| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
tiandji | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 13:13:14 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Je te laisse regarder comment c'est fait avec une recherche Google images, et te faire ta propre opinion.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sylean |
|
the_warrior in soviet ... |
|
|
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ironick |
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 13:45:53 ![]() ![]() |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Personne n'a essayé le Schwalbe Marathon Efficiency ?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Sylean | Perso j'ai déjà eu l'impression d'être au top mais de mettre plus de temps lol |
Ironick |
|
rakame |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
moui c'est justement là où je trouve sympa de fournir l'explication ou des liens vu que c'est toi qui a l'expertise Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2023 à 14:31:40 |
Quand j'ai pas fait de sport depuis un moment et que je fais un effort basique ou du sport, j'ai l'impression de transpirer pour 2 semaines de sueur. Mais ça doit venir de pleins de trucs, j'imagine le gras accumulé, l'effort à fournir plus important, les toxines à nettoyer Message édité par basketor63 le 15-02-2023 à 14:37:19 |
Ali-Pacha AW |
Je transpire de moins en moins à vélo...mais bon, c'est l'hiver. Et ça veut peut-être dire que je me touche de plus en plus par rapport à mon niveau de forme
Comme on le voit sur les photos, c'est une mousse relativement rigide avec un dessin en chevrons, pas un truc tout mou qui te colle à l'ensemble du dos. Et visiblement, avec ma physiologie et mon vélotaf, ça fonctionne. Je n'ai pas d'autre expertise que celle s'appliquant à mon expérience perso.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 15-02-2023 à 14:42:02 |
Bclinton ex président |
Message cité 2 fois Message édité par Bclinton le 15-02-2023 à 14:42:34 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
T'a oublié le passage où il a du se promener avec ses 10kg de sueur gelé pendant tout le reste de l'expédition --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Vous connaissiez ce principe de pneu qu'on peu zipper par dessus un autre?
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
rakame |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | +1 Ca sent vraiment l'idée à la con Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-02-2023 à 15:00:48 |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 15-02-2023 à 15:09:55 |
rakame |
J'ai regardé la vidéo de promo. Malgré que la cycliste présente sur la vidéo semble douée pour zippé et dézippé des trucs, elle ne m'a pas convaincu. Message édité par rakame le 15-02-2023 à 15:18:48 |
|
Bclinton ex président |
Message cité 3 fois Message édité par Bclinton le 15-02-2023 à 15:24:16 |
|
Il y en a encore qui ont du présentiel 5/5 ? D'ailleurs sac de voyage ou pas, je ferais pas 2 fois 12km chaque jour. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2023 à 15:28:52 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 15-02-2023 à 15:28:15 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Sylean |
|
C'est la peur de "déjanter" qui me vient à l'esprit surtout. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2023 à 15:30:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !