| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
C'est petit !
Message édité par Winpoks le 22-10-2013 à 00:11:23 |
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 00:10:26 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-10-2013 à 08:47:20 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
soruah |
kmara2 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
kmara2 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 10:20:57 ![]() ![]() |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 22-10-2013 à 10:29:06 |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
Merci en tout cas pour l'info. Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 22-10-2013 à 12:17:32 |
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
|
soruah |
Message cité 2 fois Message édité par soruah le 22-10-2013 à 14:17:31 |
Profil supprimé | Posté le 22-10-2013 à 14:49:28 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
SunnyD forceur vélocipédique | quand t'es un hipster vegan qui pèse 35 kg et rentre dans un slim taille 34 (taille FR hein, pas us), c'est dur d'appuyer sur les pédales --------------- Roule Raoul ! |
freewind Soliste en MAJEUR | il faudrait aussi relativiser la dangerosité potentielle. Un cycliste en ville qui fait le con est avant tout dangereux pour lui-même...très peu pour autrui ... même un vélo qui renverse un piéton, les dégâts sont rarement importants, en tout cas sans comparaison avec les véhicules motorisés Message cité 3 fois Message édité par freewind le 22-10-2013 à 15:51:26 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
soruah | Surtout avec tes roues profilés pour être au top. |
soruah |
Message cité 2 fois Message édité par soruah le 22-10-2013 à 15:56:35 |
freewind Soliste en MAJEUR | oui ben écoute j'aimerais bien qu'on me donne des chiffres réels sur la dangerosité observée des vélos en ville (pour autri) ... je sais pas moi! autant on peut beugler contre les scooters de merde, qui eux sont réellement dangereux pour les autres (pour les usagers fragiles notamment) autant pour les vélos je dis non!!! Message cité 1 fois Message édité par freewind le 22-10-2013 à 16:10:34 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grounded Man with burning hair |
|
chocolathe |
--------------- NOUVEAU! à vendre : Rolleiflex SL66 |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
|
Jean Valjean |
Pour ma part, sur un trajet de 5 km aller, 5 km retour, je croise un seul autre velotaffeur, toujours le même évidemment, et parfois un velib.... Et évidemment plus en septembre, quand tout le monde prend des bonnes résolutions pour la rentrée Message édité par Jean Valjean le 22-10-2013 à 17:05:30 |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 22-10-2013 à 19:45:48 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
rapha3L | Vu sur le JDG, projet Bitlock sur Kickstarter pour la production d'un cadenas U déblocable avec son smartphone, j'ai trouvé ça sympa |
Amiral Fonzie Wow | Bon après avoir vu pas mal d'entre vous commander des lampes à base de CREE XML T6 à pas cher grâce à nos amis les tinois,
|
gamma way | Non mais un accu li-on qui explose, c'est un accu au rabais, normalement l'accu est protégé par des circuits internes, un fusible, etc. |
Disciple1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !