| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
chez Krypto en moins solide mais moins lourd tu as le evolution: Avec le cable pour prendre la roue que tu veux sécuriser. C'est moins sécurisé que le gros jaune mais ça fait le taff pour quelques heures sur un vélo à 300 balles.
La FUB ils ont que 2 niveaux de notation ? Soit j'ai pas compris le système soit c'est débile... Message cité 6 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-01-2023 à 14:15:06 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:11:14 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Hoiniel |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Bear'sBeard |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Vu comme ça oui. Mais je trouve ça quand même un peu léger surtout avec des tests qui datent parfois de plusieurs années (2018) pour le décath. Mais je comprends que la Fub ne peut pas acheter et mettre des coups de disqueuse dans tous les antivols du marché. Bref, je reste sur Krypo, même si de temps en temps il faut mettre un peu de lubrifiant serrure pour pas que ça gratouille dedans. Autre truc chiant c'est que toutes mes clés Kryptos rentrent dans tous mes antivols kryptos. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 24-01-2023 à 15:00:31 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:56:28 ![]() ![]() |
Trotamundos | Mise à jour avant prise en compte des dernières remarques et publication du sondage : Quel produit de lubrification utilisez-vous pour la transmission de votre vélotaf principal ?
Message cité 2 fois Message édité par Trotamundos le 24-01-2023 à 15:05:56 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Trotamundos |
|
Huile fine 1 : 0 Squirt * ok ok, pour trois vélos dont deux qui roulent très peu Message édité par Dintr-un lemn le 24-01-2023 à 15:11:14 |
Jay Kay | J'ai pas quantifié. Mais j'en mets pas plus souvent que toi de l'huile fine. J'en dépose délicatement une goûte sur chaque maillon, et roulezzzz. Après oui, ça coûte plus cher, c'est sur. Après j'estime que le gain vaut la faible plus value. Et puis y'a pas de vilain ptfe Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-01-2023 à 15:15:12 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 2 fois Message édité par the_warrior le 24-01-2023 à 15:33:04 |
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 24-01-2023 à 15:54:12 |
|
Blue_Everest |
|
|
Jay Kay |
Variante d'obiwan.
Surprenant que personne ne connaisse ça ici ^^' Message édité par Jay Kay le 24-01-2023 à 16:05:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
Blue_Everest |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Blue_Everest |
Kalymereau This is not a method | Ben c'est une chaîne. Que tu huiles. Et zip la chaîne ! --------------- rm -rf internet/ |
sligor | le PTFE (teflon) ça a l'air d'être une bonne grosse merde environnementale d'ailleurs. |
|
sligor |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |