| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 15:32:07 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
djoul |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quelqu'un connaît REF bikes ? Un cadre modulable, je suis curieux de voir ce que ça peut donner Message édité par Dintr-un lemn le 04-11-2022 à 22:27:03 |
axklaus | ça fait peur en tout cas, j'oserais pas y fixer le siège enfant et faire des sorties engagées avec |
jcqs épais comme une brique | Pas de porte bagage possible ? Pour un vélo de ville c'est couillon --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
footix_ Feel the magic in the air... |
Une fois avant que je comprenne vraiment comment ca fonctionnait, j'ai pété le Schubklotz en manipulant mal le vélo. Ca m'a fait tout démonter mais à la fin j'étais content d'avoir réussi
Message édité par footix_ le 04-11-2022 à 23:32:38 --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 23:31:18 ![]() ![]() |
manisque | Sachs Torpedo --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
footix_ Feel the magic in the air... |
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
SunnyD forceur vélocipédique |
gougy | Je vois quasiment que ça en vélo de ville dans l'association ici. Ça fonctionne super bien. |
KirkPitaineK |
|
sligor | Il y a aussi Icebreaker dans la même qualité que Smartwool
|
tcommetango Je bosse, moa | Quelles sont vos recommandations de matos, pour du quotidien + randonnée : support de smartphone ou compteur GPS ?
Message cité 4 fois Message édité par tcommetango le 05-11-2022 à 13:52:49 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
Trotamundos |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
mikamika |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Je me demande si vaut le coup de prendre un support Ali de Garmin et de coller un pas Garmin sur une coque de tel ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Trotamundos |
dje33 |
Je l'ai depuis 3 mois et pour l'instant RAS. Après j'ai un smartphone a 200-300€. Je ne serais surement pas aussi serein avec un smartphone haut de gamme a 1000€. |
meuniere |
|
tcommetango Je bosse, moa |
--------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
spiderben25 | J'utilise un support Quadlock au quotidien (le tout simple qui se fixe à la potence avec des élastiques) et lors de mes sorties gravel. |
Gnomovtt |
J'ai pris des haut odlo warm tout doux et tout chaud, on verra si ça pue cet hiver --------------- Mon 500px & flick R |
|
Konovalov Amiral |
On peut même dire que tu saoules, Meunière --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
84mickael |
C'est sur la route, que l'appareil photo arrière de mon iPhone est mort, à cause des vibrations.
|
|
84mickael |
Ça doit avoir son importance : c'était sur un vélo de route, donc rigide, sur lequel j'ai dû faire environ 2000 Km avec le téléphone accroché.
|
|
the_warrior in soviet ... | Même à moto certains ont tué leur téléphone.
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Heuu non selon la moto (mono cylindre ou bi cylindre surtout ), les vibrations sont énormes Message édité par gremi le 05-11-2022 à 21:36:16 --------------- In aligot we trust. |
Konovalov Amiral |
Boah tout de suite --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
meluor | Selle de vélo BROOKS B17 Carved (imperial) - Noire à 59,99€ chez darty
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |