| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 14:40:51 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Sylean |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
400€ ? C'est pas cher l'immobilier chez toi ? --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
the_warrior in soviet ... |
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
--------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 14-02-2023 à 16:55:19 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
T'es lyonnais toi --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 14-02-2023 à 17:05:10 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
basketor63 Sarkozy en prison |
ça a changé depuis 1939 alors Message édité par basketor63 le 14-02-2023 à 17:17:29 |
meluor | Bonjour, je cherche une roue libre Shimano 7 vitesses (ma nouvelle chaîne saute sur les petits pignons de ma vieille roue libre). |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ben en fait je suis passé de 38 a 22. Du coup ça paraît facile. Puis c'était sans gosse et dans la pleine forme de la 30aine maintenant c'est moins évident même si c'est paradoxalement plus facile parce que les infrastructures se sont améliorées --------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 22:10:22 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2023 à 22:25:23 ![]()
|
axklaus | je connais un Strasbourgeois qui fait + de bornes quotidiennes qu'ali ce pacha |
Lugz • |
|
dd_pak |
|
hexany Chou-Ricane |
Alors de mon expérience c'est pas aussi simple que ça. --------------- --------------------------- |
SunnyD forceur vélocipédique | Et que potentiellement, une personne qui a un minimum d'activité physique sera plus enclin à payer la totalité du crédit, sans mourir de diabète, avc, crise cardiaque etc etc. --------------- Roule Raoul ! |
hexany Chou-Ricane |
Le problème c'est que l'usage change. On a tendance à l'oublier mais déjà les trajets en vélo sont plus court en général qu'en voiture pour le même déplacement. Typiquement je fais 33km en vélo pour mon AR velotaf. En voiture ce serait 45km à cause des détours de rocade sans compter les midi ou je pourrais rentrer parce que c'est facile. Et il y a le piège du biais de l'investissement irrécupérable. Tu as acheté une voiture et tu paies une assurance. Tout est prétexte de sortir ton véhicule pour justifier d'avoir fait cet investissement. (En vélo investissement est faible l'effet est moins présent mais pas absent). Je ne pense pas que l'on puisse comparer à kilomètres égal la voiture et le vélo car l'usage n'est pas le même. --------------- --------------------------- |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 15-02-2023 à 00:09:57 |
manisque |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 15-02-2023 à 09:00:47 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Grosse toux avec gorge qui pique ce matin en arrivant au taf |
manisque |
Ali-Pacha AW | L'émail rose a l'air vraiment sympa |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Bclinton ex président |
|
Blue_Everest |
Ca existe pas des masques anti pollution ? Surtout pour les vélos. D'ailleurs quand je pourrais utiliser le mien (pb de santé actuellement, vaut mieux pas que je monte sur un vélo). Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 15-02-2023 à 10:41:31 |
meuniere | Pour la pollution, c'est déconseillé : En cas de pollution, on conseille soit de ralentir le rythme, soit d'opter pour un autre mode de transport pour les plus fragiles. Edit : par contre, quand on est allergique aux pollens, un masque chirurgical basique + lunettes couvrantes, je trouve que c'est efficace sans trop gêner. Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 15-02-2023 à 10:49:05 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !