| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2013 à 18:15:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2013 à 18:35:29 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Hr | The post content has been deleted |
soruah | C'est la base ... |
the_warrior in soviet ... | Selon vous c'est faisable d'installer un jeu de direction sur un cadre neuf sans les outils adéquats ? |
the_warrior in soviet ... | Je me répond à moi même.
|
Publicité | Posté le 19-10-2013 à 21:56:10 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | t-shirt toute l'année c'est le Obiwan nan ? |
Hr |
Winpoks | Obiwan c'est obiwan, T-Shirt toute l'année c'est T-Shirt toute l'année. |
kaillou38 mouton à numéro | c'est quoi l’intérêt du obiwan? tu veux pas voter, tu cliques sur "voir les résultats" --------------- ras |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Faux |
Ironick |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 11:07:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 11:18:05 ![]()
|
mucky bear Shot with... | Pas mal ce top. On peut rajouter ça:
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 21-10-2013 à 11:29:15 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Poly |
Je me souviens de ce couple de vieux frustrés qui savaient pas quoi faire lorsque j'étais à 40 km/h parfaitement intégré à la circulation, sans jamais laisser de grand vide avec la voiture devant moi. Voir un jeune cycliste se déplacer aussi vite qu'eux a tellement semé le trouble que la seule réaction fut, au bout de quelques minutes de pseudoréflexion, appuyer brièvement sur le klaxon. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
the_warrior in soviet ... | Le pire c'est les caisseux qui ne savent même pas que les SUL existent.
|
Ici c'est obligatoire si je ne veut pas passer plusieurs minutes coincé dans un bouchon de merde systématique, la piste étant en contresens par rapport à la rue en sens unique qui merde en question. Enfin je le fait tranquillement, en serrant le plus possible la droite et en laissant passer les piétons et j'ai jamais eu de soucis --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
ashrog Let's Rock Baby ! | - quand un automobiliste me klaxonne alors que je roule à droite sur la voie péperre Message cité 4 fois Message édité par ashrog le 21-10-2013 à 13:32:25 --------------- GT : Sangocid |
Profil supprimé | Posté le 21-10-2013 à 13:39:24 ![]() Ma copine a assisté à un vol de vélo hier, attaché avec un simple cadenas type corde.
|
freewind Soliste en MAJEUR | ouais 'fin intervenir dans ce cas là c'est prendre des risques de se prendre une patate ou plus pour pas grd chose --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grounded Man with burning hair |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
freewind Soliste en MAJEUR | d'ailleurs je lis que vous avez plein de pb avec des cyclistes... au quotidien j'ai très rarement des pbs de cohabitation, je dirais même qu'au contraire c'est toujours courtois et respectueux ... ou alors les cyclistes d'ici sont spécifiques --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Grounded Man with burning hair |
je roule à 90% de mes 25km quotidien sur les pistes cyclable quand je le peu. Sauf que parfois (rue de rivoli surtout) celles ci sont empruntées par des cyclistes du dimanche qui vont à 10km/h, ou par des piétons, ou pire par des cyclotaxis. Dans ces cas la je n'ai pas le choix et je vais sur la route. Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 21-10-2013 à 14:01:27 |
kmara2 |
|
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |