Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3627 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5679  5680  5681  ..  6761  6762  6763  6764  6765  6766
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°68026879
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-03-2023 à 14:28:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jay Kay a écrit :

Après vient le soucis de qu'est-ce qui est une infraction.

Ca va vite ce genre de dérive.

Nan perso je suis plus pour interdire la voiture individuelle, c'est plus rapide :o

Ah non ça ce n'est pas un souci, suffit de lire et appliquer le code pénal/ code de la route :o

mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 14:28:55  profilanswer

n°68026899
Konovalov
Amiral
Posté le 15-03-2023 à 14:31:03  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Évite hein.  [:doudoule la banane]  

Non mais [:spiderban:3]  

Corran Horn a écrit :

bienvenue dans le monde merveilleux des diks kono [:babonnguida:4]

Ca freine bien mais à part ça c'est de la merde  [:teamfive94:8]  

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°68026976
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2023 à 14:39:21  profilanswer

Babouchka a écrit :

ça l'a toujours été, sinon dès le passage au rouge, ça devrait passer au vert à l'autre intersection. Alors que non il faut plusieurs secondes, parce que ouais bon à partir de quelques secondes de rouge, ça devient vraiment rouge :o
L'orange c'est pour accélerer :o

Dans ce cas pour optimiser il faudrait que le feu devienne vert avant que l'autre devienne rouge :o

n°68026985
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2023 à 14:40:11  profilanswer

Kono, le seul mec viscéralement fait pour les patins et les chambres à air, et qui s'obstine avec des disques et du tubeless. Au prochain épisode "ptain le carbone c'est d'la maÿrde, j'aurais mieux fait de prendre un vélo en ferraille !" :D

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2023 à 14:41:07
n°68027004
Konovalov
Amiral
Posté le 15-03-2023 à 14:42:14  profilanswer

Ha non c’est très bien le crabone, j’aime beaucoup :o

---------------
n°68027018
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 15-03-2023 à 14:43:21  profilanswer

manisque a écrit :

[:pharoahe monch:7]

Donc celui qui s'insère à 60km/h sur l'autoprout se fera féliciter par son assurance parce qu'il n'accélère pas fort et celui qui freine fort pour l'éviter se fait allumer [:madame_de_galles:5].
Bientôt ça sera une excuse pour griller des feux/priorités ou des passages piétons "Patouch aux freins, sinon on prend 100 balles/an de plus en prime d'assurance".

C'est bien parti pour que ce soit le cas, mais ça me ferait énormément chier en plus de ne résoudre aucun vrai problème :/.

J'ai pas dit que j'étais d'accord ou pour ce système.  
Je dis que c'est ce qui nous pend au nez.

mikamika a écrit :

El famoso boîte noire qui enlève des points si on accélère ou freine trop fort pas contre pas de problème pour glisser les stops ou doubler les cyclistes comme un connard :(.

grillé par man-x69 :o

Sauf si la boite noire sait lire les panneaux et détecter des distances dépassement.

Encore une fois je ne suis pas pour un système pareil, mais quand tu regarde la télémétrie embarquée dans une Tesla par exemple, technologiquement c'est déjà faisable...

---------------
mon topic de vente
n°68027024
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2023 à 14:44:29  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Ah non ça ce n'est pas un souci, suffit de lire et appliquer le code pénal/ code de la route :o

En fait le code de la route ne sert que en APRES les crashs, pour savoir qui devra indemniser qui. :o

https://media.tenor.com/Cdp57h7bR9cAAAAd/idiocracy-city-view.gif

n°68027042
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 15-03-2023 à 14:46:25  profilanswer

basketor63 a écrit :

En fait le code de la route ne sert que en APRES les crashs, pour savoir qui devra indemniser qui. :o

https://media.tenor.com/Cdp57h7bR9c [...] y-view.gif

Exactement, tu peux enlever les redface.

Alors qu'il devrait servir de pré-requis à l'analyse d'une situation...

---------------
mon topic de vente
n°68027383
Guigui
Posté le 15-03-2023 à 15:31:40  profilanswer

Konovalov a écrit :

Merci pour les retours  :)
J'ai jamais touché un freinage diquses, démonter des trucs je le sens pas trop. Le WD40 c'est sérieux ou c'est une connerie, le redface me confusionne  [:juppax:3]  

Non mais tu démontes pas le frein :
1- enlever la roue
2- enlever les plaquettes
3- un coup de soufflette ou de chiffon
4- avec un coton-tige imbibé d'huile de freinage, nettoyer le flanc apparent des pistons
5- les repousser avec un démonte-pneu (ou un tournevis après avoir remis de vielles plaquettes pour protéger les pistons)
6- les faire sortir un peu en pompant au levier. Si un des piston est vraiment flemmard par rapport à l'autre, bloquer l'autre en pompant pour le forcer à sortir autant (avec un démonte pneu ou whatever). Attention à pas sortir trop sinon les pistons vont tomber :D
7- recommencer à 4- : faire quelques cycles comme ça, jusqu'à ce que ça sorte bien droit et symétrique
8- bien repousser une dernière fois
9- Nettoyer tout ça avec un chiffon et remonter

Message cité 3 fois
Message édité par Guigui le 15-03-2023 à 15:33:44

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°68027473
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2023 à 15:45:26  profilanswer

De l'huile de freinage :??:

mood
Publicité
Posté le 15-03-2023 à 15:45:26  profilanswer

n°68027508
rakame
Posté le 15-03-2023 à 15:49:48  profilanswer

liquide de frein, type dot4 ou 5 non ?

n°68027562
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 15-03-2023 à 15:56:47  profilanswer

Guigui a écrit :

1- enlever la roue
4- avec un coton-tige imbibé d'huile de freinage, nettoyer le flanc apparent des pistons
5- les repousser avec un démonte-pneu (ou un tournevis après avoir remis de vielles plaquettes pour protéger les pistons)
6- les faire sortir un peu en pompant au levier. Si un des piston est vraiment flemmard par rapport à l'autre, bloquer l'autre en pompant pour le forcer à sortir autant (avec un démonte pneu ou whatever). Attention à pas sortir trop sinon les pistons vont tomber :D
7- recommencer à 4- : faire quelques cycles comme ça, jusqu'à ce que ça sorte bien droit et symétrique

J'ai pas trouvé de vidéo du moustachu mais :
https://www.youtube.com/watch?v=Xqw0SaZl-jo&t=137s

---------------
mon topic de vente
n°68027571
manisque
Posté le 15-03-2023 à 15:58:01  profilanswer

Guigui a écrit :

1- enlever la roue

Curieux qu'il n'y ait pas de soufflet cache-poussière pour protéger le vrai joint dessus. En tous cas c'est fait comme ça sur les freins Shimano Deore et tous les freins de boitaroue que j'ai vus.

Certains freins utilisent du liquide DOT 3-4-5.1 (le DOT5 est très différent et non-miscible avec les autres), ou de l'huile hydraulique (certains mettent de l'ATF, du LHM ou de l'huile à vérins :o).

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 15-03-2023 à 16:00:21

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68027863
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 15-03-2023 à 16:35:21  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pour le moment non.

Mais je reste persuadé que ça arrivera, ne serait ce que par pure logique comptable...

D'abord ça ne servira qu'en cas d'accident (vu le coup des accidents de la route c'est pas déconnant).

Puis les assureurs proposeront des réducs si tu éco-conduit.  

Puis un ajustement de cotisation en fonction d'un score de conduite calculé par la boite noire (une qui sait quand tu es en excès de vitesse, qui sait lire les panneaux et les feux par exemple, comprend que tu accélère comme un boeuf en zone 30...).

Puis un jour la voiture ne démarrera pas sans permis authentifié à jour...
https://i.pinimg.com/originals/c2/4 [...] fd25c1.gif

voilà et le péquin moyen sera emmerdé au quotidien avec un système qui lui refuse de démarrer sa voiture à cause d'une erreur administrative alors qu'il n'avait commis aucune infraction.

Et pendant ce temps là, les weshs sans permis trouveront dans la même cave d'immeuble où ils désossent ton scooter, un kit de piratage qui permet de démarrer n'importe quelle caisse avec ou sans permis.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°68028196
Guigui
Posté le 15-03-2023 à 17:19:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

De l'huile de freinage :??:

Oui c'est un raccourci : je parle du liquide utilisé dans les freins en question. Donc de l'huile minérale pour Shimano, du DOT pour SRAM...

manisque a écrit :

Curieux qu'il n'y ait pas de soufflet cache-poussière pour protéger le vrai joint dessus. En tous cas c'est fait comme ça sur les freins Shimano Deore et tous les freins de boitaroue que j'ai vus.

bha je vois pas trop comment tu met un cache poussière sur un piston de frein vélo  :??:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°68028201
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 15-03-2023 à 17:19:39  profilanswer

De nouveaux aménagements cyclables dans ma ville [:implosion du tibia]  
https://www.dhnet.be/regions/tourna [...] AP254FBRE/
Il y a certaines rues sus-citées que je n'emprunte jamais car je les trouve trop dangereuses donc c'est un bon point.

n°68028278
kamibus
Posté le 15-03-2023 à 17:29:22  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Pour le moment non.

Mais je reste persuadé que ça arrivera, ne serait ce que par pure logique comptable...

D'abord ça ne servira qu'en cas d'accident (vu le coup des accidents de la route c'est pas déconnant).

Puis les assureurs proposeront des réducs si tu éco-conduit.  

Puis un ajustement de cotisation en fonction d'un score de conduite calculé par la boite noire (une qui sait quand tu es en excès de vitesse, qui sait lire les panneaux et les feux par exemple, comprend que tu accélère comme un boeuf en zone 30...).

Puis un jour la voiture ne démarrera pas sans permis authentifié à jour...
https://i.pinimg.com/originals/c2/4 [...] fd25c1.gif

Pour quoi au futur ton verbe ?
https://www.direct-assurance.fr/nos [...] lsrc=aw.ds

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°68028473
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2023 à 17:55:27  profilanswer

Ca va être compliqué de s'habiller demain, avec le matin 8° et la fin d'après midi à 17° :D

n°68028476
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 15-03-2023 à 17:55:58  profilanswer

manisque a écrit :

Le machin surveille en permanence et ne log les infos que quand il le décide, je ne vois pas la différence avec de la surveillance généralisée [:cosmoschtroumpf]. C'est comme les caméras couplées à un détecteur de présence pour ne pas remplir le disque dur trop vite :o.

La surveillance généralisée, c'est quand on visionne ou enregistre de façon indiscriminée en priant pour que personne ne fasse de la merde derrière avec les données (ce qui est impossible à contrôler).

Le fait que ça ne déclenche que sur détection d'une infraction me va parfaitement.

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°68028555
Bear'sBear​d
Posté le 15-03-2023 à 18:06:14  profilanswer

basketor63 a écrit :

Ca va être compliqué de s'habiller demain, avec le matin 8° et la fin d'après midi à 17° :D

Short + T-shirt + buff + gant le matin
Short + T-Shirt l'aprèm, sans aller trop vite pour ne pas trop transpirer.

n°68028589
grinhu
Posté le 15-03-2023 à 18:12:05  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tout à l'heure au retour, j'ai eu un splendide refus de priorité par un taxi :sol:
En bons parisiens, nous échangeons naturellement quelques amabilités [:moonblooood:6] [:piccolo:7] [:mooms:5]
Lui : "non mais tu as vu à quelle vitesse tu arrives ?"
Moi : [:pingouino]
Rappel : je suis un vélo. Avec lampe à l'avant, deux à l'arrière, gilet réfléchissant. Strava m'indique même que j'étais à 29 km/h sur la route avant l'intersection, limitée à 50 :)
C'était là : https://www.google.com/maps/@48.840 [...] 384!8i8192

Le vroomer dans toute sa majesté :D

Ali

Depuis qu'ils ont refait le carrefour avec deux ronds dessinés, je trouve que c'est plus le bordel, les gens ne savent pas comment le prendre, surtout quand il y a un peu de circulation.

n°68028648
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 15-03-2023 à 18:21:30  profilanswer

Ça n'a pas loupé ce matin sur l'infra de merde que j'avais partagé il y a quelques jours  

https://i.imgur.com/Hq70EK6.png

Un nigaud à 50+ (zone 30 ici) m'arrive dans le dos et pile comme un crétin, même après avoir indiqué largement de la main gauche de ralentir car je m'engage.
Pas de klaxon ni d'insultes, peut être que cette personne a compris le soucis :o

C'est vraiment de la turbo-daube

Message édité par remiche35 le 15-03-2023 à 18:22:10
n°68028748
djoul
Posté le 15-03-2023 à 18:41:03  profilanswer

Ce genre d’aménagement qui force une situation à risque en sortie, je les prends en général pas et je reste sur la route (enfin si c’est pas une départementale de 2m de large :o)

Message édité par djoul le 15-03-2023 à 18:42:24
n°68028812
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2023 à 18:52:38  profilanswer

grinhu a écrit :

Depuis qu'ils ont refait le carrefour avec deux ronds dessinés, je trouve que c'est plus le bordel, les gens ne savent pas comment le prendre, surtout quand il y a un peu de circulation.

Possible. Le plus probable est une erreur d'appréciation de sa part, un vélo ne va effectivement pas "aussi vite" en général (encore que c'est LE coin des cyclos qui reviennent du polygone...). J'aurais été en scooter ou bagnole, il ne se serait certainement pas engagé.

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2023 à 18:53:16
n°68028815
manisque
Posté le 15-03-2023 à 18:52:51  profilanswer

Guigui a écrit :

bha je vois pas trop comment tu met un cache poussière sur un piston de frein vélo  :??:

Le joint torique en bas fait étanchéité et l'anneau carré en haut sert de cache-poussière :jap:
https://i.ebayimg.com/images/g/VnIAAOSwNjdf7zMD/s-l500.jpg

ll0zz a écrit :

La surveillance généralisée, c'est quand on visionne ou enregistre de façon indiscriminée en priant pour que personne ne fasse de la merde derrière avec les données (ce qui est impossible à contrôler).

Le fait que ça ne déclenche que sur détection d'une infraction me va parfaitement.

Je vois, l'approche des gens qui acceptent parce qu'ils n'ont rien à se reprocher. Ce qui me gêne, c'est de n'avoir aucun contrôle sur ce qui est fait avec ces données et de faire confiance à une boite-noire contrôlée par quelqu'un d'externe pour ne pas faire n'importe quoi. L'autre problème, c'est le principe d'un aveugle qui ne voit pas la situation et va juger de si tu conduis bien ou mal sur des critères qui sont nécessaires mais loin d'être suffisants

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°68028861
Konovalov
Amiral
Posté le 15-03-2023 à 19:01:08  profilanswer

Guigui a écrit :

1- enlever la roue

Je note, merci :)
Mais j’ai pas d’huile :o

---------------
n°68029166
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2023 à 19:44:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tout à l'heure au retour, j'ai eu un splendide refus de priorité par un taxi  :sol:  
En bons parisiens, nous échangeons naturellement quelques amabilités [:moonblooood:6]  [:piccolo:7]  [:mooms:5]  
Lui : "non mais tu as vu à quelle vitesse tu arrives ?"
Moi :  [:pingouino]  
Rappel : je suis un vélo. Avec lampe à l'avant, deux à l'arrière, gilet réfléchissant. Strava m'indique même que j'étais à 29 km/h sur la route avant l'intersection, limitée à 50 :)
C'était là : https://www.google.com/maps/@48.840 [...] 384!8i8192

Le vroomer dans toute sa majesté :D

Ali

ça le retour du polygnome :o

je rejoins paris un peu plus bas

T'étais pas sur la piste cyclable ?

n°68029240
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2023 à 19:53:14  profilanswer

manisque a écrit :

Ça me ferait chier de vivre dans un monde à mi-chemin entre le 5ème élément et 1984. Il y a des règles, du bon-sens et un minimum de tolérance, quand on suit tout ça et qu'on ne joue pas au con, ça fonctionne correctement.

Il y a des mouchards dans les camions depuis des lustres.
D'ailleurs techniquement, il y a dans ton compte google toutes les données pour te verbaliser sur plusieurs années je pense :o

Le bon sens, le vrai, c'est pourquoi alors qu'on le peut, des véhicules ne dénonceraient pas automatiquement leur propriétaire si ils font du 160 au lieu de 110.

Ou en ville du 60 au lieu de 30, c'est super fréquent à Paris par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 15-03-2023 à 19:54:54
n°68029250
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-03-2023 à 19:54:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

Il y a des mouchards dans les camions depuis des lustres.
D'ailleurs techniquement, il y a dans ton compte google toutes les données pour te verbaliser sur plusieurs années je pense :o

Le bon sens, le vrai, c'est pourquoi alors qu'on le peut, des véhicules ne dénonceraient pas automatiquement leur propriétaire si ils font du 160 au lieu de 110.

Ou en ville du 60 au lieu de 30, c'est super fréquent à Paris par exemple.

Simplement parce que seules les forces de l'ordre peuvent constater l'existence d'une infraction.

n°68029255
_synapse_
Posté le 15-03-2023 à 19:55:12  profilanswer

Parce que ça sert juste à engranger du pognon mais ne résouds rien en terme de sécurité ?

90% des mise en danger qu'on constate tous les jours, c'est pas un problème de vitesse, c'est juste qu'il est fait de la merde tous les 20m...  :sweat:

n°68029271
Konovalov
Amiral
Posté le 15-03-2023 à 19:57:38  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Parce que ça sert juste à engranger du pognon mais ne résouds rien en terme de sécurité ?

90% des mise en danger qu'on constate tous les jours, c'est pas un problème de vitesse, c'est juste qu'il est fait de la merde tous les 20m...  :sweat:

Dans les zones 30 ça se discute  [:emppapy:2]

---------------
n°68029274
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2023 à 19:57:51  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Simplement parce que seules les forces de l'ordre peuvent constater l'existence d'une infraction.

cf mouchards des camions

Si ils constatent lors d'un contrôle inopiné, ou ciblé, le flic peut consulter le mouchard et constater le florilège de l'individu.

La seule raison de pas le faire c'est qu'on se dise "hof c'est pas grave un petit 160 de temps en temps ça n'a jamais tué personne".

Message édité par basketor63 le 15-03-2023 à 19:59:43
n°68029305
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 15-03-2023 à 20:02:02  profilanswer

_synapse_ a écrit :

Il faut vraiment te ressortir les chiffres de la mortalité routière à l'époque où ils ont annoncé les radars automatiques ?

---------------
n°68029390
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 15-03-2023 à 20:12:42  profilanswer

ll0zz a écrit :

Il faut vraiment te ressortir les chiffres de la mortalité routière à l'époque où ils ont annoncé les radars automatiques ?

Radars sortis à peu près en même temps que les airbag? :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°68029650
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2023 à 20:44:42  profilanswer

et les gilets jaunes ça a fait baisser la mortalité ? :o

n°68029653
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 15-03-2023 à 20:45:07  profilanswer

Natopsi a écrit :

Radars sortis à peu près en même temps que les airbag? :o

Non, en deux mois les comportements avaient changé. Les airbags se sont répandus plus graduellement (et fun fact, ils ont été peu efficaces au début, les conducteurs se sentaient tellement protégés qu'ils prenaient plus de risques et avaient plus d'accidents)..

---------------
n°68030001
xenom
Plaquettes chaussettes
Posté le 15-03-2023 à 21:35:18  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je note, merci :)
Mais j’ai pas d’huile :o

Pas forcément besoin d'huile en vrai, j'ai eu exactement le même problème que toi et j'avais fait l'opération préconisée par Guigui.
Juste que pour nettoyer le piston récalcitrant j'avais juste nettoyé avec une brosse à dent et un peu d'eau savonneuse après l'avoir fait un peu sortir. Tu rerinces à l'eau, par contre surtout pas de matériaux abrasif sur le piston.

Après remontage, nickel.

Message édité par xenom le 15-03-2023 à 21:38:44
n°68030034
Gnomovtt
Posté le 15-03-2023 à 21:41:14  profilanswer

ll0zz a écrit :

Non, en deux mois les comportements avaient changé. Les airbags se sont répandus plus graduellement (et fun fact, ils ont été peu efficaces au début, les conducteurs se sentaient tellement protégés qu'ils prenaient plus de risques et avaient plus d'accidents)..

Les voitures américaines n'avaient même plus de ceinture au début des airbags :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°68030180
Ali-Pacha
AW
Posté le 15-03-2023 à 22:04:46  profilanswer

basketor63 a écrit :

T'étais pas sur la piste cyclable ?

Je prends le plus rapide / efficace en fonction des circonstances. Ici, la PC n'a aucun intérêt.

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 15-03-2023 à 22:06:43
n°68030264
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 15-03-2023 à 22:21:24  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Les voitures américaines n'avaient même plus de ceinture au début des airbags :D

Putain le ping pong que ça devait faire [:tinostar]

n°68030409
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-03-2023 à 22:45:26  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je prends le plus rapide / efficace en fonction des circonstances. Ici, la PC n'a aucun intérêt.

Ali

Je m'efforce de les prendre pour minimiser la probabilité du risque :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5679  5680  5681  ..  6761  6762  6763  6764  6765  6766

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)