| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 14:28:55 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
Non mais
Ca freine bien mais à part ça c'est de la merde --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Konovalov Amiral | Ha non c’est très bien le crabone, j’aime beaucoup --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
Guigui |
Non mais tu démontes pas le frein : Message cité 3 fois Message édité par Guigui le 15-03-2023 à 15:33:44 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Publicité | Posté le 15-03-2023 à 15:45:26 ![]() ![]() |
rakame | liquide de frein, type dot4 ou 5 non ? |
manisque |
Certains freins utilisent du liquide DOT 3-4-5.1 (le DOT5 est très différent et non-miscible avec les autres), ou de l'huile hydraulique (certains mettent de l'ATF, du LHM ou de l'huile à vérins Message cité 1 fois Message édité par manisque le 15-03-2023 à 16:00:21 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
the_warrior in soviet ... | De nouveaux aménagements cyclables dans ma ville |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
basketor63 Sarkozy en prison | Ca va être compliqué de s'habiller demain, avec le matin 8° et la fin d'après midi à 17° |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Bear'sBeard |
|
grinhu |
|
Ali-Pacha AW |
Possible. Le plus probable est une erreur d'appréciation de sa part, un vélo ne va effectivement pas "aussi vite" en général (encore que c'est LE coin des cyclos qui reviennent du polygone...). J'aurais été en scooter ou bagnole, il ne se serait certainement pas engagé.
Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2023 à 18:53:16 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Il y a des mouchards dans les camions depuis des lustres.
Ou en ville du 60 au lieu de 30, c'est super fréquent à Paris par exemple. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-03-2023 à 19:54:54 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
cf mouchards des camions Si ils constatent lors d'un contrôle inopiné, ou ciblé, le flic peut consulter le mouchard et constater le florilège de l'individu. La seule raison de pas le faire c'est qu'on se dise "hof c'est pas grave un petit 160 de temps en temps ça n'a jamais tué personne". Message édité par basketor63 le 15-03-2023 à 19:59:43 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
basketor63 Sarkozy en prison | et les gilets jaunes ça a fait baisser la mortalité ? |
xenom Plaquettes chaussettes |
Message édité par xenom le 15-03-2023 à 21:38:44 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW |
Je prends le plus rapide / efficace en fonction des circonstances. Ici, la PC n'a aucun intérêt.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2023 à 22:06:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !