| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2023 à 15:36:37 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
_synapse_ | J'allais le dire, malheureusement pour Josiane groscul il y à le VAE |
milfeuilles BF1: superbanane | J'avoue ne pas y trouver de problème.
|
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
manisque | J'ai mis des pièces neuves sur mon vélo. No April's fools Cette roulance avec de la graisse neuve dans le roulement avant/dynamo, des freins nickels, et un rayon pété remplacé. Et surtout, une chaîne neuve L'ancienne chaîne a tenu 12'000~15'000km avec 3 hivers salés, c'est honorable
J'ai réglé les freins à l'arrache, c'était surtout l'occasion de les limer pour enlever la mayrde et avoir une surface bien plate pour les régler. L'étrier doit restait parfois coincé, j'ai bien nettoyé son pivot rouillé, maintenant c'est le gauche qui coince Il doit me rester les pédales à graisser et ajuster, et le moyeu Sachs n'a pas bougé en 2'000km depuis le dernier rebuild d'il y a 6 mois Message cité 2 fois Message édité par manisque le 01-04-2023 à 21:54:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Édit : ah non tu parlais de vébraiques Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 01-04-2023 à 20:57:07 |
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 02-04-2023 à 09:11:50 |
Publicité | Posté le 02-04-2023 à 09:30:46 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Mais sinon ce qui rend vraiment moins con c'est l'ouverture d'esprit. Quelqu'un en pédélec c'est quelqu'un en moins dans une bagnole, c'est toujours ça de pris. |
nikos69 | On a surtout pas tous les même capacités/possibilités, du coup ça permet effectivement à plus de monde de s'affranchir de la bagnole. |
rakame | Tout a fait. Et de toute façon, tout les moyens de transport sont compatible avec la pratique spirituelle si j'en crois les expertes et leur tests rigoureux (ici extrait d'une antique VHS) |
manisque |
Freins cantilévères sur ce destrier.
Capacités/possibilités financières non-plus. On peut avoir un vélo en état correct pour moins cher qu'un plein d'essence, le choix est vite fait Message édité par manisque le 02-04-2023 à 14:48:54 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Hoiniel | Bon c'est bon, la trotinette en libre service à Paris c'est terminé vu que le votant moyen doit avoir 90 ans. |
Winpoks |
|
|
lilidurhone | C'est vrai cette histoire de marquage obligatoire ? |
Hoiniel |
|
lilidurhone |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
_synapse_ | Ouais enfin vu le marquage que j'ai le mien (étiquette qu'on peut enlever en moins de deux), c'est encore une connerie administrative inutile bien Française C'est peut-être mieux selon le type de marquage mais icab*ke c'est comme pisser dans un violon Message cité 2 fois Message édité par _synapse_ le 02-04-2023 à 19:13:31 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Amha c'est un coup du puissant lobby des étiquettes. |
_synapse_ |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
basketor63 Sarkozy en prison |
Je trouve pas Pas manger tel truc, faire 15 prières par jour, vivre à l'age de pierre, quelque soit la religion c'est des contraintes débiles pas besoin de faire le tri, tout ça c'est poubelle. Et puis il y a de quoi se flageler à plus court terme mainenant, genre bien paraitre sur tik tok, pas besoin d'attendre le truc qui n'existe pas à la fin Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-04-2023 à 00:56:13 |
dje33 |
Je pensais que c'était un numéro gravé sur le châssis. Mais sur mon vélo j'ai l'impression que c'est une étiquette. Donc le voleur enlève l'étiquette et voilà ? |
Froooom | L’étiquette c’est pour dissuader le revendeur de le mettre sur le bon coin.
--------------- Flick R |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | D'ailleurs je pense même pas que ça freine qui que ce soit ce truc |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pédales changées, plus de craquements J'en ai profité pour acheter de grandes pédales à picot, le bonheur d'avoir ses pieds bien accrochés aux pédales |
skylight Made in France. | Tes tibias vont apprécier. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai déjà des pédales à picots sur mon VTT, ça m'est déjà arrivé de faire un match pédales VS tibia mais c'est assez rare |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
milfeuilles BF1: superbanane |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
sligor | les b05s-rx devraient faire le taff (classiques shimano b01 améliorées) Message cité 2 fois Message édité par sligor le 03-04-2023 à 12:38:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !