|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
lakana | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par lakana le 18-10-2022 à 19:58:25 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
![]() Publicité | Posté le 18-10-2022 à 19:08:13 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | Un kata guruma, un jugi gatame, un étranglement et c'est marre! |
_synapse_ |
|
Trotamundos | Dites, même si c'est pas tout récent un Nework 700 (Alfine 8) ça reste plus que correct pour la ville, non ? |
Hoiniel |
|
nicoolaa | Si mais vu mon type de trajet et l’ae du truc je pense pas que je vais suer sang et eau même en été. Edit : j’ai vu ça par exemple, ça le fait niveau résistance aux chocs Message cité 2 fois Message édité par nicoolaa le 18-10-2022 à 20:56:56 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
![]() Publicité | Posté le 18-10-2022 à 21:28:42 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce soir à 19 heures je suis allé jusqu'à Probikeshop Confluence, en empruntant la piste cyclable le long du Rhône, d'abord celle en haut sur le quai puis celle en bas. Nuit tombée vu l'heure, éclairage public insuffisant voire absent, donc obscurité assez prégnante. Et bien j'ai été sidéré par le nombre de vélos sans le moindre éclairage. Comment c'est dangereux Sérieux ils ont quoi dans la tête les gens ? Message cité 7 fois Message édité par Dintr-un lemn le 18-10-2022 à 22:02:21 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
dje33 |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | new York qui paye les gens pour signaler les bagnoles sur les pistes cyclables !!! Casey neistat --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
bixibu Ca ... c'est fait! | Des retours sur ce genre de chinoiseries ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Pipould's |
J'ai un kit de led av ar AliExpress, ça fait le taff pour être vu. |
juvio |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
|
grinhu |
|
jetoo |
Message édité par jetoo le 19-10-2022 à 09:04:11 |
|
Blue_Everest |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
dioute |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Trotamundos |
|
--------------- mon topic de vente |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
_synapse_ |
|
Trotamundos |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |