Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2587 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5669  5670  5671  ..  6754  6755  6756  6757  6758  6759
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67963939
mouillotte
0/10 en dictée
Posté le 06-03-2023 à 14:30:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gnomovtt a écrit :

Sur le mien, il y a un bel autocollant "chasseur de courbes", avec un corps dessus :whistle:
Très classe l'arrivée en cogip devant les collégues :D

Ma trottinette des années 2000 est rempli d'autocollants de la marque de skate hook-ups ...
Ne faite pas la recherche à la cogip. :whistle:

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 14:30:28  profilanswer

n°67964240
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-03-2023 à 15:05:35  profilanswer

mouillotte a écrit :

Ma trottinette des années 2000 est rempli d'autocollants de la marque de skate hook-ups ...  
Ne faite pas la recherche à la cogip. :whistle:

coquinou  [:cdtf:5]

n°67964646
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-03-2023 à 16:02:35  profilanswer

J'ai un bruit de pédale, je voulais mettre un peu de graisse...
pour info je dois avoir ça : https://www.xlc-parts.com/fr-fr/ped [...] -griptape/

MAIS, j'ai utilisé une clé de 15 et j'ai suivi les instructions du net avec le sens de vissage en fonction de la gauche ou de la droite, mais bien sur, impossible de faire bouger quoi que ce soit et j'ai mal au bras :o

y'a une subtilité ou je vais aller chez mon vélociste ? :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°67964772
Disclonius
Posté le 06-03-2023 à 16:32:08  profilanswer

Coucou.

Avec la SNCF qui fait des siennes, je me suis retrouvé à faire 20km en presque 2 heures la semaine dernière :o
Du coup j'envisage demain d'y aller en vélo. Je détiens un vélo que vous allez peut être traiter de casu, à savoir un Riverside 500 de chez Décathlon.
Je suis un peu perplexe sur la tenue à porter, 20 km (donc 40 avec le retour) ce n'est pas rien (pour moi, je suis un casu après tout :o) et étant dans le sud j'ai peur d'arriver au taf en transpirant ce qui n'est pas pratique :sweat:  
Je voulais savoir si il y'en avait parmi vous qui faisaient ce type de parcours de manière régulière et comment vous gêrez, que ce soit la tenue ou le rythme qui vous adoptez.

Merci à vous :bounce:

n°67964782
Monkira
Posté le 06-03-2023 à 16:33:26  profilanswer

stardrawer a écrit :

pour info je dois avoir ça : https://www.xlc-parts.com/fr-fr/ped [...] -griptape/

MAIS, j'ai utilisé une clé de 15 et j'ai suivi les instructions du net avec le sens de vissage en fonction de la gauche ou de la droite, mais bien sur, impossible de faire bouger quoi que ce soit et j'ai mal au bras :o

Essaies de mettre du W40 et laisse un peu agir.

C'est toujours un peu chiant les pédales.

Prends également un outil le plus long possible pour faire levier.

n°67964785
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-03-2023 à 16:33:31  profilanswer

bah j'ai rien de mieux, je vais abandonner, faut le mettre où le wd40 ?

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 06-03-2023 à 16:36:53

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°67964851
Astro-Pepi​to
Posté le 06-03-2023 à 16:44:03  profilanswer

Un truc qui marche super bien, c'est de se mettre en équilibre sur la pédale avec un pied puis de mettre tout son poids avec l'autre pied sur l'outil. En 3 secondes c'est réglé :)

Go YouTube pour des vidéos, je crois que j'avais trouvé ça là-bas.
Edit : https://youtu.be/yikT0Ka335Q à 1:45. Désolé pour l'accent j'ai pas trouvé mieux :o

Message édité par Astro-Pepito le 06-03-2023 à 16:47:54
n°67964857
rakame
Posté le 06-03-2023 à 16:44:35  profilanswer

J'ai eu une galère y a pas longtemps, je m'en suis sorti en mode bourrin. Je ne sais pas si c'est raisonnable de poster la méthode utilisée pour arrivée à desserrer ces foutues pédales. mais bon.

en gros, j'ai attaché avec une sangle la manivelle pédalier coté opposé au cadre.

Et j'ai dévissé l'autre coté avec une rallonge de 1m a une clé.

En y mettant tout mon poids.

Je n'avais pas de WD40 aussi  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par rakame le 06-03-2023 à 16:46:17
n°67964978
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-03-2023 à 16:58:17  profilanswer

Disclonius a écrit :

Coucou.

Avec la SNCF qui fait des siennes, je me suis retrouvé à faire 20km en presque 2 heures la semaine dernière :o
Du coup j'envisage demain d'y aller en vélo. Je détiens un vélo que vous allez peut être traiter de casu, à savoir un Riverside 500 de chez Décathlon.
Je suis un peu perplexe sur la tenue à porter, 20 km (donc 40 avec le retour) ce n'est pas rien (pour moi, je suis un casu après tout :o) et étant dans le sud j'ai peur d'arriver au taf en transpirant ce qui n'est pas pratique :sweat:
Je voulais savoir si il y'en avait parmi vous qui faisaient ce type de parcours de manière régulière et comment vous gêrez, que ce soit la tenue ou le rythme qui vous adoptez.

Full lycra / pompes automatiques, et à fond :o

Ali

Message édité par Ali-Pacha le 06-03-2023 à 16:58:45
n°67964987
axklaus
Posté le 06-03-2023 à 16:59:28  profilanswer

stardrawer a écrit :

bah j'ai rien de mieux, je vais abandonner, faut le mettre où le wd40 ?

C'est dingue t'as vraiment pas de bol [:seagal_amused]
Je peux tester aussi avant le vélociste ?

mood
Publicité
Posté le 06-03-2023 à 16:59:28  profilanswer

n°67965144
kamibus
Posté le 06-03-2023 à 17:24:15  profilanswer

Hoiniel a écrit :

C'est surtout la boule dans la bouche qui va être gênante pour al respiration.  [:leve le pied jeannot:5]  

Tu as cette veste qui ets très bien mais de souvenir elle était à 50 balles :

https://www.decathlon.fr/p/veste-ve [...] 359&c=NOIR

- Donne suffisament chaud l'hiver (hiver bordelais en Alscae c'est peut-être pa sla même histoire)
- Pas imperméable mais peut tenir facilement 30 minutes sous la pluie. L'avantage, c'est qu'elle est plus respirante qu'une veste imperméable. Mais bon en 2km tu vas peut être pas avoir de coup de chaud en hiver

Mouais en dessous de 5° elle a bien ses limites quand même je trouve. Je l'ai et ça me suffit pas, je repasse sur un coupe-vent classique en dessous (de 5°).

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°67965175
stardrawer
Jaronaute
Posté le 06-03-2023 à 17:30:22  profilanswer

axklaus a écrit :

C'est dingue t'as vraiment pas de bol [:seagal_amused]
Je peux tester aussi avant le vélociste ?

Faut que je trouve le courage, en ce moment chaque km est pénible avec mes bronches :o

---------------
n°67965194
sligor
Posté le 06-03-2023 à 17:35:45  profilanswer

kamibus a écrit :

Mouais en dessous de 5° elle a bien ses limites quand même je trouve. Je l'ai et ça me suffit pas, je repasse sur un coupe-vent classique en dessous (de 5°).

c'est quoi pour toi un "coupe-vent classique" ?

Pour moi un coupe vent c'est une veste ultra fine avec un maillage très fin (style pertex) qui coupe le vent. et ça ne tient pas plus en dessous de 5º

Message cité 1 fois
Message édité par sligor le 06-03-2023 à 17:36:23
n°67965209
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-03-2023 à 17:42:39  profilanswer

J'ai le modèle qualité juste en dessous et je suis très satisfait.

en revanche, je conseille vraiment d'aller l'essayer pour trouver la bonne taille, j'ai personnellement été obligé de prendre une taille au dessus pour réussir à passer l'élastique derrière mes chaussures.
et je ne suis pas le seul à faire la remarque sur les modèles d4.

pour le reste, j'ai vraiment pris de bien grosses drache avec et c'est étanche, rien à dire.
je confirme néanmoins qu'on a très vite chaud dedans et qu'il vaut mieux ne pas l'envisager si on a beaucoup de kilomètres à parcourir.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°67965555
kamibus
Posté le 06-03-2023 à 18:34:36  profilanswer

sligor a écrit :

c'est quoi pour toi un "coupe-vent classique" ?

Pour moi un coupe vent c'est une veste ultra fine avec un maillage très fin (style pertex) qui coupe le vent. et ça ne tient pas plus en dessous de 5º

Awé non on a pas la même notion en effet, et tu as l'air d'avoir raison sur le nom  :o  
J'ai un genre de truc comme ça, en + moche et + vieux https://www.decathlon.fr/p/veste-3e [...] 026&c=GRIS

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°67965570
Hoiniel
Posté le 06-03-2023 à 18:37:05  profilanswer

kamibus a écrit :

Le mec a 2 km max en vélo. Ca tient suffisament chaud. J'ai 5-6 km, je suis un peu limite au départ, mais ca suffit.  

Si tu as froid, c'est que tu ne pédales pas assez fort. :o

n°67966054
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 06-03-2023 à 20:00:41  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Changer la cassette c'est simple :jap:

Après, regarde à décat pour un pédalier aussi :D

Simple, simple, pas forcément.
Faut un embout spécial pour la dévisser, et aussi prévoir une bonne clé et une barre de 2 mètres de long si jamais elle est bien coincée. :/

n°67966090
milfeuille​s
Posté le 06-03-2023 à 20:07:49  profilanswer

stardrawer a écrit :

Même punition que la cassette: barre de 2 mètres de long. :o  

Disclonius a écrit :

Coucou.

Riverside 500, très bien, pas de soucis. :jap:  

Oui, ce type de parcours mais la tenue va dépendre de ton dénivelé, en hiver:
- sur du plat pas besoin de gros manteau: un sweat, une veste coupe vent, des gants, un tour de cou et un bonnet.
- sur de la montée: pas de tour de cou sinon tu vas mourir de chaud.
- sur de la descente: pareil que plat avec pantalon de pluie pour le bas sinon tu vas perdre des organes. :o

Sur 20 bornes y'a à peu près aucune chance d'arriver sans transpirer sauf descente exclusive. Faut doser l'effort ou ne pas hésiter à enlever quelque chose si tu as trop chaud, bonnet en premier, mais le changement de pantalon et sweat en arrivant me paraît indispensable quoi qu'il arrive. :)

n°67966118
taz26
Posté le 06-03-2023 à 20:12:28  profilanswer

sligor a écrit :

l'idéal pour cette distance serait une trottinette mécanique (non électrique) :o

+1, sauf que pour la carotte des 300€, ce n'est pas dans la liste.
Il y a un topic dédié, un peu à l'abandon depuis la mode des versions à assistance.

n°67966302
gougy
Posté le 06-03-2023 à 20:43:54  profilanswer

Tiens en parlant de forfait mobilité durable, vous avez des ressources pour convaincre un employeur de la mettre en place ?

n°67966310
Gnomovtt
Posté le 06-03-2023 à 20:45:14  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Faut un embout spécial pour la dévisser, et aussi prévoir une bonne clé et une barre de 2 mètres de long si jamais elle est bien coincée. :/

Si tu fais comme lui ça passe bien
https://youtu.be/Jm6w2XvPeUQ
En laissant les pneus en place :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67966359
niku
conomie conomie la team
Posté le 06-03-2023 à 20:50:53  profilanswer

vous utilisez quoi comme sacoche pour transporter un pc de 15"
idealement sur le porte bagage arriere

n°67966430
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 06-03-2023 à 21:00:14  profilanswer

niku a écrit :

Le sac à dos sacoche simple de D4

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°67966564
milfeuille​s
Posté le 06-03-2023 à 21:22:34  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Si tu fais comme lui ça passe bien
https://youtu.be/Jm6w2XvPeUQ
En laissant les pneus en place :)

Sur une roue neuve et une cassette neuve, je n'en doute pas. :D  

n°67966574
Gnomovtt
Posté le 06-03-2023 à 21:24:33  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Sur une roue neuve et une cassette neuve, je n'en doute pas. :D

Ah mais ça marche très bien sur un modèle qui a roulé hein :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°67966629
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 06-03-2023 à 21:35:09  profilanswer

niku a écrit :

Une sacoche de vélo et l'ordi dans ce genre de housse molletonnée :
https://www.bhv.fr/p/housse+essenti [...] 091297/401
Jamais eu de problème depuis des années.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°67967054
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-03-2023 à 22:59:07  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Pour 2 km ?
Prends n'importe quel manteau qui traîne, 2km c'est 6 minutes, t'auras pas le temps de transpirer. Pareil pour la pluie, 6 minutes, prends un k-way basique qui traîne au fond du placard.

Juste pour savoir: comment allais-tu au boulot jusqu'à présent ?

C'est pas vraiment vrai, j'ai faire 2km pour amener mon vélo à réparer, et avec mon blouson d'hiver Carhart j'ai transpiré comme un boeuf, et ca me le fait à chaque fois même quand il fait vraiment froid, car ce n'est pas du tout respirant et fait pour faire un effort physique.

C'est là où j'ai décidé d'acheter la veste Alpha Ros MC Studio qui est la version casual de la veste sportive Alpha Ros, car les vestes vélo sportive c'est pas vraiment gérable pour aller boire une bière un vendredi soir dans un bar :o
Heureusement j'avais un bon de reduc de 30% car 379€ plein pôt j'avais du mal à passer le pas :lol: https://www.castelli-cycling.com/FR [...] L?scroll=0

Je l'ai utilisée vendredi soir pour faire 5km, il devait faire 5° et avec juste un tshirt manche longue en merinos, ça passe impec, j'y suis allé franco, et pas de transpi, pas froid du tout.

Il faut juste pas prévoir de rester 30 minutes immobile dehors à rien faire si il caille, ou alors il faut prévoir un sweat en plus.

mouillotte a écrit :

Voiture :O
Pour ma défense, on est 4 collègues à habiter dans le même lotissement, seulement une y va à pied ou en vélo. Il faut dire que le trajet est cours mais on se tape une bonne grosse côte.

Je suis minimaliste, à part mon gros manteau cuir et une veste trop légère pour un temps froid je n'ai rien. Donc autant acheter une veste fais exprès.

J'ai mis du temps à comprendre l'intérêt d'avoir une veste d'automne/printemps, par flemme en fait, en général je m'en sors avec un sweat à capuche :o, mais celles que j'ai ne sont pas assez chaudes ou étanches pour le vélo par temps froids.
Il faut ajouter des couches comme un sweat et on perd en respirabilité.
Bref il y a du matos qui existe quoi, du moment que ça incite à prendre le vélo et pas la caisse, c'est ça de gagné en santé et en tune perdue dans la caisse/essence/entretien/boulettes/accidents :D

Message édité par basketor63 le 06-03-2023 à 23:12:59
n°67967102
PierrotLeD​ingue
Yes we KANTE !
Posté le 06-03-2023 à 23:10:37  profilanswer

Perso je fous t-shirt technique / fringue de boulot (haut+sweat) / veste.
En fonction du temps je mets plus ou moins de couche.
Ce matin je prévoyais grand froid + pluie donc j'avais mis :
Un t-shirt technique manche longue + un t-shirt technique manche courte + polo + sweat + veste sport + k-way + écharpe + bonnet. Au final il a pas fait si froid que ça et il a pas plu donc j'avais trop chaud. J'aurais pas dû prendre le k-way. Cependant sur 13,5 bornes j'ai pas transpiré. Pour que ce soit désagréable faut que je mette mon gros manteau d'hiver. Même à -2°c c'est trop chaud avec. Le corps se réchauffe vite et les vêtements techniques sont três efficaces c'est bluffant.  
Le problème c'est ensuite au taf ben si j'ai pas mon gros manteau je me caille si je veux sortir le midi puisque j'enlève ma couche technique et la veste technique t'as un peu l'air con avec aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par PierrotLeDingue le 06-03-2023 à 23:13:04
n°67967169
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-03-2023 à 23:29:21  profilanswer

PierrotLeDingue a écrit :

Perso je fous t-shirt technique / fringue de boulot (haut+sweat) / veste.
En fonction du temps je mets plus ou moins de couche.
Ce matin je prévoyais grand froid + pluie donc j'avais mis :
Un t-shirt technique manche longue + un t-shirt technique manche courte + polo + sweat + veste sport + k-way + écharpe + bonnet. Au final il a pas fait si froid que ça et il a pas plu donc j'avais trop chaud. J'aurais pas dû prendre le k-way. Cependant sur 13,5 bornes j'ai pas transpiré. Pour que ce soit désagréable faut que je mette mon gros manteau d'hiver. Même à -2°c c'est trop chaud avec. Le corps se réchauffe vite et les vêtements techniques sont três efficaces c'est bluffant.  
Le problème c'est ensuite au taf ben si j'ai pas mon gros manteau je me caille si je veux sortir le midi puisque j'enlève ma couche technique et la veste technique t'as un peu l'air con avec aussi.

C'est ce tshirt manche longue merinos qui peut s'utiliser en casual ou technique que j'utilise seul avec la veste https://www.castelli-cycling.com/FR [...] 0_085_52_L

La veste est imperméable (très déperlante), respirante et chaude https://www.castelli-cycling.com/FR [...] L?scroll=0 et permet donc de ne pas se trimballer de kway, sauf si vraiment c'est dramatique, mais il ne pleut absolument pas en ce moment donc j'ai pas pu tester encore :o

Au taf ça m'arrive de ne porter que le tshirt merinos, mais si j'ai froid alors je met la veste :o

Je n'ai pas essayé cette veste sur 12km encore, je préfère mettre mes fringues de vélo sport et aller le plus vite possible pour faire du sport et pas arriver en retard :D

Message édité par basketor63 le 06-03-2023 à 23:46:03
n°67968084
enikka
Posté le 07-03-2023 à 10:24:07  profilanswer

Hello, petit cross-topic cargo, vous savez où je peut trouver cette ceinture à l’unité?
https://cdn.shopify.com/s/files/1/0611/5891/6315/products/siege-bebe-coque-7-18-mois-melia-pour-remorque-velo-enfant_full_5_890x890_crop_center.jpg?v=1676477958
https://www.lecyclo.com/products/si [...] elo-enfant

c’est celle du siège mélia, j’aimerais mettre 2 de ces ceintures dans mon cargo

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°67968346
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-03-2023 à 10:52:03  profilanswer

Ce matin trajet avec ma randonneuse réglée au poil avec un transmission neuve.

Le bonheur silencieux fluide du passage de vitesse  [:dovakor]

Bon par contre j'ai le frein arrière tout mou et qui grince, j'ai l'impression qu'il me manque une plaquette tellement ça couine (mais en tout bout de course, il ne se passe rien au début).

---------------
mon topic de vente
n°67968379
skylight
Made in France.
Posté le 07-03-2023 à 10:55:19  profilanswer

T'as vérifié si le bras de l'enfant n'était pas coincé dans la roue ? :o
Il supporte bien la douleur, au début ça fait rien, c'est tout mou, c'est à la fin comme toi que ça couine.

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 07-03-2023 à 10:56:05
n°67968503
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 07-03-2023 à 11:09:40  profilanswer

skylight a écrit :

T'as vérifié si le bras de l'enfant n'était pas coincé dans la roue ? :o
Il supporte bien la douleur, au début ça fait rien, c'est tout mou, c'est à la fin comme toi que ça couine.

C'est ma femme qui s'occupait de l'enfant ce matin.

Ptetre un chat mort que j'ai pas vu...

Edit: par contre je suis parti à 8h30, le pire horaire d'habitude et c'était pépère ce matin, l'anticipation de la grève est forte.

Message édité par Crazy_Warthog le 07-03-2023 à 11:32:25

---------------
mon topic de vente
n°67968910
kamibus
Posté le 07-03-2023 à 11:57:53  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Le mec a 2 km max en vélo. Ca tient suffisament chaud. J'ai 5-6 km, je suis un peu limite au départ, mais ca suffit.  

Si tu as froid, c'est que tu ne pédales pas assez fort. :o

Ptet t'as un peu plus de gras que moi pour maintenir au chaud  :o

---------------
n°67968922
Hoiniel
Posté le 07-03-2023 à 11:58:58  profilanswer

kamibus a écrit :

Ptet t'as un peu plus de gras que moi pour maintenir au chaud  :o

Excuse moi d’avoir un physique optimisé pour la survie.  [:cosmoschtroumpf]

n°67969248
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 07-03-2023 à 12:42:43  profilanswer

Jolie MAJ de geovelo : https://geovelo.app/
Ma boîte s'en sert depuis peu et on fait un challenge mensuel, c'est assez fun :D
J'aime beaucoup la fonctionnalité https://indemnitevelo.fr/ qui automatise le calcul d'ailleurs (pour ceux qui y ont droit).

n°67969318
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-03-2023 à 12:53:46  profilanswer

Excellent [:implosion du tibia]

n°67969336
Guigui
Posté le 07-03-2023 à 12:56:51  profilanswer

rakame a écrit :

en gros, j'ai attaché avec une sangle la manivelle pédalier coté opposé au cadre.

Et j'ai dévissé l'autre coté avec une rallonge de 1m a une clé.

En y mettant tout mon poids.

Je n'avais pas de WD40 aussi [:cosmoschtroumpf]

C'est ce que je fais aussi, y compris pour les pédaliers, c'est une excellente technique :jap:

milfeuilles a écrit :

Et un fouet à chaîne aussi, ou un bricolage à base de vielle chaîne et d'étau

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°67971722
hodjeur
J'ai glissé chef
Posté le 07-03-2023 à 17:45:19  profilanswer

Qui veut travailler à la FUB pour convertir les futures générations à la meilleure drogue du monde ? :o

https://www.fub.fr/offres-emploi/ch [...] on-velo-fh

n°67972122
Trotamundo​s
Posté le 07-03-2023 à 18:40:32  profilanswer

Salut topic, j'espère que ça roule [:kalymereau:4]  

Assez rarement le moyeu à vitesse de « Black swan » (oui, j'ai baptisé mon Nework 700) « craque ».
Je vais encore plus faire attention à ne forcer sur la transmission, mais est-ce que ça peut arriver sans que ça soit mécaniquement grave ?

Merci :hello:

n°67972670
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 07-03-2023 à 19:55:50  profilanswer

hodjeur a écrit :

Qui veut travailler à la FUB pour convertir les futures générations à la meilleure drogue du monde ? :o

https://www.fub.fr/offres-emploi/ch [...] on-velo-fh

C'est moi ou on dirait presque un "bullshit job" ? :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5669  5670  5671  ..  6754  6755  6756  6757  6758  6759

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)