| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Trotamundos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 10:29:21 ![]() ![]() |
meuniere |
Enjamber le support, c'est possible que s'il n'est pas trop près du mur, non ? Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 04-11-2022 à 10:36:10 |
Jay Kay |
Trop incertains. Ancrage pas toujours fiable, Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 04-11-2022 à 10:44:43 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Trotamundos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Par rapport à ce que font les autres personnes à vélo, ils font en gros comme moi, position 1 et dernières ==> béquilles, et les autres sont dans les arceaux au centre, mais ont souvent des vélos plus basiques. Le problème c'est que par rapport au parc à vélo, je vais être parmi ceux avec le vélo qui a la plus grosse valeur, surtout que beaucoup ne le prennent que quand il fait beau, donc encore plus de risque d'être presque le seul vélo.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 04-11-2022 à 10:58:26 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
|
Winpoks |
|
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le 04-11-2022 à 11:01:15 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
Trotamundos | Pour ceux qui utilisent un MAV au quotidien, c'est pas trop lourd ? |
meuniere |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Trotamundos |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Winpoks |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Blue_Everest |
|
axklaus |
the_warrior in soviet ... |
|
manisque |
Franchement, c'est plutôt simple : Message cité 1 fois Message édité par manisque le 04-11-2022 à 13:17:52 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 04-11-2022 à 13:20:26 |
manisque | Même en faisant la maintenance seul, c'est loin d'être aussi difficile qu'on peut l'imaginer. D'ailleurs, il n'y a aucune vis pour assembler le truc Message cité 2 fois Message édité par manisque le 04-11-2022 à 13:31:00 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Un peu lent à passer les vitesses sur le nexus 7 et sur mon vae ça oblige de "rétropédaler" le temps de passer le rapport (astuce pour détendre la chaîne, sinon le moteur électrique garde de la tension et il faut encore plus attendre, donc c'est pour gagner du temps), mais en dehors de ça c'est franchement le top pour le velotaf. Comme dit, pourrais en parler plus hors cadre vae dans les prochaines semaines. Message édité par burn2 le 04-11-2022 à 13:35:20 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Blue_Everest |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
tcommetango Je bosse, moa |
Message édité par tcommetango le 04-11-2022 à 14:00:35 --------------- "They used to make steel there, no?" -Spiros |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | J’ai trouvé un vélo route acier , Sunn vintage |
Blue_Everest |
Message édité par Blue_Everest le 04-11-2022 à 14:21:13 |
belette24 |
|
Baoumfa le tiroir est dans la clé |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !