| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
the_warrior in soviet ... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 10:47:09 ![]() ![]() |
Sylean | Purée les zaffiros pas bons souvenirs du tout, crevaisons à tout va.
|
Blue_Everest |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
GnomoVTT |
|
GnomoVTT |
Publicité | Posté le 15-02-2023 à 11:00:31 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
|
the_warrior in soviet ... |
|
rakame |
|
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Pareil, ça picote bien depuis 3 jours. Hier en prenant le périph' avec ma mazoutière je voyais bien la couche de gras au dessus de la ville... Mais le progres dis que c'est à cause du chauffage au bois donc c'est bon (changez rien les gars...) Message édité par Crazy_Warthog le 15-02-2023 à 11:16:48 --------------- mon topic de vente |
rakame |
T'a vérifié le sens du vent ? c'est tout con, mais quelque fois il y en a juste assez dans le nez pour rendre les relances un poil plus dure, ce qui donne l'impression d'avoir de la purée dans les guiboles. Sinon, pression des pneu aussi. Ou le sanglier de la veille qui avait mangé un truc pas net Message édité par rakame le 15-02-2023 à 11:22:02 |
manisque |
C'est d'ailleurs une des raisons de faire des pauses régulières pour respirer de l'air frais, en plus de changer de position. J'ai remarqué que j'avais la même habitude sur des longs trajets en bikepacking, où la pause toutes les 1~2h pour changer de rythme et de mouvements est aussi nécessaire.
La maille est quand-même fine, vu les pertes de charge dans le ventilo
La température/humidité fausse les sens au niveau des muscles et de la respiration. Mais c'est similaire en roulant bourré Message édité par manisque le 15-02-2023 à 11:27:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Ali-Pacha AW | Très satisfait de mon Ortlieb Commuter. Mais pas donné.
|
Sylean | Ça dépend, t’as des portes bagages ou pas ? Parce que d4 fait un sac à dos sympa qui peut devenir sacoche |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'ai un sac à dos de rando Lafuma de 30 ans d'âge, il fait parfaitement le job. |
niku viaggiando controvento |
|
niku viaggiando controvento |
|
Bclinton ex président | Vous prenez une douche après chaque trajet ou bien ça ne vous dérange pas d'avoir le dos plein de sueur toute la journée ? |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Là forcément selon les personnes ça ne va rien changer, mais pour d'autre ça peut changer pas mal. Message édité par burn2 le 15-02-2023 à 13:03:28 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
remiche35 One day the flames will fade |
De même. C'est ptete plus problématique pour ceux qui ont un mondial moquette dans le dos, mais essuyer un coup ça suffit. |
Ca dépend du trajet, de la chaleur, et surtout des fringues utilisées. Les fringues techniques de vélo ça change beaucoup de choses je trouve, c'est mieux aéré et respirant. Il y a des marques de fringues vélo de compétition qui font des déclinaisons casual ou commuter, ça peut aider pas mal. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 15-02-2023 à 13:11:56 |
Ali-Pacha AW |
Le truc est suffisamment rigide et aéré. Alors oui, ça va plus couvrir que le torse, évidemment. Mais avec l'Ortlieb, si je transpire du dos, ça veut dire que je transpire aussi sous le casque.
|
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Douche systématique en arrivant --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
|
|
|
|
tiandji |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !