| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
enikka | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par enikka le 19-12-2022 à 10:14:03 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 10:13:13 ![]() ![]() |
skylight Made in France. |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'en ai entre 9 et 10 selon les travaux et déviations et j'ai testé à pied ça ne passe pas. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 19-12-2022 à 10:23:05 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Corran Horn lol |
|
Bclinton ex président |
Pour moi l'idéal en ville c'est plutôt le cintre moustache, même si c'est plutôt connoté vélo de femme. Ou alors le cornes de vache, mais pas génial pour le freinage. Quant aux articles qui t'expliquent que le cintre droit c'est mieux que le course, et qui t'affichent ça comme photo du cintre idéal, LOL. Ca démontre justement que droit c'est pas adapté pour la ballade. C'est un truc de VTT. Je suis pas pour autant un taliban du cintre course, mais de là à dire que c'est pas adapté, alors qu'on a plusieurs positions possibles vs une seule... Message édité par Bclinton le 19-12-2022 à 10:25:53 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka | il m’a promis 30% --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Publicité | Posté le 19-12-2022 à 10:34:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2022 à 10:35:00 ![]()
|
Ali-Pacha AW |
Il y a plein de raisons qui font qu'un vélo de route n'est pas le plus adapté à la ville (position nécessitant de relever la tête, pneus minuscules, développements trop longs, rarement équipé pour des GB, sans même parler de PB, etc...), mais l'accès aux freins quand on est sur les cocottes, je comprends moins, ça freine très bien, et on peut bloquer les roues plutôt facilement. Et je ne parle pas d'un truc moderne avec disques hydrauliques, mais du basique à patins. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Après ça dépend principalement aussi du trajet et des conditions, mon précédent trajet ne s'y prêtait pas, et il n'était pas possible de garer un vélo à l'arrivé sauf à le laisse traîner sur un trottoir. Message édité par burn2 le 19-12-2022 à 10:47:37 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Il va te protéger comme un habitacle en évitant que tu te fasses écraser entre les deux
En fait les cornes sur fitness c'est surtout pour se mettre en danseuse en montée on dirait.
Message édité par basketor63 le 19-12-2022 à 10:59:44 |
pourquoi tu prends pas un gravel electrique alors Message édité par basketor63 le 19-12-2022 à 21:34:25 |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Bclinton ex président |
|
sligor |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Trotamundos |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-12-2022 à 11:47:57 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
sligor |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 19-12-2022 à 13:44:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Ali-Pacha AW |
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 19-12-2022 à 13:44:27 |
sligor |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
basketor63 Sarkozy en prison | Dans le genre fitness gravel qui n'est pas un vtt cadre rigide Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 19-12-2022 à 14:19:38 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 19-12-2022 à 14:20:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !