| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 31-03-2023 à 13:41:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 13:40:30 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Ali-Pacha AW | Je dois dire que je transpire beaucoup moins qu'à mes débuts de vélotaf |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2023 à 13:51:38 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
C'est sûr, il ne fallait pas vélotaffer avec des roues charbon en 60 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Publicité | Posté le 31-03-2023 à 14:03:37 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
J'ai juste fait une petite course de quelques à minutes à vélo. Sur une bourasque bien longue de face il a du me mettre à 10kmh Message édité par basketor63 le 31-03-2023 à 15:12:36 |
Bclinton ex président |
milfeuilles BF1: superbanane | Trajet du retour très sympa: énorme orage, éclairs à quelques centaines de mètres, grosse drache. Puis de la grêle. Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 31-03-2023 à 15:46:35 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
antioch_arrow Menace mineure |
--------------- Saremo il fatale prevalere dell'azione. Per sempre, tutto comincia ora. |
meuniere | 90km/h en rafale. Grosses averses.
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Qui est-ce qui n'a jamais crevé en 5 ans de vélotaf et qui vient de crever sous la pluie ? |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
jcqs épais comme une brique |
C'est là que t'es content d'avoir une petite cartouche d'air comprimé+liquide --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ben là j'ai changé la CAA à l'ancienne sur le bord de la piste cyclable Heureusement j'avais le Rhône pour me laver les mains |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2023 à 06:54:16 ![]()
|
Il y a les sacoches de selle. Quelle régression, surtout que leur système daubé permet pas de l'utiliser en ordi perso sans passer un vpn ... Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 01-04-2023 à 10:09:18 |
RAff | http://www.lerepairedesmotards.com [...] atoire.php
--------------- --< MON FEED >-- "Technicien informatique de père en fils depuis 1923." |
remiche35 One day the flames will fade | |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
the_warrior in soviet ... | A l'époque |
djoul |
the_warrior in soviet ... |
remiche35 One day the flames will fade | En France jusque dans les années 40 on avait des plaques non pas d'immatriculation mais fiscales, pour prouver qu'on avait payé la taxe sur les vélocipèdes de 10francs Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 01-04-2023 à 15:06:41 |
Winpoks |
|
|
stardrawer Jaronaute | ça va revenir quand la majorité sera à vélo faute d'avoir assez d'argent pour payer une voiture, et qu'on vivra comme dans les années 50 Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 01-04-2023 à 15:34:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !