| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 08:33:47 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 24-03-2023 à 08:48:30 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Bclinton ex président |
|
Ali-Pacha AW | Je me suis inscrit sur le site hier Message édité par Ali-Pacha le 24-03-2023 à 09:00:39 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Personne n'est passé à la pose d'autocollant super relou à enlever sur les vitres ? |
Konovalov Amiral |
Merci pour le défonçage de porte ouverte
Les mouvements politiques, on va pas importer ça ici --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
manisque |
Je plussoie, c'est un des moyens les moins pire, mais ça suppose des problèmes en amont. J'ai peur que ça ne vaille pas mieux que de pisser dans un violon. Là aussi, les dégradations ne risquent que d'empirer la situation
Mouais, c'est un problème de fond et de comportement plus qu'un problème de cycliss vs totomobiliss quand on voit que certains cycliss et totomobiliss sont capables de rajer entre eux
C'est dommage, ça ne fait pas mieux que les totomobilistes du topic des "GC" Pour recentrer, je suis rentré du boulot pépouze et je me suis fait rattraper par un collègue à un feu. On a ensuite avoiné comme des débiles tout le long dès que le feu est passé vert Message cité 1 fois Message édité par manisque le 24-03-2023 à 09:36:47 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ali-Pacha AW |
En général, les jours de marché, c'est plus ou moins prévu à Paris de bouffer l'espace cycliste, directement ( https://www.google.com/maps/@48.848 [...] 384!8i8192 ) ou par décalage ( https://www.google.com/maps/@48.856 [...] 384!8i8192 ). Je ne dis pas que c'est bien / agréable, mais avec la densité délirante de cette ville, je ne vois pas trop d'autres moyens. En pratique, le bordel du marché domestique absolument tous les flux, donc ça crée de fait une zone 30 / mixte...même si on n'en est pas encore à une transformation "officielle".
|
Publicité | Posté le 24-03-2023 à 09:37:37 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
Trotamundos |
Par contre effectivement je pense pas que la dégradation va résoudre quelque chose. Je retourne les rétroviseurs mais je ne casse pas. |
Konovalov Amiral |
Prendre sur la voie publique pour un marché, aucun problème, au contraire. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Ali-Pacha AW |
Je n'écris pas le contraire |
skylight Made in France. |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
rakame |
|
Message cité 3 fois Message édité par skylight le 24-03-2023 à 10:35:00 |
Ali-Pacha AW |
Je surfe en permanence entre la route et l'infra cyclable suivant leurs encombrements respectifs (légitimes ou pas). Mais le coup du contre-sens, je ne le vis nulle part, donc je comprends (et soutiens) la démarche
Je préfère rouler avec les voitures, en fait. C'est techniquement plus dangereux, mais me traîner derrière un perdu à 15 km/h qui ralentit à 5 sur les dos d'âne de la contre-allée (je ne me faufile surtout pas avec ce genre de spécimens), nope Message édité par Ali-Pacha le 24-03-2023 à 10:43:35 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-03-2023 à 11:05:39 |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 24-03-2023 à 11:11:55 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
basketor63 Sarkozy en prison |
lentilles dans les valves autocollant merde de chien sous la poignée de porte, à l'ancienne quoi Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-03-2023 à 11:07:53 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Konovalov Amiral |
J'avais aussi compris que tu avais cassé le rétro :
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Konovalov Amiral |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
meuniere | Pour ceux qui ont accès au Monde :
Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-03-2023 à 11:55:16 |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Konovalov Amiral |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !