Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1929 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5694  5695  5696  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68092831
Hoiniel
Posté le 24-03-2023 à 08:33:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ben ca dépend. Si tu es sur une piste cyclable obligatoire, ben tu es obligé d'y rester dessus si tu ne veux pas enfreindre la loi et forcément, il arrive que ca frotte et que ca touche.   [:lebagnadore:8]  

Pareil en tant que piéton avec les mecs garés sur le trottoir.  [:cosmoschtroumpf]  

mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 08:33:47  profilanswer

n°68092875
Tuxerman12
Posté le 24-03-2023 à 08:41:49  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pas mal le coup des mains courantes, skylight :jap: Si je faisais ça sur mon trajet avec de vrais morceaux de XXème / Belleville / Ménilmontant dedans, j'y passerais la journée  [:ddr555]
Mais effectivement, la dégradation est à proscrire absolument. Quand il y a une vroomer quelconque garé sur la PC et que le seul moyen de passer est de rabattre le rétro, je m'arrête et le fais très soigneusement :)

Ali

Il devrait porter plainte contre lui-même pour vandalisme grotesque le Skylight [:clooney24]
Je dois passer 1 fois par semaine ici, pour voir un joli vélo ou me taper des barres de rire, mais hier on a vraiment touché le fond :lol:

Message édité par Tuxerman12 le 24-03-2023 à 08:48:30
n°68092882
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-03-2023 à 08:43:58  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je craque quand je suis mis en danger délibérément comme hier, le reste du temps je trace, ça sert à rien d'essayer d'éduquer les cons. La rageance c'est plutôt envers la Police qui ne fait rien et la justice qui considère un volant (ou un fusil, au passage) comme des totems d'immunité en cas d'homicide.  
Mais je comprends que ceux qui subissent en continu les GCUM et les FDO en mode ballec' finissent par craquer.  
La dégradation et le car walking c'est pas ma pratique, mais je considère ça comme de l'activisme, pas du vandalisme. L'histoire jugera  :o  

Quand tu as deux patrouilles de police/gendarmerie pour whatmille habitants, tu penses vraiment que l'urgence c'est de verbaliser un automobiliste en stationnement gênant, ou bien d'intervenir sur un cambriolage en cours, une violence intrafamiliale, un accident corporel de la circulation, des violences urbaines, une rixe, des interpell dans une affaire, une conduite à l'hosto/une garde hôpital/un déferrement/une assistance à perquisition pour des gardes à vue en cours ? Je précise que ces situations arrivent tous les jours, partout en France, parfois en même temps.

Et pour ce qui est de la justice, si les lois qu'appliquent les juges ne te satisfont pas, je t'invite à t'engager dans un mouvement politique pour les changer.

Et bon dredÿ :hello:

n°68092918
Bclinton
ex président
Posté le 24-03-2023 à 08:50:22  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Encore une fois, je m'en tamponne pas mal des médailles virtuelles en chocolat, ça me permet de me suivre moi : kilométrage, vitesse, D+, évolution globale des perfs avec les PR, connaissance de moi-même en corrélant avec le ressenti, etc, etc...
On est sur internet, n'importe qui de 1000 fois plus performant est toujours à portée de clic :D
Les squadrats, on pourrait trouver ça tout aussi useless :D

Ali

[:bclinton:2]  

Konovalov a écrit :

Je craque quand je suis mis en danger délibérément comme hier, le reste du temps je trace, ça sert à rien d'essayer d'éduquer les cons. La rageance c'est plutôt envers la Police qui ne fait rien et la justice qui considère un volant (ou un fusil, au passage) comme des totems d'immunité en cas d'homicide.  
Mais je comprends que ceux qui subissent en continu les GCUM et les FDO en mode ballec' finissent par craquer.  
La dégradation et le car walking c'est pas ma pratique, mais je considère ça comme de l'activisme, pas du vandalisme. L'histoire jugera  :o  

J'applique déjà les principes du Dalaï Lama au boulot par rapport aux collègues. [:stefa]  
Mais pour le trajet vélo j'y arrive pas. :o  

Spoiler :

Compassion, patience, tolérance, pardon.

n°68092963
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2023 à 08:57:40  profilanswer

Je me suis inscrit sur le site hier  [:bobflo]  Durée prévisionnelle de 19 jours pour charger mes données depuis Strava  :pt1cable:

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 24-03-2023 à 09:00:39
n°68092997
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 24-03-2023 à 09:04:33  profilanswer

Personne n'est passé à la pose d'autocollant super relou à enlever sur les vitres ?

n°68093069
Konovalov
Amiral
Posté le 24-03-2023 à 09:14:06  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Quand tu as deux patrouilles de police/gendarmerie pour whatmille habitants, tu penses vraiment que l'urgence c'est de verbaliser un automobiliste en stationnement gênant, ou bien d'intervenir sur un cambriolage en cours, une violence intrafamiliale, un accident corporel de la circulation, des violences urbaines, une rixe, des interpell dans une affaire, une conduite à l'hosto/une garde hôpital/un déferrement/une assistance à perquisition pour des gardes à vue en cours ? Je précise que ces situations arrivent tous les jours, partout en France, parfois en même temps.

Merci pour le défonçage de porte ouverte  :o  
Que les flics aient des priorités je le sais (merci quand même hein :o ), qu'une patrouille hors intervention passe devant des bagnoles en stationnement dangereux sans même s'arrêter pour verbaliser, c'est pas recevable. Que l'on ait des rues où tous les samedis une PC soit utilisée comme parking parce qu'il y a marché sur la place au dessus, c'est pas recevable. C'est l'impunité permanente qui mène à ces comportements, les gens savent qu'ils ne risquent absolument rien. Et c'est également ce qui mène certains cyclistes ou piétons à se faire justice eux-même  [:spamafote]  

Dintr-un lemn a écrit :

Et pour ce qui est de la justice, si les lois qu'appliquent les juges ne te satisfont pas, je t'invite à t'engager dans un mouvement politique pour les changer.
Et bon dredÿ :hello:

Les mouvements politiques, on va pas importer ça ici [:alex-38]  
Je n'ai pas parlé des lois, mais de la clémence permanente de la justice pour les automobilistes. On est dans un pays qui peut condamner un pirate informatique ou un clodo qui a volé de la nourriture à de la prison ferme et un chauffard bourré,  défoncé et enexcès de vitesse à du sursis pour un homicide.  
https://www.ladepeche.fr/article/20 [...] iture.html
https://www.phonandroid.com/3-ans-p [...] legal.html
https://www.francebleu.fr/infos/fai [...] 1654176692

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°68093125
manisque
Posté le 24-03-2023 à 09:26:39  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Pas mal le coup des mains courantes, skylight :jap: Si je faisais ça sur mon trajet avec de vrais morceaux de XXème / Belleville / Ménilmontant dedans, j'y passerais la journée  [:ddr555]
Mais effectivement, la dégradation est à proscrire absolument. Quand il y a une vroomer quelconque garé sur la PC et que le seul moyen de passer est de rabattre le rétro, je m'arrête et le fais très soigneusement :)

Je plussoie, c'est un des moyens les moins pire, mais ça suppose des problèmes en amont. J'ai peur que ça ne vaille pas mieux que de pisser dans un violon. Là aussi, les dégradations ne risquent que d'empirer la situation :/.

Konovalov a écrit :

Mouais, c'est un problème de fond et de comportement plus qu'un problème de cycliss vs totomobiliss quand on voit que certains cycliss et totomobiliss sont capables de rajer entre eux :/.
Et +1 pour ne s'énerver que quand il y a un danger réel et ignorer les cons. C'est fataliste, mais c'est la meilleure chose à faire.

Bclinton a écrit :

J'applique déjà les principes du Dalaï Lama au boulot par rapport aux collègues. [:stefa]
Mais pour le trajet vélo j'y arrive pas. :o

Spoiler :

Compassion, patience, tolérance, pardon.

C'est dommage, ça ne fait pas mieux que les totomobilistes du topic des "GC" :/.

Pour recentrer, je suis rentré du boulot pépouze et je me suis fait rattraper par un collègue à un feu. On a ensuite avoiné comme des débiles tout le long dès que le feu est passé vert :D.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 24-03-2023 à 09:36:47

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68093172
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 24-03-2023 à 09:33:02  profilanswer

Konovalov a écrit :

Echange d'insultes, le mec se barre en me rasant, descend au feu suivant.

Konovalov a écrit :

Je sais, mauvaise réaction de ma part, habituellement me ballec mais ça m'avait vraiment chauffé son klaxon, et j'ai du mal avec la mauvaise foi.  
Bon, c'est aussi en se plantant qu'on progresse.
Par contre ça ne fait que renforcer ma haine des boomers et des SUVs. Tout mon soutien aux piquets de grêve dans les raffineries, mettez le pays à sec, qu'on rigole un peu  [:rhetorie du chaos]  

[:farpaitement]  
Tu as froissé son égo de fragile et son gros pénis roulant ne pouvait rien faire face à l'affront d'un phasme à vélo, il était tout frustré le cochonnou :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°68093213
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2023 à 09:37:37  profilanswer

Konovalov a écrit :

Merci pour le défonçage de porte ouverte  :o  
Que les flics aient des priorités je le sais (merci quand même hein :o ), qu'une patrouille hors intervention passe devant des bagnoles en stationnement dangereux sans même s'arrêter pour verbaliser, c'est pas recevable. Que l'on ait des rues où tous les samedis une PC soit utilisée comme parking parce qu'il y a marché sur la place au dessus, c'est pas recevable. C'est l'impunité permanente qui mène à ces comportements, les gens savent qu'ils ne risquent absolument rien. Et c'est également ce qui mène certains cyclistes ou piétons à se faire justice eux-même  [:spamafote]

En général, les jours de marché, c'est plus ou moins prévu à Paris de bouffer l'espace cycliste, directement ( https://www.google.com/maps/@48.848 [...] 384!8i8192 ) ou par décalage ( https://www.google.com/maps/@48.856 [...] 384!8i8192 ). Je ne dis pas que c'est bien / agréable, mais avec la densité délirante de cette ville, je ne vois pas trop d'autres moyens. En pratique, le bordel du marché domestique absolument tous les flux, donc ça crée de fait une zone 30 / mixte...même si on n'en est pas encore à une transformation "officielle".

Ali

mood
Publicité
Posté le 24-03-2023 à 09:37:37  profilanswer

n°68093250
Bclinton
ex président
Posté le 24-03-2023 à 09:42:25  profilanswer

manisque a écrit :

C'est dommage, ça ne fait pas mieux que les totomobilistes du topic des "GC" :/.

J'ai dit que j'y arrivais pas, mais j'essaye quand même. [:bobbyfrasier:5]

n°68093323
Trotamundo​s
Posté le 24-03-2023 à 09:52:12  profilanswer

skylight a écrit :

Sur mon trajet vélotaf, j'ai une PC avec séparateur, qui est en sens inverse de la circulation (1 voie). Ça loupe pas, cette piste cyclable devient une piste parkinable, à chaque trajet ou presque. Quand il y a une boite à roues, on est donc obligés d'aller à contre-sens sur la voie des motorisés.
Du coup je m'arrête, je prend une photo, au taff j'imprime la photo, et au retour, je m'arrête à la police municipale pour déposer une main courante, avec la photo.
Ils ont refusé au départ, j'ai dit que ça me dérangeait pas puisque j'irai dans un autre commissariat, voire écrire directement au procureur.
Ils ont accepté, et j'en suis à 26 mains courantes, afin de faire gonfler les chiffres :jap:

Respect.

Tuxerman12 a écrit :

Le gars livre des repas aux personnes âgées dépendantes !!!
T'as vraiment rien compris à la vie bordel !!! [:rofl]

https://www.saveursetvie.fr/

Et ?

Par contre effectivement je pense pas que la dégradation va résoudre quelque chose. Je retourne les rétroviseurs mais je ne casse pas.

n°68093365
Konovalov
Amiral
Posté le 24-03-2023 à 09:58:06  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

En général, les jours de marché, c'est plus ou moins prévu à Paris de bouffer l'espace cycliste, directement ( https://www.google.com/maps/@48.848 [...] 384!8i8192 ) ou par décalage ( https://www.google.com/maps/@48.856 [...] 384!8i8192 ). Je ne dis pas que c'est bien / agréable, mais avec la densité délirante de cette ville, je ne vois pas trop d'autres moyens. En pratique, le bordel du marché domestique absolument tous les flux, donc ça crée de fait une zone 30 / mixte...même si on n'en est pas encore à une transformation "officielle".

Ali

Prendre sur la voie publique pour un marché, aucun problème, au contraire.  
Prendre sur la voie publique pour que les maraichers puissent y foutre leur camion, ok, à un moment il faut être pragmatique. On balise, on fout un panneau "jour de marché", pas de problème.  
Tolérer le stationnement des files de Josianes en 5008 sur les voies de bus et les PC, je vois même pas à quel moment on peut cautionner ça, que ce soit pour le marché ou pour aller chercher des clopes. Surtout à Paris avec la densité de TEC qu'il y a.
 :)  

---------------
n°68093419
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-03-2023 à 10:03:39  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Les cyclistes doivent suivre le sens indiqué au sol.

You're sure ? Car on m'a dit qu'Altis avait une vidéo qui disait qu'il n'y avait aucune réglementation sur le sens des PC, que les forces de l'ordre ne pouvaient pas intervenir.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68093474
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2023 à 10:10:36  profilanswer

Konovalov a écrit :

Prendre sur la voie publique pour un marché, aucun problème, au contraire.  
Prendre sur la voie publique pour que les maraichers puissent y foutre leur camion, ok, à un moment il faut être pragmatique. On balise, on fout un panneau "jour de marché", pas de problème.  
Tolérer le stationnement des files de Josianes en 5008 sur les voies de bus et les PC, je vois même pas à quel moment on peut cautionner ça, que ce soit pour le marché ou pour aller chercher des clopes. Surtout à Paris avec la densité de TEC qu'il y a.
 :)  

Je n'écris pas le contraire :jap: J'ai bien plus de pitié que de colère pour les particuliers qui s'obstinent à prendre leur voiture individuelle dans Paris...limite une forme de tendresse et d'empathie pour la souffrance qu'ils persistent à s'infliger pour de mauvaises raisons :D

Ali

n°68093564
skylight
Made in France.
Posté le 24-03-2023 à 10:25:29  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Alors un paflerétro ne l'abime pas, les rétroviseurs sont faits pour ça. Et effectivement, sur ce tronçon je prend le temps de faire tout ça parce qu'il y a un réel danger, quoi qu'en dise Tuxerman12 (si ça te fait rire, tant mieux pour toi, je te donnerai une médaille en chocolat). Les comportements ne changerons jamais si personne ne fais rien.  Parfois je passe avec mon gamin ici, bah je suis pas spécialement serein à l'idée de lui dire d'aller à contre-sens sur la voie des motorisés, mais chacun fait bien ce qu'il lui semble :spamafote:

n°68093566
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 24-03-2023 à 10:25:33  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Le gars livre des repas aux personnes âgées dépendantes !!!
T'as vraiment rien compris à la vie bordel !!! [:rofl]

https://www.saveursetvie.fr/

T'inquiète les macaronis seront pas moins bon s'il se gare correctement :o

n°68093572
skylight
Made in France.
Posté le 24-03-2023 à 10:26:13  profilanswer

Le rétro est plié, pas cassé, la différence tu verras.

n°68093597
Konovalov
Amiral
Posté le 24-03-2023 à 10:29:08  profilanswer

LeKeiser a écrit :

You're sure ? Car on m'a dit qu'Altis avait une vidéo qui disait qu'il n'y avait aucune réglementation sur le sens des PC, que les forces de l'ordre ne pouvaient pas intervenir.

Le bon sens et les conventions sociales c'est bien aussi : y'a une flèche, on circule dans le sens de la flèche  [:hansaplast]  
Y'a rien qui interdit de prendre les escalators à contre-sens non plus [:hansaplast]

---------------
n°68093598
skylight
Made in France.
Posté le 24-03-2023 à 10:29:15  profilanswer

On ne pète pas un rétro, on le rabat. Mais ne t'inquiètes pas pour moi, je suis au contraire très zen, dans ce cas précis c'est que le livreur s'est juste foutu de ma gueule.
À mes débuts de vélotaf il y a 15 ans, on avait pas autant de PC dans Paris, tout juste je prenais déjà Magenta :D, donc je roulais sur les voies générales, et j'avais moins de soucis. Par contre le grillage de priorité, je devenais en mode "chien fou", j'insultais, je tapais sur les capots et je laissais ma prose au posca :o Mais c'est fini tout ça.

n°68093607
skylight
Made in France.
Posté le 24-03-2023 à 10:30:45  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Personne n'est passé à la pose d'autocollant super relou à enlever sur les vitres ?

J'ai bien 50€ qui m'en a filé à un apéro cyclo, mais je suis pas fan de l'idée, donc je les ai tous refilés.

n°68093618
rakame
Posté le 24-03-2023 à 10:31:21  profilanswer

manisque a écrit :

C'est le genre de trucs qui me donnent envie de dédrap ce topic :/.

Ouais, on commence comme ça, puis on finit par péter les rétros du topic. :o

n°68093626
skylight
Made in France.
Posté le 24-03-2023 à 10:32:33  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

En général, les jours de marché, c'est plus ou moins prévu à Paris de bouffer l'espace cycliste, directement ( https://www.google.com/maps/@48.848 [...] 384!8i8192 )
Ali

Sur le cours de Vincennes oui la voie Bus est prise, mais il te reste la contre-allée.
Et parfois on y croise des beaux GCUM :o :D
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/158290

Message cité 3 fois
Message édité par skylight le 24-03-2023 à 10:35:00
n°68093642
Ali-Pacha
AW
Posté le 24-03-2023 à 10:34:39  profilanswer

skylight a écrit :

Alors un paflerétro ne l'abime pas, les rétroviseurs sont faits pour ça. Et effectivement, sur ce tronçon je prend le temps de faire tout ça parce qu'il y a un réel danger, quoi qu'en dise Tuxerman12 (si ça te fait rire, tant mieux pour toi, je te donnerai une médaille en chocolat). Les comportements ne changerons jamais si personne ne fais rien.  Parfois je passe avec mon gamin ici, bah je suis pas spécialement serein à l'idée de lui dire d'aller à contre-sens sur la voie des motorisés, mais chacun fait bien ce qu'il lui semble :spamafote:

Je surfe en permanence entre la route et l'infra cyclable suivant leurs encombrements respectifs (légitimes ou pas). Mais le coup du contre-sens, je ne le vis nulle part, donc je comprends (et soutiens) la démarche :jap:
Edit : c'est à Suresnes ton truc lô. Pas étonnant dans ces coins à vroomer de l'ouest :D

skylight a écrit :

Sur le cours de Vincennes oui la voie Bus est prise, mais il te reste la contre-allée.

Je préfère rouler avec les voitures, en fait. C'est techniquement plus dangereux, mais me traîner derrière un perdu à 15 km/h qui ralentit à 5 sur les dos d'âne de la contre-allée (je ne me faufile surtout pas avec ce genre de spécimens), nope :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 24-03-2023 à 10:43:35
n°68093851
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2023 à 10:55:52  profilanswer

skylight a écrit :

Le but est effectivement, par les chiffres, de sensibiliser la mairie (la PM est, d'après eux, "très active sur cet axe"  :sarcastic: ), et si drame un jour, qu'ils se réveillent.

Un exemple semaine dernière, sur ... 500m. (un seul trajet).
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/158267https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/158266https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/158265https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/158264

Mention spécial au dernier : ce connard s'est déjà garé là il y a 2 semaines, je m'arrête, je prend la photo (à gauche ci-dessous), et je vois le livreur : en bon pédagogue naïf, je lui explique que son stationnement est dangeureux, et surtout qu'il est stationné devant.. une place de livraison libre juste à sa gauche (on la voit à droite de la photo  [:cerveau chacal_one] )
Le mec reste très calme, fais mine de pas vouloir comprendre, me sort qu'il en a pas pour longtemps.
Ok, pas de problème, moi aussi j'ai pas le temps, je vais pas aux champignons coco hein. Je repars et je m'offre un #pafleretro bien mérité :sol:

Allez, je vous laisse avec un jeu des différences : il a donc rafistolé son rétro qu'on peut bien voir sur la deuxième photo, et m'a reconnu la deuxième fois puisqu'il m'a marmonné "gmmm toi ggmmlml rétroviseur gmlml" [:cerveau ddr555].
Accessoirement, sur les 2 fois que je l'ai croisé, la place de livraison était libre, mais môsieur a préféré faire chier les cyclistes et les piétons.
[Edit : tiens je me rend compte que la plaque d'immat est pas la même, mais le rétro est amoché sur la deuxième.. donc j'ai pas été le seul à lui faire un #pafleretro :D )
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/158268https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/158264

Quand c'est répété et gênant comme ça, rien à battre ouais, t'es même gentil de ne faire que déboiter le rétro.

Ali-Pacha a écrit :

Ali

Application DansMaRue https://www.paris.fr/dossiers/l-app [...] nsmarue-65

Ca fonctionne, les flics passent et verbalisent.
Ils mettent même une photo prouvant leur passage, c'est comme ça que je sais qu'ils passent.
J'ai même vu une fois en revenant un type en train de tenter de négocier, ça n'a pas marché. :D
Une fois j'ai signalé un banc cassé, il a été réparé 1 ou 2 jours après.

https://play-lh.googleusercontent.com/VbJkkbzyCmVMflpSq5fz8U2Pn0AXWRVNJtziKUDu8HX2aJW0qbbVUEp5c7GVyE0simI=w240-h480

https://play-lh.googleusercontent.com/U0eMJKFQJP6ETaz5n8_v_0tWI5HsOq468JWxd8WBghl6d_oUrMNZha0P8duPT0DKbNQ=w2560-h1440

https://play-lh.googleusercontent.com/9y6G_Zd9OzSv5bpRPLC31b5SM6pRlA5Z3wmJwJzYDKDFCC0UYPmghuKSLCT6ZduPzQ=w2560-h1440

Au Pays Bas les gens ne garent pas leur voiture dans les PCs car elles se font défoncer, dixit un ami Hollandais.

On est vraiment d'une incroyable naïveté en France. :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-03-2023 à 11:05:39
n°68093873
Tuxerman12
Posté le 24-03-2023 à 10:57:25  profilanswer

cazeloof a écrit :

T'inquiète les macaronis seront pas moins bon s'il se gare correctement :o

Encore faudrait-il qu'il reste des places de stationnement, vu les idalgonneries pratiquées depuis un bail c'est pas gagné ...
Et la bouffe c'est surtout des purées [:papy]
Allez retourner les rétros des flics mal garés, ce soir vers Opéra par exemple, là c'est du challenge ! [:clooney16]

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 24-03-2023 à 11:11:55
n°68093889
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 24-03-2023 à 10:58:56  profilanswer

skylight a écrit :

GENIUS [:apges:5]

n°68093919
sligor
Posté le 24-03-2023 à 11:02:20  profilanswer

WTF  :pt1cable:

n°68093948
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-03-2023 à 11:05:10  profilanswer

basketor63 a écrit :

Application DansMaRue https://www.paris.fr/dossiers/l-app [...] nsmarue-65

Ca fonctionne, les flics passent et verbalisent.
Ils mettent même une photo prouvant leur passage, c'est comme ça que je sais qu'ils passent.

J'ai testé ça, pour un gros con en SUV boomer qui bloque presque tous les jours en se garant une petite rue pavé quasiment 100% piétonne.
J'ai la notif que ça a été traité, sans photo et il gare toujours sa merde dans la rue.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68093960
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-03-2023 à 11:06:44  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

J'ai testé ça, pour un gros con en SUV boomer qui bloque presque tous les jours en se garant une petite rue pavé quasiment 100% piétonne.
J'ai la notif que ça a été traité, sans photo et il gare toujours sa merde dans la rue.

lentilles dans les valves

autocollant

merde de chien sous la poignée de porte, à l'ancienne quoi :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 24-03-2023 à 11:07:53
n°68093988
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 24-03-2023 à 11:09:42  profilanswer

skylight a écrit :

À demain, Crazy.

https://media.hearthpwn.com/attachments/101/876/637428770313166276.jpg

Pere Dodu a écrit :

c'est une mission pour la sainte mayo:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/59670

---------------
mon topic de vente
n°68093999
Konovalov
Amiral
Posté le 24-03-2023 à 11:11:42  profilanswer

skylight a écrit :

Le rétro est plié, pas cassé, la différence tu verras.

J'avais aussi compris que tu avais cassé le rétro :

skylight a écrit :

e m'offre un #pafleretro bien mérité :sol:
Allez, je vous laisse avec un jeu des différences : il a donc rafistolé son rétro  

---------------
n°68094005
stardrawer
Jaronaute
Posté le 24-03-2023 à 11:12:48  profilanswer

J'aimerais importer les données de social ride dans Strava mais je veux pas polluer le flux Strava des gens (car ça me soule de voir les trajets velotaf des gens sur Strava  :O )
C'est possible ?

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°68094006
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 24-03-2023 à 11:12:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

lentilles dans les valves

autocollant

merde de chien sous la poignée de porte, à l'ancienne quoi :D

Crazy_Warthog a écrit :

c'est une mission pour la sainte may

Toute cette haine... où ça nous mène la folie des hommes...

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°68094013
Konovalov
Amiral
Posté le 24-03-2023 à 11:13:47  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'aimerais importer les données de social ride dans Strava mais je veux pas polluer le flux Strava des gens (car ça me soule de voir les trajets velotaf des gens sur Strava  :O )
C'est possible ?

Tu mets tes publis Strava en privé par défaut et c'est marre  :)

---------------
n°68094160
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 24-03-2023 à 11:30:31  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Toute cette haine... où ça nous mène la folie des hommes...

0 haine de mon côté j'ai arrêté depuis longtemps (même quand des gourdes m'ouvrent leur portière sous le nez je reste courtois).

Je diffuse juste les préceptes de ma religion:
https://media1.tenor.com/images/b443393daa9ec194f38d774751b52d14/tenor.gif?itemid=7481056

---------------
mon topic de vente
n°68094239
skylight
Made in France.
Posté le 24-03-2023 à 11:38:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'avais aussi compris que tu avais cassé le rétro :

Tout à fait, j'ai claqué le rétro en partant, c'est en regardant la photo (deuxième fois) que j'ai vu l'état du rétro, et je me suis demandé si vraiment c'était moi. Mais quand j'ai posté la photo, j'ai percuté que les immats étaient pas les mêmes et donc que ce n'était pas moi. :D

n°68094323
taz26
Posté le 24-03-2023 à 11:45:32  profilanswer

Je comprends la rage vs les véhicules qui font nimp. J'ai la même d'une auto école, fréquemment sur la bande cyclable alors qu'il y a pratiquement toujours une place libre à moins de 10m.

Par contre, pour ne pas avoir d'ennuis, je suggère de flouter les plaques en plus les visages.

n°68094400
meuniere
Posté le 24-03-2023 à 11:54:22  profilanswer

Pour ceux qui ont accès au Monde :
https://www.lemonde.fr/m-perso/arti [...] 97916.html

Ca va, on est super tolérant dans le monde du vélotaf en fait  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 24-03-2023 à 11:55:16
n°68094405
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 24-03-2023 à 11:55:09  profilanswer

Konovalov a écrit :

Le bon sens et les conventions sociales c'est bien aussi : y'a une flèche, on circule dans le sens de la flèche  [:hansaplast]  
Y'a rien qui interdit de prendre les escalators à contre-sens non plus [:hansaplast]

"Hey Ho ! Ca va !!!"

Qu'on me lance si j'ose leur faire la remarque du sens de la piste.

---------------
Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin.
n°68094438
Konovalov
Amiral
Posté le 24-03-2023 à 11:58:44  profilanswer

LeKeiser a écrit :

"Hey Ho ! Ca va !!!"
Qu'on me lance si j'ose leur faire la remarque du sens de la piste.

La France, 2023  [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5694  5695  5696  ..  6757  6758  6759  6760  6761  6762

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)