| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 01-01-2021 à 21:04:21 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Y'a du stock ? --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
maliniooo |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
ll0zz Death to the fatherland! | Mouton à 5 patte ça.
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Trotamundos | Velodeville en fait un comme ça de mémoire. Message édité par Trotamundos le 02-01-2021 à 21:27:29 |
Publicité | Posté le 02-01-2021 à 21:27:19 ![]() ![]() |
Farore9301 | J'aime bien la place de la bastille maintenant, c'est un peu galère de rejoindre la place centrale depuis le boulevard Richard Lenoir à cause des feux qui ne sont pas synchro. Pour la concorde, c'était galère avant mais avec la continuation de Rivoli t'as pratiquement pas besoin de passer par la place en elle même non ? --------------- Stream LoL | HFR LoL Championship (merci phì !) |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 22:09:34 ![]()
|
fazero Salut c'est Ralph |
--------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
zeql_ | C'est à chier cet aménagement. Explications ici : https://twitter.com/LCyclable/statu [...] 6183958528 Pour Concorde, faut faire la Convergence à vélo, l'année dernière j'étais à l'arrière, 2 voitures de flic derrière moi au ralenti, je me suis fais un putain de kif avec 0 voitures et du sifflet pour arrêter les voitures aux carrefours Message cité 3 fois Message édité par zeql_ le 02-01-2021 à 22:52:27 |
mikamika |
|
Ali-Pacha AW |
Magnifique, et superbe photo |
zeql_ |
J'ai pratiqué aussi, on roulait en groupe après le confinement, on venu de Saint-Antoine (Rivoli) et on allait à Faubourg Saint Antoine, bah t'es à droite et tu dois tourner à gauche, t'as le feu, aucun voie de stockage, donc si t'es sympa tu reste à droite sur la piste, mais tu fais chier ceux qui continuent tout droit, sinon tu coupe la piste et tu te place mais ton vélo dépasse un peu sur la piste. On était 6, impossible de stocker autant de vélo devant le passage. Message édité par zeql_ le 02-01-2021 à 22:55:18 |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2021 à 22:56:22 ![]()
|
zeql_ | C'est déjà un carnage, sans même parler d'été.
|
Raistlin Sharak ! | Bonne année !!!
--------------- _______________________________________________________________ |
axklaus |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Concorde y a le tunnel dans le sens Champs->Tuileries, et on sort plus loin sur les quais. Mais dans l'autre sens, quand on vient de Rivoli, si on suit les petits vélos dessinés par terre, on tourne à gauche en arrivant sur la place (sur une voie neutralisée actuellement) puis à droite… au milieu de la place. Il y a des petits vélos dessinés par terre à côté du passage piéton. Qui n'est jamais respecté parce qu'il n'y a que très peu de piétons qui osent, et que C?EST ROUGE MAIS J?AI ASSEZ ATTENDU C?EST MON TOUR. La dernière fois que j'y suis passée, des gens ont essayé de me rouler dessus et j'ai dû descendre de vélo et zigzaguer à pied entre les bagnoles passées au rouge et coincées sur la voie, tout en me faisant engueuler parce que j'avais l'air énervée Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 03-01-2021 à 01:26:41 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Raistlin Sharak ! |
Pas pu rouler de lundi à vendredi : famille à la maison. --------------- _______________________________________________________________ |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 14:04:00 ![]() |
Jay Kay | Short.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
axklaus |
Message édité par axklaus le 03-01-2021 à 14:51:45 |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 14:16:39 ![]() |
mikamika |
Message édité par mikamika le 03-01-2021 à 14:24:21 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ll0zz Death to the fatherland! | C'est trèèès long, de changer les jantes.
flyingchair |
|
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2021 à 18:48:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-01-2021 à 18:48:10 |
ll0zz Death to the fatherland! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !