| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
Pas mal pour aller au taf avec des chaussures en cuir et les protéger.
Message édité par Hoiniel le 05-05-2023 à 10:38:13 |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 10:38:04 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
meuniere |
Et les poubelles, idem, j'ai expliqué que, s'ils ont des trucs à jeter en roulant, ça veut dire que les cyclistes font autre chose que juste rouler, donc c'est un peu dangereux. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 05-05-2023 à 10:45:52 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay |
Heureusement que non, le sens de l'histoire c'est moins de bagnole et plus de vélo il va falloir t'y faire. Et en attendant comme tu parles de "vos vélos" je suppose que tu n'en as pas et t'invite à aller troller sur les topics de bagnolard merci. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Bclinton ex président |
|
Konovalov Amiral |
A l'arrêt je suis sur la pointe du pied gauche. Quand la configuration le permet, j'aime autant poser le pied droit sur le trottoir, c'est plus confort. Sinon c'est une tentative de trackstand qui échoue invariablement
Le VAE ne fournit que 250W max, les 750 restants ça reste à toi de les sortir si tu veux décoller proprement Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 05-05-2023 à 10:52:45 --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 05-05-2023 à 10:51:40 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 05-05-2023 à 10:55:14 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Bclinton ex président |
|
meuniere |
Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 05-05-2023 à 11:10:05 |
djoul |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
rakame |
Message cité 1 fois Message édité par rakame le 05-05-2023 à 11:37:54 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Domicron |
J'ai glissé de topic et je suis tombé ici. Mais bon, je vous laisse dans votre entre-soi , vos débats sur les tailles de chaussée et la hauteur de vos selles
Message cité 3 fois Message édité par Domicron le 05-05-2023 à 12:02:24 |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
_synapse_ |
|
XaTriX | Tiens moi aussi je découvre qu'on écrit baramine --------------- [:dawa] |
_synapse_ |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Message édité par freewind le 05-05-2023 à 12:46:32 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
manisque |
Pluzun avec vous, Msieur Euilles. Et puis ont-ils pensé aux gauchers, ou aux JK dont la jambe passe 1m au dessus du truc ? --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Renaud_ |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Bclinton ex président |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !