| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Hoiniel | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 11:38:59 ![]() ![]() |
Minada PSN : minada69 |
Quelle est la selle ? Normalement la selle appuie sur les ischions, peut être voir d'abord un problème de positionnement ? |
ll0zz Death to the fatherland! | Tu lui as mesuré le derche ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
enikka | une copine m’avait dit que le top c’était ça :
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
ll0zz Death to the fatherland! | Plutôt que la forme, il faut d'abord regarder la largeur… --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route |
Il faut une selle spécifique femme et elles sont souvent évidées en effet. En tous cas ma fille est bien mieux depuis qu'on lui a changé la sienne. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
basketor63 Sarkozy en prison | Et un cuissard avec peau de chamois ? Je me demande comment je faisais avant. https://www.rapha.cc/ch/fr/stories/new-womens-chamois Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-02-2023 à 15:17:40 |
enikka | quand je prends mon vélo pour quelques km je ne mets pas de cuissard, et je confirme ca fait mal au cul --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 24-02-2023 à 15:13:25 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Sur la selle de mon fitness ça va en jean, mais sur la selle gravel totalement évidée au centre, les côtés sont rigides et ça fait mal au cul/ischions. Elle est pas fait pour du casual on dirait.
Après elle était peut être réglée trop en arrière Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-02-2023 à 15:22:11 |
Je ne savais pas que ça existait il y a 4 mois. Ca se met sans sous vetement, tu peux mettre un short normal par dessus aussi. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-02-2023 à 15:28:34 |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai une selle proche de la tienne sur mon district4:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
axklaus |
|
Je pense que la tienne est plus confort avec plus d'amorti, comme le nom "commuter" l'indique, ça doit être plus prévu pour les fringues normales et un meilleur confort. Mes vélos Fast Road SLR2 et Revolt Advanced 3, c'est des vélos orientés sport, sans les extras de confort pour le commuting comme ton district4. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-02-2023 à 15:38:49 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Je suis allé deux fois à décathlon en jambard (cuissard long Ca me semble pas très différent d'une combi intégrale de surf. Après certains ont des problèmes de pudeur peut être, ça me rappelle au Maroc, le guide de surf mettait un board short par dessus sa combi intégrale. Après c'est peut être comme ça qu'on matte les femmes avec jupe raz la fouffe ou bien en leggings
Ce type de selle sur des sorties très longue ça doit pas être top non plus. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 24-02-2023 à 15:53:01 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
remiche35 One day the flames will fade | une fois que t'as tanné le cuir de l'entrejambe et buté les veines qui passent par là, ça fait plus mal |
djoul |
kamibus | Wow les disques sont pas marqués ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
djoul | Ça freine Message édité par djoul le 24-02-2023 à 17:30:17 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Vous êtes joueurs sur les plaquettes les gars !
--------------- mon topic de vente |
krojules primesautier |
Je sais qu'il faut pas faire ça mais c'est plus fort que moi je fais pareil je vais au bout du bout à chaque fois. Chaine, cassette, plaquettes, disque. Une fois la pièce changée je me dis que je suis vraiment trop con de tirer sur la corde comme ça. Et puis ça recommence. Mais bon là t'as sacrément joué Message édité par krojules le 24-02-2023 à 20:23:29 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
GnomoVTT |
Celle ci a bien marché pour Mme. --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
En principe elle est pas comme toi dans cette zone là. --------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !