| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | Reprise du message précédent :
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 14:07:19 ![]() ![]() |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
kmara2 |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Grounded Man with burning hair |
Message cité 1 fois Message édité par Grounded le 21-10-2013 à 14:23:44 |
kmara2 |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
kmara2 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
Publicité | Posté le 21-10-2013 à 14:41:00 ![]() ![]() |
Poly |
Il faut se mettre bien au milieu pour bloquer le passage. Le gros con en face gueulera, mais purra pas ignorer l'obstacle.
Astuce pour se vider la tête : dites-vous bien que c'est un demeuré qu'il y a en face. Vous en connaissez tous un perosnnellement, ils composent lamajorité de la population française. Maintenant vous savez pourquoi il n'y a aucune raison d'y accorder de l'importance.
|
the_warrior in soviet ... |
|
gfive |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 15:05:40 ![]()
|
freewind Soliste en MAJEUR | De toute manière de telles pistes ne sont pas obligatoires (et souvent pas praticable de toute manière) Message cité 1 fois Message édité par freewind le 21-10-2013 à 15:13:03 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 15:14:36 ![]()
Edit: en fait non je pensais plutôt à celles rue st paul : Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 21-10-2013 à 15:18:05 |
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 21-10-2013 à 15:27:55 |
jumbovins |
|
Message édité par Natopsi le 21-10-2013 à 15:56:06 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
djoul |
Tain je fais ça tout les jours. Et encore, je le fais que dans le sens Lyon-Oullins, dans l'autre c'est tellement dangereux que je préfère longer la saone jusqu'au niveau de bellecour. Message édité par djoul le 21-10-2013 à 16:06:39 |
freewind Soliste en MAJEUR | Comme vous avez plein de sous ici, ça peut vous intéresser --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 16:11:29 ![]()
|
gfive | Si ca pouvait permettre aux plus extrémistes des fixies d'avoir un peu d'éclairage, ça serait pas mal. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
|
kmara2 |
|
freewind Soliste en MAJEUR | sisi --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kaillou38 mouton à numéro |
WirIpse Sent from my 3310 | Tous les ans j'oublie à quel point les marrons c'est dangereux. Tous les ans je me fais avoir au moins une fois.
gamma way |
|
lesamericains so unfair | si on pouvait faire -90% de bagnoles ... ici Grenoble, ça pue --------------- c'est nous lesamericains |
senpai_nono |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 23:30:02 ![]() +1000^² |
Winpoks |
C'est petit !
Message édité par Winpoks le 22-10-2013 à 00:11:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !