| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-02-2023 à 15:43:38 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
djoul | Elle fait trop d’autoroute là. |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2023 à 19:43:36 ![]()
|
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le 13-02-2023 à 15:29:41 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
monster-munch Miam |
enikka |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
monster-munch Miam |
|
enikka | pour un petit mioche comme ca, le top c’est yepp mini sur l’avant du vélo --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
monster-munch Miam |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 13-02-2023 à 16:42:29 |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Message édité par Dintr-un lemn le 13-02-2023 à 16:55:05 |
Lugz • | Hello, auriez-vous des conseils casque ? Qualité et pas cher, ça existe ? |
Lugz • | 5€ ici |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
rakame | Je vous partage un podcast sur une chaine éco et qui aborde le sujet du développement des pistes cyclables (et de leur impact économique, du coup). C'est sourcé, il y a les références des études.
|
jcqs épais comme une brique | J'ai eu longtemps mon dernier à l'avant sur le vélo parce que c'est un poids plume. C'était top, j'ai adoré l'avoir devant moi : il est tres câlin et me faisait plein de bisous. On a bien profité ! --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Les pneus de vélo. Le vélo est un moyen de déplacement plutôt low energie et lowtech (au regard des autres, et hormis la marche), mais autant tu peux gérer un stock de presque tout, et réparer pas mal de chose en mode dégradé. Autant la partie pneumatique me pose question... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
axklaus | ou des pneus pleins, même plus besoin de gonfler |
shiryu |
manisque |
Le problème n'est pas dans l'usure par frottements mais dans le vieillissement chimique. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Sylean | Les pneus ne seront pas les ressources pillées en première et tu pas en récupérer sur des carcasses, t’es plutôt tranquille |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Tracteur des Champs Teuf teuf | Bon détour ce matin sur le trajet du boulot pour choper des squadrats. Au bout d'1h15 la lampe se mets en mode éco parce que plus de batterie Message cité 1 fois Message édité par Tracteur des Champs le 14-02-2023 à 09:47:05 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !