Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2508 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°35991102
Disciple1
Posté le 22-10-2013 à 22:54:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Amiral Fonzie a écrit :

Alors forcément, puisque quand on chercher la petite bête on trouve, je suis tombé sur ça : http://forums.mtbr.com/lights-nigh [...] 37382.html
 [:spetnaz:3]  

Enfait les batteries vraiment pas cher n'ont pas le petit circuit a l'interieur pour proteger des surtensions/courju/etc...
J'avais pris des ultrafire chez DealExtreme en faisant attention qu'il y ait les protections ! Un futur upgrade pour toi ? :D

Et faire une charge dans un truc contre les explosions, c'est pas con : c'est ce qu'on fait en modelisme pour charger les LiPo  :lol:

mood
Publicité
Posté le 22-10-2013 à 22:54:37  profilanswer

n°35992592
kmara2
Posté le 23-10-2013 à 09:18:20  profilanswer

freewind a écrit :

il faudrait aussi relativiser la dangerosité potentielle. Un cycliste en ville qui fait le con est avant tout dangereux pour lui-même...très peu pour autrui ... même un vélo qui renverse un piéton, les dégâts sont rarement importants, en tout cas sans comparaison avec les véhicules motorisés :/
(j'ai l'impression que vous voyez sans arrêt des types qui font les cons à vélo... de mon coté j'en croise très très rarement ..[:transparency])

Vous tous, écoutez Freewind, c'est la raison incarnée !! Vous avez une haine disproportionnée pour un certain type de cycliste c'est impressionnant !! Comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai l'impression d'être sur un Forum Auto où les mecs s'insultent entre eux car Renault c'est CACA, que Volkswagen c'est pour les pigeons etc etc....

J'ai regardé pas mal de vidéo d'Alleycat en plein New York, effectivement après ça tu es remonté comme pas possible, prêt à en découdre sur la route à te faire respecter par les automobilistes. Sauf que rapidement tu te rends compte que c'est avec ta vie que tu joues... et que vélo VS auto c'est pas le plus léger qui va l'emporter.

Bref des dingues du pignon j'en ai jamais vus, mais peut être qu'il y a une forte concentration dans vos villes va savoir !

Message cité 2 fois
Message édité par kmara2 le 23-10-2013 à 09:19:38
n°35992697
Winpoks
Posté le 23-10-2013 à 09:26:07  profilanswer

Sauf qu'un vélo qui fait le con, cause un accident, mettra en France très souvent la responsabilité des automobilistes qui n'auraient rien fait (rare le fait que la responsabilité d'un cycle soit reconnue). Ce n'est pas qu'une histoire de dommage.  
Un vélo qui rentre dans un piéton n'est pas dangereux. Ce qu'il ne faut pas lire… Ce n'est pas parce qu'un enfant fait peu de dégât en frappant les autres qu'il faut le laisser faire. À un moment ça fera forcément des dégâts.

n°35992803
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-10-2013 à 09:36:31  profilanswer

kmara2 a écrit :

Vous tous, écoutez Freewind, c'est la raison incarnée !! Vous avez une haine disproportionnée pour un certain type de cycliste c'est impressionnant !! Comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai l'impression d'être sur un Forum Auto  

Bref des dingues du pignon j'en ai jamais vus, mais peut être qu'il y a une forte concentration dans vos villes va savoir !

Ben ouais mec, c'est HFR   [:sire de botcor:1] !

Ce matin pas un problème avec des cyclistes (il y'en avait pas beaucoup par rapport à d'habitude mais je suis parti plus tard), par contre que des gars en bagnoles sans clignotant et des scooters en mode slalom entre le bus et de squattage d'angle mort...  
Bref la foire à la saucisse grandeur nature: [:goumite:2]

n°35992833
ParadoX
Posté le 23-10-2013 à 09:39:43  profilanswer

En France, les gens conduisent comme des fous par rapport à l'Allemagne - j'y ferais nettement moins de vélo :/

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°35993017
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-10-2013 à 09:57:46  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Bon après avoir vu pas mal d'entre vous commander des lampes à base de CREE XML T6 à pas cher grâce à nos amis les tinois,
j'ai mois aussi cédé. Je n'ai pas commandé sur banggood mais bon ça reste très intéressant niveau prix
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] 1497.l2649

Pas testé en conditions réelles mais à première vu ça éclaire très bien. Par contre en mode high elle a tenue à peine plus d'une heure,
j'espère que la batterie n'était pas pleinement chargée sinon ça fait peu quand même.

Et après coup je me suis posé la question de la fiabilité des ces batteries en terme de sécurité.
Alors forcément, puisque quand on chercher la petite bête on trouve, je suis tombé sur ça : http://forums.mtbr.com/lights-nigh [...] 37382.html
 [:spetnaz:3]

Donc maintenant elle est en train de se recharger dans une casserole en fonte héhé [:eric le-looser]

en gros c'est un mec qui se fait 50% de marge sur des trucs commandés sur des sites tinois... :/
Sinon pour l'autonomie, ils faut des 18650 d'au moins 4000mAh
c'est le cas?
(pour la frontale je vais utiliser des batteries sécurisées avec circuit de protection : http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 45547.html

Sinon ces explosions sont très rares et souvent liées à un pb de surcharge ponctuel, à mon avis en france c'est encore plus rare car le réseau électrique est pas si mal  (il ne faut pas oublier que ça peut arriver partout... suffit de voir les pb avec le Boeing 787 ....)

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 23-10-2013 à 10:03:54

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°35993251
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-10-2013 à 10:16:21  profilanswer

kmara2 a écrit :

Vous tous, écoutez Freewind, c'est la raison incarnée !! Vous avez une haine disproportionnée pour un certain type de cycliste c'est impressionnant !! Comme je l'ai dit un peu plus haut j'ai l'impression d'être sur un Forum Auto où les mecs s'insultent entre eux car Renault c'est CACA, que Volkswagen c'est pour les pigeons etc etc....

J'ai regardé pas mal de vidéo d'Alleycat en plein New York, effectivement après ça tu es remonté comme pas possible, prêt à en découdre sur la route à te faire respecter par les automobilistes. Sauf que rapidement tu te rends compte que c'est avec ta vie que tu joues... et que vélo VS auto c'est pas le plus léger qui va l'emporter.

c'est exactement ça... des types qui se comportent comme sur les vidéos 'extrêmes' j'en vois jamais :/
et même ces types ne se comportent certainement pas comme ils le font sur une vidéos de qlq minutes au quotidien, c'est une question de survie, tout simplement :)
Et puis c'est vrai que cette histoire de rejet des fixies est débile, c'est un peu comme si je chiais sur les VTT avec leurs tenues bariolées ridicules ou les cyclotouristes avec leur tenue super U du coin (...). On s'en fout! chacun s’habille comme il veut et roule sur ce qu'il veut, c'est très bien de rouler à vélo en ville et ailleurs, et puis c'est tout!

Comparer les fixies avec le tuning c'est tout aussi ridicule, c'est les machines les plus dépouillées et simples qu'on puisse imaginer, et je trouve ces vélos souvent très beaux (car très épurés) ... donc tout le contraire du tuning où les types ajoutent des trucs genre sono et autres

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°35993662
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-10-2013 à 10:43:41  profilanswer

freewind a écrit :

Comparer les fixies avec le tuning c'est tout aussi ridicule, c'est les machines les plus dépouillées et simples qu'on puisse imaginer, et je trouve ces vélos souvent très beaux (car très épurés) ... donc tout le contraire du tuning où les types ajoutent des trucs genre sono et autres

Ca peut être épuré ET moche:
http://www.ze-bikeshop.com/wordpress/wp-content/uploads/2011/12/P1020853.jpg

n°35993713
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-10-2013 à 10:45:57  profilanswer

c'est pas plus moche qu'un truc comme ça :  
http://monimag.eu/upload/1313/lapierre_spicy_527_ei_2014-z.jpg
 [:mr marron derriere]

---------------
n°35993729
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-10-2013 à 10:47:00  profilanswer

HFR est le seul endroit que je fréquente où on parle autant des pignons fixes  :o .

---------------
It never gets easier, you just go faster.
mood
Publicité
Posté le 23-10-2013 à 10:47:00  profilanswer

n°35993867
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 23-10-2013 à 10:56:07  profilanswer

freewind a écrit :

en gros c'est un mec qui se fait 50% de marge sur des trucs commandés sur des sites tinois... :/
Sinon pour l'autonomie, ils faut des 18650 d'au moins 4000mAh  
c'est le cas?
(pour la frontale je vais utiliser des batteries sécurisées avec circuit de protection : http://www.banggood.com/Wholesale- [...] 45547.html

Sinon ces explosions sont très rares et souvent liées à un pb de surcharge ponctuel, à mon avis en france c'est encore plus rare car le réseau électrique est pas si mal  (il ne faut pas oublier que ça peut arriver partout... suffit de voir les pb avec le Boeing 787 ....)

Oui la batterie (4*18650) fait 4400mAh. En tout cas c'est ce qui est indiqué sur la notice traduite du chinois vers l'anglais, avec les pieds d'ailleurs [:ddr555]  
Ca ira toujours très bien pour le vélotaf. Ensuite je verrais pour un usage plus poussé.

n°35993900
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 23-10-2013 à 10:57:15  profilanswer

[:neernitt]  

freewind a écrit :

c'est pas plus moche qu'un truc comme ça :  
http://monimag.eu/upload/1313/lapi [...] 2014-z.jpg
 [:mr marron derriere]

Si

---------------
ras
n°35994007
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-10-2013 à 11:03:45  profilanswer

Nan mais il faut mettre le pilote déguisé et tout à côté pour qu'on se rende mieux compte!

[:dje69r:3] rencentrons le débat, le vélotaff c'est bieng:

http://forum.velovert.com/uploads/velovert/1333140259/gallery_152796_1533_591.jpg

n°35994189
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-10-2013 à 11:13:19  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Nan mais il faut mettre le pilote déguisé et tout à côté pour qu'on se rende mieux compte!

[:dje69r:3] rencentrons le débat, le vélotaff c'est bieng:

http://forum.velovert.com/uploads/ [...] 33_591.jpg

FAKE TOSHOP TOUSSA :o

---------------
n°35994261
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-10-2013 à 11:17:41  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

Oui la batterie (4*18650) fait 4400mAh. En tout cas c'est ce qui est indiqué sur la notice traduite du chinois vers l'anglais, avec les pieds d'ailleurs [:ddr555]  
Ca ira toujours très bien pour le vélotaf. Ensuite je verrais pour un usage plus poussé.

si j'ai bien capté t'as directement testé l'autonomie sans d'abord charger à fond les batteries?  
Dans tous les cas l'éclairage de puissance intermédiaire suffit pour rouler dans le noir

---------------
n°35994792
kmara2
Posté le 23-10-2013 à 11:48:25  profilanswer

Les vélos CREATE sont à part car de qualité limite surtout au niveau des périphériques (selle, roue, pédalier etc...). Sur cette photo on a ce qui s'appelle un Freakxie, un truc multicolore quoi !

Pour recentrer le débat j'ai découvert un nouvel ennemi dans mon quotidien de cycliste : LE MARRON !!! Quelqu'un en a parlé un peu avant je crois, rouler dessus avec des pneus fins c'est vraiment pas une bonne idée, et sur mon nouveau trajet de retour il y en a partout, donc prudence !!

n°35995032
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-10-2013 à 12:00:16  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pour recentrer le débat j'ai découvert un nouvel ennemi dans mon quotidien de cycliste : LE MARRON !!! Quelqu'un en a parlé un peu avant je crois, rouler dessus avec des pneus fins c'est vraiment pas une bonne idée, et sur mon nouveau trajet de retour il y en a partout, donc prudence !!

Les marrons, les feuilles mortes, les branchages  :sweat:  

A Paris les services de la ville bossent plutôt bien pour nettoyer les pistes cyclables je trouve.

Par contre pour le plaisir de râler j'ai l'impression de croiser leurs balayeuses tous les matins sur mes trajets (avant 7h, avant 8h)  :o

---------------
n°35995056
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2013 à 12:01:10  profilanswer

kmara2 a écrit :

[:hesp:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°35995137
ParadoX
Posté le 23-10-2013 à 12:06:25  profilanswer

n°35995253
meluor
Posté le 23-10-2013 à 12:13:08  profilanswer

ParadoX a écrit :

Le marron ? :heink:

Leurs bogues plus précisément.

n°35995272
Poly
Posté le 23-10-2013 à 12:14:11  profilanswer

Ça fait quoi, en fait? Glisser, ou crever?

n°35995318
meluor
Posté le 23-10-2013 à 12:16:51  profilanswer

J'imagine crever quand on n'a pas de pneus adaptés.

n°35995399
kmara2
Posté le 23-10-2013 à 12:20:53  profilanswer

meluor a écrit :

Non moi je parle de ça, le risque c'est de rouler dessus s'il se cache sous des feuilles et donc la roue se dérobe !

Message édité par kmara2 le 23-10-2013 à 12:25:18
n°35995817
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 23-10-2013 à 12:52:56  profilanswer

kmara2 a écrit :

Pneus de 35, vélo de 25kg hyper stable, rien à craindre des marrons/branches/autre  :D

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°35996020
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 23-10-2013 à 13:12:07  profilanswer

Parlons plutôt de châtaignes [:aloy]
Oui car c'est la même chose mais un marron est une châtaigne "bien formée"  [:cerveau dr]

---------------
n°35996089
mucky bear
Shot with...
Posté le 23-10-2013 à 13:20:23  profilanswer

Natopsi a écrit :

Pneus de 35, vélo de 25kg hyper stable, rien à craindre des marrons/branches/autre  :D

Pneus de 22, vélo de 10kg, je croise des marronniers uniquement à des heures où je roule à la frontale  [:xavier91plc]

---------------
n°35996258
ParadoX
Posté le 23-10-2013 à 13:36:57  profilanswer

meluor a écrit :

Ah ok. Je pensais qu'il parlait de la couleur - il aurait pu mettre un "s" :o
Sinon ouais, je ne pense pas que ca creve un pneu, mais en roulant dessus, surtout en virage, ca peut potentiellement causer une chute [:tinostar]

---------------
n°35996468
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2013 à 13:54:24  profilanswer

ParadoX a écrit :

Sinon ouais, je ne pense pas que ca creve un pneu, mais en roulant dessus, surtout en virage, ca peut potentiellement causer une chute [:tinostar]

Je confirme, on parle bien des marrons, les fruits (?) du marronnier :o

En fait c'est casse couilles surtout par temps humide, ce qui correspond à quasiment tous les jours pendant la période où ils tombent au sol.

Que ce soit en virage ou même tout droit, contrairement à la plupart des objets de même taille sur lesquels on peut rouler sans soucis, là non, la roue monte dessus, mais comme c'est humide et super glissant, le marron s'échappe et boum d'un coup ta roue retombe, généralement pas très droite  [:velasquez:5]  

Et comme c'est souvent au milieu de grosses feuilles de marronnier également mouillées, je vous laisse imaginer les conséquences possibles d'une perte d'équilibre sur ce sol pas stable :o

Mais ça ne pose problème qu'en ville avec des pneus ville. Avec des pneus TT, pour glisser sur des feuilles il faut être proche des 45°, et quand c'est sur de la terre (en forêt), la marron s'enfonce dans la terre quand on roule dessus, donc pas de soucis.

---------------
n°35996509
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 23-10-2013 à 13:57:19  profilanswer

Pneu de 3 pouces, jante de 80mm de largeur, et t'as l'impression d'avoir roulé sur un petit caillou :o

---------------
Roule Raoul !
n°35996520
ParadoX
Posté le 23-10-2013 à 13:58:03  profilanswer

Oui mais conrairement à toi, nous on avance :o :o

---------------
n°35996559
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2013 à 14:01:10  profilanswer

SunnyD a écrit :

Pneu de 3 pouces, jante de 80mm de largeur, et t'as l'impression d'avoir roulé sur un petit caillou :o

Tu roules en caddie ?  :o

---------------
n°35996635
kmara2
Posté le 23-10-2013 à 14:06:41  profilanswer

WirIpse a écrit :

Tu roules en caddie ?  :o

Ou en poussette  :)

n°35996659
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-10-2013 à 14:08:06  profilanswer

Hier j'ai explosé un pneu de vélib. Ca fait beaucoup de bruit [:mouais]

Je venais de retirer le vélo (quasi neuf) de la borne, et j'ai fait 50 mètres avant d'entendre la détonation. J'ai roulé sur rien de louche. Ça peut venir d'ou ? Pneu trop gonflé ?

n°35996685
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 23-10-2013 à 14:09:58  profilanswer

ParadoX a écrit :

Oui mais conrairement à toi, nous on avance :o :o

J'avance aussi, c'est pas parce que le pneu fait 3" de large que j'ai une bande de roulement de 5cm :o

---------------
Roule Raoul !
n°35996767
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-10-2013 à 14:15:35  profilanswer

SunnyD a écrit :

J'avance aussi, c'est pas parce que le pneu fait 3" de large que j'ai une bande de roulement de 5cm :o

Anéfé  [:douste-blabla]

Citation :

Pourquoi les pneus larges présentent-ils de meilleures caractéristiques que les pneus étroits ?
La résistance au roulement sera influencée, entre autres, par la pression, le diamètre, la largeur, la conception et le profil du pneu.

Sur un sol lisse : la résistance au roulement est d’autant plus faible que la pression de gonflage est élevée, et que le pneu se déforme donc peu.

En tout terrain, c’est exactement l’inverse : la résistance au roulement est d’autant plus faible que la pression du pneu est faible. C’est le cas aussi bien sur un sol dur et caillouteux que sur l’herbe ou sur un sol forestier plus souple. Explication : un pneu moins gonflé s’adapte mieux aux inégalités du terrain. Il s’enfonce moins dans le sol, et est moins freiné par les inégalités rencontrées.

Les pneus de petit diamètre ont une résistance au roulement plus grande, à pression égale, car la déformation du pneu est ici proportionnellement beaucoup plus importante.

Les pneus larges roulent mieux que les pneus étroits ! Cette réalité se heurte souvent au scepticisme. Pourtant, à pression égale, un pneu étroit réagira moins bien et subira, de ce fait, davantage de déformation.

La conception du pneu, elle aussi, exerce naturellement une influence sur la résistance au roulement. Moins il y aura de matériaux utilisés, moins ceux-ci se déformeront. Enfin, plus le matériau est flexible (par exemple le mélange de caoutchouc), moins il y aura d’énergie perdue lors de la déformation.

Les profils présentant peu de relief bénéficient logiquement d’un roulement plus favorable, à l’inverse de ceux très cramponnés.

from http://www.schwalbe.com/fr/rollwiderstand.html

Message édité par Crazy_Warthog le 23-10-2013 à 14:16:01
n°35996788
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2013 à 14:16:36  profilanswer

Grounded a écrit :

Je venais de retirer le vélo (quasi neuf) de la borne, et j'ai fait 50 mètres avant d'entendre la détonation. J'ai roulé sur rien de louche. Ça peut venir d'ou ? Pneu trop gonflé ?

Surcharge  :o  

Tiens d'ailleurs, sur les Vélib' il y a un système pour signaler que le vélo que tu rends est mort ?

Parce que à Lille il n'y a pas et je trouve ça extrêmement con. Le seul moyen de signaler un problème c'est de retirer le vélo, de le remettre tout de suite à une borne d'attache puis de retourner à la borne pour prendre un autre vélo, là il détecte que la location était très courte, et te demande donc si il y a un soucis avec le vélo.

---------------
n°35996810
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-10-2013 à 14:17:51  profilanswer

WirIpse a écrit :

Surcharge  :o  

Tiens d'ailleurs, sur les Vélib' il y a un système pour signaler que le vélo que tu rends est mort ?

Parce que à Lille il n'y a pas et je trouve ça extrêmement con. Le seul moyen de signaler un problème c'est de retirer le vélo, de le remettre tout de suite à une borne d'attache puis de retourner à la borne pour prendre un autre vélo, là il détecte que la location était très courte, et te demande donc si il y a un soucis avec le vélo.

Pour le signaler entre usager on retourne la selle. Ce qui s'avère aussi efficace quand une patrouille vélib vient à la borne.

n°35996833
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 23-10-2013 à 14:19:52  profilanswer

Grounded a écrit :

Pour le signaler entre usager on retourne la selle. Ce qui s'avère aussi efficace quand une patrouille vélib vient à la borne.

Pareil à Lyon avec les Velo'v (mais j'ai mis du temps avant de comprendre ce que ça voulait dire...  [:shay555] )

n°35996845
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 23-10-2013 à 14:20:25  profilanswer

Grounded a écrit :

Même chose ici  :jap:  

Par contre un jour j'ai vu un mec reposer un vélo visiblement en bon état, et retourner la selle. Je lui demande donc quel est le soucis avec son vélo :

- aucun, pourquoi ?
- vous avez retourné la selle, ça veut dire qu'il ne faut pas prendre le vélo car il a un soucis
- ah bon ? moi je le fais systématiquement pour que la prochaine personne n'ai plus qu'à monter la selle à sa convenance

[:baragor]

---------------
n°35996923
Grounded
Man with burning hair
Posté le 23-10-2013 à 14:26:00  profilanswer

WirIpse a écrit :

Par contre un jour j'ai vu un mec reposer un vélo visiblement en bon état, et retourner la selle. Je lui demande donc quel est le soucis avec son vélo :

- aucun, pourquoi ?
- vous avez retourné la selle, ça veut dire qu'il ne faut pas prendre le vélo car il a un soucis
- ah bon ? moi je le fais systématiquement pour que la prochaine personne n'ai plus qu'à monter la selle à sa convenance

:D

Dès fois je retourne la selle aussi sans que le vélo ait un problème.

Mais c'est uniquement parce que la station est vide et que je sais que j'ai besoin d'un vélib dans 5 minutes  [:eraser17]

n°35997025
ParadoX
Posté le 23-10-2013 à 14:32:57  profilanswer

WirIpse a écrit :

- aucun, pourquoi ?

Mais en quoi la retourner (d'avant en arriere, si j'ai bien compris) facilitera le changement de hauteur de la selle pour le prochain usager ?! [:mlc]  :heink:  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  549  550  551  ..  6635  6636  6637  6638  6639  6640

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)