| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
aleholi | Reprise du message précédent :
--------------- monocycle.info |
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 14:48:59 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Tu peux viser les Peugeot/Motobecane/Starnord etc. Par contre ça va pas être le même tarif si tu achètes ça à un hipster dans le 4e ou à un vieux au fin fond des Deux-Sèvres --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Corran Horn lol |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il est mignon oui. |
Winpoks |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 30-04-2023 à 20:52:54 ![]() ![]() |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kham Le temps passe trop vite... |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2023 à 22:52:09 ![]()
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 01-05-2023 à 02:07:36 |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 01-05-2023 à 09:51:04 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
lilidurhone | Vous êtes pas prêts je vais vous montrer une absurdité |
Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-05-2023 à 11:32:54 |
lilidurhone |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
_synapse_ |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
84mickael |
Après avoir écumé Leboncoin, je reviens vous voir ! Mais j'ai quand même trouvé ça qui a l'air bien équipé : https://www.leboncoin.fr/velos/2304336445.htm
Message édité par 84mickael le 01-05-2023 à 12:25:22 |
ll0zz Death to the fatherland! | Boyaux, non ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
lilidurhone |
Non mais c'est hyper dangereux là |
ce qui pose les limite c'est la largeur de tes jantes (trop larges ou trop fines) et la largeur au niveau de la fourche et des bases. pour ce qui est de la largeur au niveau de la fourche et des bases, si tu avais du 1.95 le 1.75 passe Message cité 1 fois Message édité par kham le 01-05-2023 à 12:16:24 |
rappa noob fever | Quand je vois tous ces vélos vintage, je me demande, est-ce qu'il ya des velotaffeurs ici qui roulent en boyaux ? --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
_synapse_ | Pas grave, de toute manière Roger il ne fait pas de vélo, il a un suv lui pour aller à la boulangerie, il s'en branle que ce soit dangereux |
lilidurhone |
|
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 01-05-2023 à 21:15:46 --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Jay Kay |
Jantes alu avant 87, ça court pas les rues non plus. Enfin, je m'exprime mal. Ca existe, mais pas sur l'idée que je me fais d'un "vintage". Message édité par Jay Kay le 02-05-2023 à 08:53:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
_synapse_ | Bof je l'ai déjà dit mais pour en avoir un aussi, je trouve pas l'effet si probant que ça le varia |
Jay Kay | Tiens, tu tombes bien toi. Tu peux pas me trouver des accès GVe ? C'est pour des amis Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 02-05-2023 à 09:11:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !