| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
Aucune illusion sur le fait que ça ne fait que limiter très partiellement le risque de vol. Message édité par Dintr-un lemn le 19-05-2023 à 12:05:29 |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 12:04:48 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique | En meme temps, des mecs qui roulent sur des échauffaudages yen pas 10 000. En plus le paintjob ressemble à des tubes en acier galva avec du scotch orange collé dessus --------------- Roule Raoul ! |
nomogg |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nomogg |
|
gougy |
|
dd_pak | Faudrait les vélos des tops HFR en first page |
Trotamundos | Il y a un topic trombinoscope. |
Publicité | Posté le 19-05-2023 à 19:21:56 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Jay Kay |
Pourquoi, t'y étais ? Vient rouler a Mulhouse auprès
Mirz qui démarre un trafic de vélo oklm. --- Bon et sinon, vous avez quel antivol déjà ? https://www.instagram.com/reel/CsbPievtG-N/ Message cité 6 fois Message édité par Jay Kay le 19-05-2023 à 22:32:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2023 à 22:45:12 ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Ah ouais on te vendait des vélos en cravate à l'époque |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
gougy |
Non mais j'aurais pu m'arranger pour venir |
Trotamundos |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 20-05-2023 à 15:22:29 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Jay Kay |
Mais c'est toi le ptiot en rouge avec qui on a fait un relais un moment, avant Urloffen de mémoire ? Je te voyais plus âgé J'ai vu que ce Lapierre je crois.
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 20-05-2023 à 21:52:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 21-05-2023 à 00:54:17 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ink87 22 ans sur HFR. :o | Pétition pour une piste cyclable sécurisée dans la Combe de Gières:
Message cité 1 fois Message édité par Ink87 le 21-05-2023 à 16:29:37 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rappa noob fever | Minute rant : y a malotru de mon immeuble qui a acheté ce putain de bus. Le machin prend genre 30% de la place dans le local vélo, et du coup, pour le stocker, il a déplacé comme un bourrin mon vieux clou, dont il a tordu la patte de dérailleur en passant (balek le vélo de pauvre). --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Ink87 22 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
Et pourquoi il est aussi long ce biclou ? Message édité par Ink87 le 21-05-2023 à 16:31:37 --------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Winpoks |
Toi ici. T’es peut-être pas irrécupérable.
Même dans le monde du vélo t’as la mode du SUV. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 21-05-2023 à 16:39:31 |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
rappa noob fever |
--------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Hello perso j'ai des mephisto qui rentrent dans tes critères. Je sais plus le modèle précis mais j'en suis satisfait depuis plus de deux ans. Y a peut être mieux donc à voir ce que proposent les autres. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 22-05-2023 à 08:28:03 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Winpoks |
|
Bear'sBeard |
|
polionamen Hop |
|
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !