| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent : --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 16:40:43 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Jay Kay | --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW | C'est lui : https://www.strava.com/athletes/33892297
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Trotamundos |
|
Grinhu |
Publicité | Posté le 23-03-2023 à 18:13:22 ![]() ![]() |
Konovalov Machine de route | Grosse embrouille ce soir avec un tocard qui me klaxonne dans une rue trop étroite pour doubler et limitée à 30, tout ça pour se foutre à ma droite au stop suivant pour tourner à gauche à ras de ma roue. Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 23-03-2023 à 18:20:16 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je me désabonne et tu peux oublier mes kudos --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
skylight Made in France. |
|
skylight Made in France. |
|
lebibi Notre torture c'est la tourtel | Un conseil sur un bon antivol rapport qualité/prix/poids ? --------------- |
Echange d'insultes, le mec se barre en me rasant, descend au feu suivant.
Je sais, mauvaise réaction de ma part, habituellement me ballec mais ça m'avait vraiment chauffé son klaxon, et j'ai du mal avec la mauvaise foi. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
skylight Made in France. | Sur mon trajet vélotaf, j'ai une PC avec séparateur, qui est en sens inverse de la circulation (1 voie). Ça loupe pas, cette piste cyclable devient une piste parkinable, à chaque trajet ou presque. Quand il y a une boite à roues, on est donc obligés d'aller à contre-sens sur la voie des motorisés. Message cité 2 fois Message édité par skylight le 23-03-2023 à 22:39:37 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Espérons que cette méthode incite la mairie à demander à sa police de davantage verbaliser à cet endroit, seule façon de mettre fin à ces comportements de connards. |
skylight Made in France. | Le but est effectivement, par les chiffres, de sensibiliser la mairie (la PM est, d'après eux, "très active sur cet axe" Un exemple semaine dernière, sur ... 500m. (un seul trajet). Mention spécial au dernier : ce connard s'est déjà garé là il y a 2 semaines, je m'arrête, je prend la photo (à gauche ci-dessous), et je vois le livreur : en bon pédagogue naïf, je lui explique que son stationnement est dangeureux, et surtout qu'il est stationné devant.. une place de livraison libre juste à sa gauche (on la voit à droite de la photo Allez, je vous laisse avec un jeu des différences : il a donc rafistolé son rétro qu'on peut bien voir sur la deuxième photo, et m'a reconnu la deuxième fois puisqu'il m'a marmonné "gmmm toi ggmmlml rétroviseur gmlml" Message cité 4 fois Message édité par skylight le 24-03-2023 à 01:05:59 |
Tuxerman12 | Vandale. |
skylight Made in France. | Gauchiasse assumée |
Tuxerman12 | Le gars livre des repas aux personnes âgées dépendantes !!! Message cité 3 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-03-2023 à 01:17:58 |
Profil supprimé | Posté le 24-03-2023 à 06:36:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-03-2023 à 06:38:19 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Je suis admiratif de ta confiance dans nos institutions, sans ironie --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !