| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent :
Message édité par milfeuilles le 26-11-2022 à 14:27:42 |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 14:27:18 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 26-11-2022 à 15:36:09 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
villalonga |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | Ça dépend. La plupart des phares pour moyeu dynamo sont fournis avec 70cm de câble pour brancher direct sur le moyeu dynamo. Quand je change un phare avec le câble en passage interne dans la fourche, je memmerde pas, je coupe à 5 cm du phare et je ressoude le nouveau phare sur le fil déjà installé. Les phares axa ont une broche à 4 fils clipsee sous le phare. Cette broche est identique sur toute la gamme. Dans ce cas t'as juste à brancher l'ancienne broche sur le nouveau phare. Message édité par SunnyD le 26-11-2022 à 20:31:30 --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 26-11-2022 à 20:42:42 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | Comme en cours de techno : torsade, gaine thermo étain et fer à souder --------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Sinon un p'tit coup de cosse à sertir avec la gaine thermorétractable qui va bien pour l'étanchéité. |
SunnyD forceur vélocipédique | Même moi j'ai pas de cosse à sertir. Je serti avec une simple pince à bec --------------- Roule Raoul ! |
SunnyD forceur vélocipédique | 7 balles quand je veux faire du chiffre, le pot à pourboire autrement. --------------- Roule Raoul ! |
stardrawer Jaronaute | mais c'est si on achète la pièce chez toi ? j'allais partir là dessus : https://www.bikester.fr/spanninga-a [...] 90931.html Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 26-11-2022 à 21:04:12 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
|
Oui, mais c'est le même tarif si t'achète pas chez moi. Je suis pas sélectif. La différence c'est qu'en additionnant plusieurs presta, certaines ne sont pas facturées si on achète tout chez moi. Sur des feux hdg achetés chez moi (plus de 50 euros) je facture pas la pose. --------------- Roule Raoul ! |
Les cosses de 2mm en laiton tu peux presque le faire avec les dents. --------------- Roule Raoul ! |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Ah clairement. Quand j'ai vu ça en stock j'en ai commandé. Je dois pas être le seul, parce que y'a pu rien maintenant (il m'en reste 3 au shop) --------------- Roule Raoul ! |
enikka | surtout le "verre" de la lampe déborde un peu sur les cotés donc ca doit bien améliorer ta visibilité!!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
C'est obligatoire pour le STVZO, aussi bien pour l'avant que l'arrière : tu dois être visible de côté.
--------------- Roule Raoul ! |
Message édité par Dintr-un lemn le 26-11-2022 à 21:43:01 |
mikamika | Comme les feux diurnes qui casslécouill à la nuit tombée avec les gogols qui n'allument pas leurs feux et sont invisibles de l'arrière |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Hoiniel | La petite vidéo du jour de biclou :
|
Sylean | Je suis bien content de pas velotafer dans Paris, quand je vois le niveau de danger rien qu’en voiture Oo |
stardrawer Jaronaute | Je crois que je vais dépenser sans compter et prendre la cyo premium 80lux Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-11-2022 à 15:32:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
enikka |
Message édité par enikka le 27-11-2022 à 15:42:07 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 27-11-2022 à 15:58:55 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
enikka | elle a l’air d’envoyer le paté ça c’est sûr --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !