| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 20:50:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je roule pas en SUV diesel, j'ai le droit de polluer un peu monsieur Kay ? |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | |
neyro |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
meuniere | neyro, ta selle a une valeur particulière ?
|
Trotamundos |
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 10:13:09 ![]() ![]() |
|
Trotamundos |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | A votaÿ. Huile fine FTW |
meuniere | J'utilise de l'huile "fine". Mais comme je procrastine et fais ça 2 fois par an au mieux, j'ai coché "rouille". Message édité par meuniere le 25-01-2023 à 10:25:05 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
sligor |
|
sligor |
|
Trotamundos |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
sligor | perso j'utilise la finish line wet
|
mikamika | Sur une chaîne neuve il y a normalement un peu d'huile pour la protéger de la corrosion durant le stockage, par contre elle est propre, il n'y a pas de crasse. |
sligor |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je donne une veste décathlon, le modèle raymond en taille L. Elle doit avoir 2 ans mais je n'ai fait que 2 sorties avec, je n'aime pas sa forme et elle me gène aux épaules. À échanger contre une bière sur Lyon, ou je peux faire un envoi contre remboursement des FP... Message édité par Crazy_Warthog le 25-01-2023 à 10:34:40 --------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
|
Mon vélo valait 950€ donc je me suis pas très longtemps posé la question, vu que ça me stressait de l'attacher même avec un U kryptonite mini fagget about it pour aller faire une course. Après le truc décathlon, pas trop confiance, il n'y a qu'une clef, Pitlok il y en a 1000. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2023 à 10:57:13 |
--------------- mon topic de vente |
Avec le Fagget About It ? Il ne bastone pas le cadre ? Il est tellement lourd que j'ai du mal à croire que ça tient En général je met mon cadenas dans une poche extérieure filet de mon sac à dos. Ou alors la partie avec la serrure dans un porte bidon et j'utilise un scratch pour tenir le U au cadre, pour les trajets courts quand je ne prends pas de sac à dos. Mais quand je passe à décath c'est sur que je le prendrais. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 25-01-2023 à 11:00:49 |
sligor |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
Trotamundos |
|
Gnomovtt | Avec vos histoires de cire, vous semblez y passer un temps fou Perso, je lubrifie tous les 1500km avec la première huile venu (shimano, olives, ce que j'ai) et roulez. Message cité 5 fois Message édité par Gnomovtt le 25-01-2023 à 11:28:26 --------------- Mon 500px & flick R |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J'ai jamais lubrifié ma chaine sur mon cargo R&M, faudrait que je me penche dessus ... |
gunsman La bonne affaire... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Pour le quotidien c'est no way, pas le temps de m'emmerder à dégraisser/lubrifier tous les quatre matins. Si en plus fallait que je me fasse chier à dégraisser la chaîne pour la lubrifier, je roulerais plus jamais Message édité par Dintr-un lemn le 25-01-2023 à 11:48:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !