| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
sligor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 20:52:52 ![]() ![]() |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
dje33 |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
gunsman La bonne affaire... |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
En fait, le budget dépend... de la thune que tu es prêt à investir De 500 à 1500 € tu as des semi-rigides (fourche télescopique, pas de suspension arrière) honnêtes qui te permettront de te faire plaisir sur tout type de terrain sauf le cassant (en montagne quoi). De 1500 à 2500 €, tu as d'excellents semi-rigides et l'entrée de gamme honnête en tout suspendu. Au-delà de 2500 € et jusque vers 3500-4000 € tu as du haut de gamme en semi-rigide et du moyen de gamme en tout suspendu. Vers l'infini et au-delà Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 16-12-2022 à 21:23:07 |
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le 16-12-2022 à 23:04:55 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW | 645 € livrés pour deux Rockrider ST100 et un Riverside 500. Merci D4 USA pour soutenir mon prosélytisme vélo à l'occasion de Nowel |
remiche35 One day the flames will fade |
|
gunsman La bonne affaire... |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 17-12-2022 à 07:28:19 |
the_warrior in soviet ... |
|
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Par contre la démultiplication me pose des questionnements interrogatifs Un plateau de 38 avec une cassette 10-44, soit c'est réservé aux montées gentillettes (tu me diras c'est du gravel, donc un vélo pour hipster ayant horreur de la transpiration) soit c'est un vélo conçu pour les cyclisss ayant des cuisses comme des troncs d'arbres Message cité 6 fois Message édité par Dintr-un lemn le 17-12-2022 à 08:13:46 |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
taz26 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Pour les parisiens |
stardrawer Jaronaute | XS et XXL ? --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
milfeuilles BF1: superbanane |
Et là, bam, tu nous sors un 28/46. Message cité 4 fois Message édité par milfeuilles le 17-12-2022 à 12:50:10 |
grinhu |
|
grinhu |
|
Jay Kay |
C'est courant en VTT. Sur le mien je suis en 30/50. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Message édité par mirzmirz le 17-12-2022 à 14:52:15 |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
J'attends l'avis d'Ali avec son disque de tronçonneuse de 20cm de diamètre --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
Jay Kay |
Sur mon futur gravel je monte du 11v en 11/46. A l'avant, j'ai pas encore tranché mais probablement du 38/40. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
grinhu |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | En fait dès que ça monte sérieusement (ie en montagne), 28x46 ou 30x50 c'est assez commun comme développements. |
_synapse_ |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Parce que s'il vendait des vélos à ce prix là toute l'année, il n'en vendrait plus l'année prochaine parce qu'il aura fermé.
--------------- Roule Raoul ! |
grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2022 à 17:37:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !