté le 25-05-2023 à 13:57:18  profilanswer

n°68480845
dje33
Posté le 25-05-2023 à 13:57:38  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Voilà.

n°68480954
meuniere
Posté le 25-05-2023 à 14:10:38  profilanswer

dje33 a écrit :

En pleine journée j'ai du mal a comprendre l'intérêt du gillet jaune...

Gilet jaune, pas forcément.
Mais des couleurs vives d'une manière général, c'est bien plus voyant.
Si tu es habillé en gris ou noir, tu es comme une valise grise au milieu des 100 autres valises grises sur le tapis de l'aéroport. Alors que la valise à motif de fleur, on la voit de loin  :D  

n°68480978
didier1809
${citation_perso}
Posté le 25-05-2023 à 14:13:29  profilanswer

Est-ce qu'il existe des moyens simple pour tracter un velo enfant avec un vtt ?

J'aimerai aller rechercher mon fils chez ses grands parents à velo, mais c'est compliqué de déposer le velo le matin chez eux, je pensais tracter le velo (un 20') et revenir lui sur son velo et moi à velo :jap:

J'ai vu des espèces de barres de tractions, mais je ne sais pas si on peut rouler sans le velo accroché derriere avec  :??: \

---------------
.
n°68480982
dje33
Posté le 25-05-2023 à 14:14:03  profilanswer

meuniere a écrit :

Gilet jaune, pas forcément.
Mais des couleurs vives d'une manière général, c'est bien plus voyant.
Si tu es habillé en gris ou noir, tu es comme une valise grise au milieu des 100 autres valises grises sur le tapis de l'aéroport. Alors que la valise à motif de fleur, on la voit de loin :D

Même si tu es en gris. Un conducteur est quand même capable de voir qu'il y a un vélo devant lui.

n°68480989
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 25-05-2023 à 14:15:19  profilanswer

didier1809 a écrit :

Est-ce qu'il existe des moyens simple pour tracter un velo enfant avec un vtt ?

J'aimerai aller rechercher mon fils chez ses grands parents à velo, mais c'est compliqué de déposer le velo le matin chez eux, je pensais tracter le velo (un 20') et revenir lui sur son velo et moi à velo :jap:

J'ai vu des espèces de barres de tractions, mais je ne sais pas si on peut rouler sans le velo accroché derriere avec  :??: \

Certaines barres peuvent se replier sur le velo pour rouler avec quand tu l'utilises pas.

n°68480997
meuniere
Posté le 25-05-2023 à 14:16:49  profilanswer

dje33 a écrit :

Même si tu es en gris. Un conducteur est quand même capable de voir qu'il y a un vélo devant lui.

Devant oui. C'est plutôt dans les carrefours où tu dois regarder à gauche et droite alors qu'il y a un paquet de bagnoles garées, de mobilier urbain, de piétons, etc.
Le nombre de fois où, à vélo à un carrefour avec priorité à droite, je me fais surprendre par une bagnole grise qui arrive de la droite. Pourtant c'est pas faute de regarder et de m'être déjà faite avoir  :sweat:

Si c'était si simple, les feux de jour (bagnole, vélo, etc.) n'auraient pas lieu d'exister.

Message cité 2 fois
Message édité par meuniere le 25-05-2023 à 14:19:08
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5755  5756  5757  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)