| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 13:51:17 ![]() ![]() |
nikos69 |
|
Trotamundos | Sur quelle partie ? |
Kalymereau This is not a method | Un autocollant, tout simplement --------------- rm -rf internet/ |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon concernant l'indemnité vélo je viens de tomber la dessus:
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'ai donc lu la suite du doc...
DONC: Le Forfait Mobilité Durable n'est pas obligatoire (contrairement au remboursement de 50% des transports).
Il doit obligatoirement être discuté dans les négo salariale annuelle avec le CSE (plus de 50 employés nani nana).
Si les négos n'aboutissaient pas, la COGIP devra présenter un Plan de Mobilité Employeur qui
...
le FMD n'est pas obligatoire, mais quand même obligatoire (pour les COGIP plus de 50 employés nani nana).
Message édité par Crazy_Warthog le 28-03-2023 à 14:36:40 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay | Ici ça les éclate de faire une foix 30 bornes à vélo pour le challenge, une fois par an, et ensuite circulez y'a rien à voir, le fmquoi ? et puis pourquoi pas des siestes aussi ? J'ai apporté le sujet au cse, on verra si ça évolue... (mais j'y crois moyen dans la mesure où le patron ronchonne contre la douloureuse qu'il paye (150k€... gnagnagna... total... gnagnagna... va falloir arrêter de se promener...gnagnagna... ) mais interdit le télétravail et les réunions en distancielle inter-agences Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 28-03-2023 à 14:43:13 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-03-2023 à 14:48:12 ![]() ![]() |
sligor |
|
chocomog | 500€/an dans ma grosse COGIP, avec une déclaration sur l'honneur (mis en place cette année, donc le premier versement sera fin d'année !) |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 28-03-2023 à 15:21:59 |
Jay Kay |
Raclure de communiste BOn, sinon, pour revenir au sujet, enjoy : http://carfree.fr/index.php/2023/0 [...] chez-vous/ Message édité par Jay Kay le 28-03-2023 à 15:22:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
rakame |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Suite à vos échanges j'ai vu la dernière vidéo d'Altis sur l'Avenue Gambetta à Paris, très clair et didactique sur cet aménagement qui est quasiment parfait.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 28-03-2023 à 15:27:00 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rakame |
|
Geeck0 |
|
Konovalov Amiral |
Ca m'arrive régulièrement de glisser sur les pédales plates et je me sens infiniment mieux en pédales auto, les pieds bien verrouillés pour mettre un peu de gouache. Sur du vélotaf ce qui prime c'est d'être à l'aise et confortable avec son usage et de se sentir en sécurité avec son matériel, pas de suivre tel ou tel clocher ; ce qui convient à l'un ne conviendra pas forcément à l'autre --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
axklaus |
|
remiche35 One day the flames will fade |
Hoiniel |
|
Ali-Pacha AW |
Ah ben tiens, c'est exactement mon kilométrage quotidien |
J'ai indiqué plastique mais c'est bien résine. C'est que j'ai sur le vélotaf/vélosport, et sur le gravel il me semble que c'est de l'alu, mais j'ai un calle pied zefal, qui fait le job, mais il y a quelques inconvénients, comme le fait que si il est sous la pédale il fait chier, et de plus il créé du toe overlap dans les goutieres en raison de sa longueur, qui n'est d'ailleurs pas réglable, il y a que deux tailles. Après il faut peut être juste que j'essaye les pédales auto avec un truc pas trop cher, ... j'ai du mal à me lancer Message cité 3 fois Message édité par basketor63 le 29-03-2023 à 11:44:36 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Message édité par Tracteur des Champs le 28-03-2023 à 16:20:16 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
rakame |
|
Ali-Pacha AW |
J'y passe 4 fois par jour depuis presque 3 ans (chuis même local legend dans les deux sens côté Père Lachaise et à la traversée sur l'axe nord / sud, faut l'savoir Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-03-2023 à 16:23:28 |
Konovalov Amiral |
Je glisse sur les pédales plates quand c'est un peu humide parce que je vélotaffe en chaussures de ville et que mes pédales ont des picots peu marqués pour ne pas défoncer les semelles --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Konovalov Amiral |
Par contre les SPD-SL en urbain comme toi, jamais de la vie perso. SPD M520 FTW --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
rakame |
|
|
Impossible, j'ai déjà tenté de faire un footing, ça passe pas, il y a des vigiles Un cimetière normal je dis pas mais là c'est vraiment du gachis avec toute cette verdure Message édité par basketor63 le 28-03-2023 à 16:43:25 |
rakame |
|
|
ok, mais donc tu t'es dit "je vais traverser la France, donc je le faire avec des pédales auto, PARCEQUE" ? Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 28-03-2023 à 16:48:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !