| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
C'est la peur de "déjanter" qui me vient à l'esprit surtout. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2023 à 15:30:32 |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 15:30:15 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Tien schwalbe c'est mit à faire des pneus pleins:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Je laisse tout mon petit pareil de toilette au boulot dans mon tiroir, j'ai juste les fringues de la journée perso. Dans le sac à dos elops D4 ça passe tout seul.
BTP avec des supérieurs contre le télétravail --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Bear'sBeard |
|
mikamika | Pas moyen de laisser le pc sur place ? C'est assez lourd ce merdier |
sligor | j'ai pété un rayon sur ma roue arrière Message cité 1 fois Message édité par sligor le 15-02-2023 à 15:57:01 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 15:57:06 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | 24km tous les jours je pourrais pas, ou alors il faudrait que j'améliore mon hygiène de vie en me couchant plus tôt et en dormant plus. En ce moment le trajet vélotaf que j'ai une fois par semaine, je le fais en mode sport, le but est de convertir cette perte de temps en vrai sport Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2023 à 16:00:28 |
Sylean |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
gojix | Hello, existerait-il une Map Google personnalisé eurovelo avec un mec de détails? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tiens d'ailleurs ça pourrait faire l'objet d'un nouveau sondage : au quotidien, quel poids portez-vous sur votre trajet vélotaf ? Et qui porte, le dos ou le vélo ? Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-02-2023 à 16:13:35 |
rakame |
|
rakame |
CPCVautour |
|
rakame |
|
Comment tu as abordé et géré le problème ? J'ai un problème de discipline de sommeil.
je savais pas que ça existait Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2023 à 16:51:19 |
|
|
sligor | J'ai acheté le pantalon de pluie D4 je ne suis vraiment pas convaincu, la matière fait vraiment cheap, trop sac plastique épais.
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 15-02-2023 à 17:15:24 |
Grinhu |
|
La matière à l'intérieur fait moins cheap ? Message édité par basketor63 le 15-02-2023 à 17:44:36 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
gojix |
Message cité 1 fois Message édité par gojix le 15-02-2023 à 17:49:55 --------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
|
_synapse_ |
|
sligor |
gojix |
--------------- Mes ventes (de tout!) : https://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] deration=0 |
sligor |
sligor |
|
Sylean |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !