Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4181 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5474  5475  5476  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66994981
Jay Kay
Posté le 13-10-2022 à 07:48:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
BA check !  [:bakk53]

Collégien en PLS avec sa valve presta au compresseur de la station-service.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 07:48:18  profilanswer

n°66994986
Jay Kay
Posté le 13-10-2022 à 07:49:18  profilanswer

grinhu a écrit :

Je ne connaissais pas l'anti sway, merci.

La nouvelle topeak a changé attention. Et fonctionne avec l'antisway topeak.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°66995095
Guigui
Posté le 13-10-2022 à 08:20:22  profilanswer

tcommetango a écrit :

Je sors de mon lurkage pour signaler un petit truc : ça parlait de Spirgrips y'a quelques pages.
J'en ai vu dans un magasin Cube, dans le "sud" de la Fronss. Il en restait trois, deux en noir, un en blanc. À 50 EUR.

Pour avoir les deux, ceux vendus 10€ sur Ali sont exactement les mêmes. Seule différence : il n'y a pas le petit sachet de pâte de fixation carbone dans la boîte :jap:

---------------
Viendez faire du VTT en montagne
n°66995211
manisque
Posté le 13-10-2022 à 08:40:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

BA check !  [:bakk53]  

Collégien en PLS avec sa valve presta au compresseur de la station-service.

Je ne comprends toujours pas ceux qui préfèrent les valves Presta aux Schrader trouvables de partout :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66995267
Jay Kay
Posté le 13-10-2022 à 08:50:44  profilanswer

C'est un peu tôt pour le bullshit débat du dredi, mais Presta superior épicétou.

Remballe tes valves de boite à roue lô :o

---

Sinon, commande B&M reçu, ptain la connectique pétée.

Deux sorties sur la lampe avant :
- cosses ♀ vers lampe arrière  
- fils nus vers dynamo

Cable de la lampe arrière : cosses ♂

Rallonge de cable pour joindre les deux : cosses ♂ d'un côté, nu de l'autre

Bref, pour faire un montage propre il manque un adaptateur dynamo et une cosse ♀ pour la rallonge...

---------------
n°66995270
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 13-10-2022 à 08:51:55  profilanswer

manisque a écrit :

Je ne comprends toujours pas ceux qui préfèrent les valves Presta aux Schrader trouvables de partout :o.

tu perds beaucoup plus vite de la pression à cause des vibrations en schrader qu'en presta

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°66995296
nasdak
Posté le 13-10-2022 à 08:57:35  profilanswer

sympa les jitensha, 2500e le spad au look d'un vieux biclou a 100€ du bon coin :D
leur système elec est etonnant, tout dans le moyeu yc la batterie et recup d'énergie ?

n°66995401
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 13-10-2022 à 09:13:59  profilanswer

manisque a écrit :

Rien ne vaut les Dunlop :o

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°66995424
manisque
Posté le 13-10-2022 à 09:17:33  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est un peu tôt pour le bullshit débat du dredi, mais Presta superior épicétou.

Remballe tes valves de boite à roue lô :o

C'est lui qui a commencé Msieur [:zedlefou:1].

Objectivement, les valves presta sont plus compactes, nickel pour des roues en charbon sur un vélo qui va servir tous les 36 du mois avec un équipement de luxe. Les valves Schrader se trouvent sur plein d'équipements à air comprimé (pas seulement pneus de véhicules), du coup quand tu as explosé le joint de ta pompe au milieu de nulle-part, tu peux aller voir un fermier sans aucun risque de rentrer bredouille.

Jay Kay a écrit :

Sinon, commande B&M reçu, ptain la connectique pétée.

Deux sorties sur la lampe avant :
- cosses ♀ vers lampe arrière
- fils nus vers dynamo

Cable de la lampe arrière : cosses ♂

Rallonge de cable pour joindre les deux : cosses ♂ d'un côté, nu de l'autre

Bref, pour faire un montage propre il manque un adaptateur dynamo et une cosse ♀ pour la rallonge...

Il faut des cosses gender fluid, aka soudure :o.

vinzomatik a écrit :

tu perds beaucoup plus vite de la pression à cause des vibrations en schrader qu'en presta

C'est le cas quand la valve est sale et que de la crasse entre entre le joint de l'obus et la paroi de valve, et c'est pour ça qu'il faut bien laisser le capuchon :o.

Natopsi a écrit :

C'est marrant, je trouve que ça a tous les défaut des valves Presta et Schrader, et en bonus, ça se corrode à l'intérieur avec la flotte qui remonte par capillarité dans le porte-obus métallique.

Message cité 2 fois
Message édité par manisque le 13-10-2022 à 09:20:12

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°66995450
Jay Kay
Posté le 13-10-2022 à 09:21:54  profilanswer

manisque a écrit :

Il faut des cosses gender fluid, aka soudure :o.

Je comptais entortiller la tige de cuivre autour du trou de la cosse ♂, et emballer ça de latex thermo c'est assez gender fluid ?

Par contre côté dynamo je suis bon pou commander un bidule en plastoc à 10 balles  [:kabouik]  

https://images.bike24.net/i/mb/85/c7/e0/167427-00-d-300986.jpg

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-10-2022 à 09:21:54  profilanswer

n°66995454
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-10-2022 à 09:22:28  profilanswer

Natopsi a écrit :

Ca c'est pour les gens qui roulent à gauche [:darmstadtium:7]  
Le presta c'est français [:zorro561:2]  

Spoiler :

Dunlop ça me fait toujours penser à un croisement entre un daim et une antilope :o

n°66995480
krojules
primesautier
Posté le 13-10-2022 à 09:26:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Je comptais entortiller la tige de cuivre autour du trou de la cosse ♂, et emballer ça de latex thermo c'est assez gender fluid ?

Par contre côté dynamo je suis bon pou commander un bidule en plastoc à 10 balles  [:kabouik]  

https://images.bike24.net/i/mb/85/c [...] 300986.jpg

C'était pas fourni avec ton moyeu ? C'est ce que j'ai aussi sur mon SP.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°66995499
Jay Kay
Posté le 13-10-2022 à 09:28:58  profilanswer

krojules a écrit :

C'était pas fourni avec ton moyeu ? C'est ce que j'ai aussi sur mon SP.

Acheté d'occaz'  [:haussmann:3]

---------------
n°66995533
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-10-2022 à 09:33:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

T'as personne qui a une imprimante 3D dans tes connaissances ?
Le fichier doit se trouver facilement sur thingiverse en plus.
edit : trouvé en 2sec https://www.thingiverse.com/thing:2766685

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 13-10-2022 à 09:34:12
n°66995548
krojules
primesautier
Posté le 13-10-2022 à 09:34:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca va terminer à 10 balles alors, je confirme.  [:f4m4l4m0d:6]

---------------
n°66995571
Jay Kay
Posté le 13-10-2022 à 09:37:27  profilanswer

the_warrior a écrit :

T'as personne qui a une imprimante 3D dans tes connaissances ?
Le fichier doit se trouver facilement sur thingiverse en plus.
edit : trouvé en 2sec https://www.thingiverse.com/thing:2766685

Rho putzin  [:love_yvele]  

Quand t'as pas d'imprimante 3D, t'as pas forcément le reflexe. ^^

---------------
n°66995657
manisque
Posté le 13-10-2022 à 09:47:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

C'est de la merde [:canard sans bec:4].  
(La gaine thermo est en thermoplastiques, alors que latex "cuit" ).
La flotte va entrer par le moindre trou et oxyder le bordel sans que tu n'y voie rien. Rien ne vaut un sertissage ou une soudure propres et protégés par de la gaine thermo ensuite.

Jay Kay a écrit :

Tu peux sûrement gitaniser un truc, mais ça sera difficilement aussi fiable que l'original déjà bien daubé du cul. Une connaissance avait démonté le truc, soudé des fils et un connecteur étanche, puis tout noyé dans la résine :o.

the_warrior a écrit :

Ca c'est pour les gens qui roulent à gauche [:darmstadtium:7]  
Le presta c'est français [:zorro561:2]  

Spoiler :

Dunlop ça me fait toujours penser à un croisement entre un daim et une antilope :o

C'est très répandu en Allemagne et aux NL. Aucune idée de ce qui est majoritairement utilisé au Royaume Uni.

---------------
n°66995689
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 13-10-2022 à 09:51:12  profilanswer

manisque a écrit :

C'est très répandu en Allemagne et aux NL. Aucune idée de ce qui est majoritairement utilisé au Royaume Uni.

Je voulais dire que c'est d'origine britannique :jap:  
https://wiklou.org/wiki/Valve

n°66995691
Ignatius R​eilly
Posté le 13-10-2022 à 09:51:30  profilanswer

Bon, je vais virer les marathon +. La lourdeur des trucs... j'ai l'impression que mon vélo a pris 5 kilos et moi 15 ans dans la gueule depuis que je les ai montés. Retour aux Kenda rouges à 10 balles. Très déçu. Si en plus vous dites que les marathon sont glissants sous la pluie, je ne leur vois aucun intérêt à part de tenir des milliers et des milliers de bornes.

n°66995699
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 13-10-2022 à 09:52:19  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Mouais.
Quand j'ai demandé à un automobiliste de faire plus attention alors qu'il avait failli me défoncer en ouvrant sa portière sans regarder, il a directement enchaîné avec un "j'ai pas de leçons à recevoir de cyclistes qui grillent les feux rouges". C'était à Paris en 2016 je pense, donc avant la folie du vélo dans la ville. Donc bon. :/

Non mais tu peux toujours tomber sur des connards, c'est sûr  [:cosmoschtroumpf]  

Mais rien que ce matin, j'ai évité une portière et quand j'ai fait la remarque (gentiment), j'ai eu droit à un "oh pardon! [:eric le-looser]" de mec qui ne m'avait absolument pas calculée.
Sans ma remarque, il continuait dans la plus complète ignorance de son erreur. Là,on peut espérer que la prochaine fois il pensera à checker son rétroviseur. [:spamafote]  

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°66995718
djoul
Posté le 13-10-2022 à 09:53:47  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Bon, je vais virer les marathon +. La lourdeur des trucs... j'ai l'impression que mon vélo a pris 5 kilos et moi 15 ans dans la gueule depuis que je les ai montés. Retour aux Kenda rouges à 10 balles. Très déçu. Si en plus vous dites que les marathon sont glissants sous la pluie, je ne leur vois aucun intérêt à part de tenir des milliers et des milliers de bornes.

En gras l'intérêt des marathon + :o

C'est un compromis un pneu, soit il est performant, soit il est endurant. Le marathon + est (très) endurant, résistant à la crevaison, mais forcément il est (très) lourd. Perso c'est ce que j'attends d'un pneu "vélotaf", encore plus sur un VAE : je me fous de la perte de rendement, je veux juste qu'il m'évite au maximum les galères sur la route.

Message cité 2 fois
Message édité par djoul le 13-10-2022 à 09:56:48
n°66995791
enikka
Posté le 13-10-2022 à 10:03:09  profilanswer

Jay Kay a écrit :

ca vaut 10 balles? les batards...  
n’importe quel bouclard doit avoir en avoir 150 dans un tiroir non?

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66995851
Jay Kay
Posté le 13-10-2022 à 10:09:15  profilanswer

manisque a écrit :

Tu peux sûrement gitaniser un truc, mais ça sera difficilement aussi fiable que l'original déjà bien daubé du cul. Une connaissance avait démonté le truc, soudé des fils et un connecteur étanche, puis tout noyé dans la résine :o.

Le truc d'origine est plutôt fiable.

Et je veux pas souder le truc, après t'es niqué si tu dois démonter ta roue.

enikka a écrit :

5 plus le port  [:heow]  

Et non, je pense pas. C'est fourni avec la dynamo. Donc peu de raison d'en avoir masses en stock. D'autant plus que les dynamo courante, c'est shimano en bas de gamme et son en haut de gamme. SP c'est l'outsider.

---------------
n°66995861
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-10-2022 à 10:10:40  profilanswer

djoul a écrit :

C'est un compromis un pneu, soit il est performant, soit il est endurant. Le marathon + est (très) endurant, résistant à la crevaison, mais forcément il est (très) lourd. Perso c'est ce que j'attends d'un pneu "vélotaf", encore plus sur un VAE : je me fous de la perte de rendement, je veux juste qu'il m'évite au maximum les galères sur la route.

Depuis 4 ans et 2 mois je roule en vélotaf avec des "SCHWALBE MARATHON ALMOTION 27,5x2,00 MicroSkin OneStar Tubeless Easy Souple". A la louche j'ai fait 7000 bornes avec. Ils ne montrent pas de signe d'usure et je n'ai jamais été inquiet sous la pluie ni par grand froid. Jamais crevé avec non plus. Bref les 95,48 € les mieux investis sur ce vélo :o

n°66995915
Gnomovtt
Posté le 13-10-2022 à 10:15:52  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Depuis 4 ans et 2 mois je roule en vélotaf avec des "SCHWALBE MARATHON ALMOTION 27,5x2,00 MicroSkin OneStar Tubeless Easy Souple". A la louche j'ai fait 7000 bornes avec. Ils ne montrent pas de signe d'usure et je n'ai jamais été inquiet sous la pluie ni par grand froid. Jamais crevé avec non plus. Bref les 95,48 € les mieux investis sur ce vélo :o

Tu les as monté en tubeless?
J'avais pas vu cette référence, faut que je vois si ca passe sur mon vélo, mais ca peut etre un bon choix quand j'aurais fini mes touareg :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°66995929
djoul
Posté le 13-10-2022 à 10:17:22  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

J'ai fait 40 000 bornes sur mon ancien cargo avec le même marathon plus à l'avant (l'arrière a été changé préventivement, j'avais pris un trottoir avec l'arrière qui avait bousillé le flanc...)

n°66995952
krojules
primesautier
Posté le 13-10-2022 à 10:19:26  profilanswer

enikka a écrit :

Ca vaut 5 balles, c'est un format propriétaire (je suppose) et à moins d'être distributeur SP peu de chance de croiser une boutique qui a ça en stock. Et pour rappel c'est livré avec le moyeu, logiquement. Le miens a un peu plus de 20 000, démonté de temps en temps pour le nettoyage, changement de pneus, plaquettes etc. Le connecteur est bien pensé, facile à mettre en œuvre et permet d'ajuster la longueur de fil sans se foirer. C'est rudimentaire mais bien foutu.

Parole de connecticien (pour de vrai en plus  [:tinostar] ).

---------------
n°66996009
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-10-2022 à 10:24:25  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Tips : le moyeu contec que tu m'as acheté est identique au SP :o

---------------
Roule Raoul !
n°66996025
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-10-2022 à 10:26:18  profilanswer

Natopsi a écrit :

Et personne ne parle des valves régina ? (non ce n'est pas une blague, c'est le vrai nom).

Bizarrement ces CAA sont toujours moins cher à l'achat chez mes fournisseurs :o

---------------
Roule Raoul !
n°66996075
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-10-2022 à 10:30:26  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Tu les as monté en tubeless?
J'avais pas vu cette référence, faut que je vois si ca passe sur mon vélo, mais ca peut etre un bon choix quand j'aurais fini mes touareg :D

Non je roule en CAA sur ce vélo.

n°66996084
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-10-2022 à 10:31:40  profilanswer

djoul a écrit :

J'ai fait 40 000 bornes sur mon ancien cargo avec le même marathon plus à l'avant (l'arrière a été changé préventivement, j'avais pris un trottoir avec l'arrière qui avait bousillé le flanc...)

40000 km ? Ah ouais quand même, ils sont indestructibles ces pneus :d

n°66996443
Jay Kay
Posté le 13-10-2022 à 11:00:34  profilanswer

SunnyD a écrit :

Tips : le moyeu contec que tu m'as acheté est identique au SP :o

Yes je le sais sauf que j'ai deux roues avec deux lampes donc j'ai besoin d'avoir deux connecteurs.  [:master of obvious]

Mais chance, mon vendeur est une pépite et en a en stock et il m'en envoi  un par la poste.

---------------
n°66996607
lilidurhon​e
Posté le 13-10-2022 à 11:17:13  profilanswer

D'ailleurs c'est à quel moment il faut changer les pneus ?
Parce bon à l'avant j'ai un schwalbe Land cruiser et à l'arrière un Vittorio  :whistle:

n°66996622
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 13-10-2022 à 11:18:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Yes je le sais sauf que j'ai deux roues avec deux lampes donc j'ai besoin d'avoir deux connecteurs.  [:master of obvious]  

Mais chance, mon vendeur est une pépite et en a en stock et il m'en envoi  un par la poste.

Ton vendeur est une pépite mais il en a pas en stock et peut pas en commander pour le moment :o

Au pire une fiche pour moyeu shimano passe dessus. C'est pas super ajusté mais ça tient (je l'ai fais sur un ancien moyeu)

---------------
Roule Raoul !
n°66996642
Blue_Evere​st
Posté le 13-10-2022 à 11:21:01  profilanswer

salut,

Je commence à en avoir marre d'être aussi dépendant de la voiture ( et aussi rapport à son usure).

Y'a quelques années (avant le covid) j'avais pensé à essayer le vélotaffe, mais ça implique trop de chose, donc ça s'est pas fait.

Par contre, le vélo pour aller faire les courses, ou faire des trajets court dans ma ville, ça oui.

Je suis donc en train de réfléchir à potentiellement à m'équiper.

J'ai un ancien VTT dans la cave, à voir si il tourne toujours.
Par contre, il peut être un peu lourd.

Vous auriez des sites de vélos où je peux me renseigner en dehors de Décat ?
J'ai vu que Décat proposait des vélo de ville dans les 200-300€ n au dessus, ça fait trop cher.

Message cité 2 fois
Message édité par Blue_Everest le 13-10-2022 à 11:22:45
n°66996658
Ignatius R​eilly
Posté le 13-10-2022 à 11:23:13  profilanswer

djoul a écrit :

Ils ne sont pas adaptés à mon usage alors. J'ai en fait peu de risques de crever sur mon parcours (10 km de départementales de campagne et traversée de toute petite ville) mais il est très roulant avec deux bosses que je passe au train. Je me suis surpris depuis que j'ai les marathon à devoir mettre un pignon au dessus sur certains faux plats. Rien de pénalisant sur la durée du trajet, mais je dois m'employer pour maintenir une vitesse pour laquelle je ne forçais pas auparavant. Pas grave, j'ai prélevé ces pneus sur le vélotaf de mon frère (impressionné par la fraîcheur du pneu arrière qui a un an). Des GP 4000 si j'en trouve encore en stock seraient certainement plus appropriés, mais les Kenda ne sont pas ridicules.

Blue_Everest a écrit :

salut,

(...) le vélo pour aller faire les courses, ou faire des trajets court dans ma ville, ça oui.

Pour des trajets courts en ville le poids n'a pas une grande importance. Si ton vtt ne nécessite pas de grosse remise à niveau, ça vaut sans doute le coup de l'essayer, avec seulement une paire de pneus roulants et de quoi porter des courses.

Message édité par Ignatius Reilly le 13-10-2022 à 11:25:59
n°66996687
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-10-2022 à 11:25:51  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

salut,

Je commence à en avoir marre d'être aussi dépendant de la voiture ( et aussi rapport à son usure).

Y'a quelques années (avant le covid) j'avais pensé à essayer le vélotaffe, mais ça implique trop de chose, donc ça s'est pas fait.

Par contre, le vélo pour aller faire les courses, ou faire des trajets court dans ma ville, ça oui.

Vous auriez des sites de vélos où je peux me renseigner en dehors de Décat ?
J'ai vu que Décat proposait des vélo de ville dans les 200-300€ n au dessus, ça fait trop cher.

Dans cette gamme de prix, Decathlon est imbattable, même pas la peine d'aller voir la concurrence.
Je serais toi, je referais une petite jeunesse à ton ancien VTT, notamment en vérifiant les freins (patins, câbles à changer ?) et en y collant des nouveaux pneus (sans crampons).

n°66996729
Blue_Evere​st
Posté le 13-10-2022 à 11:30:38  profilanswer

Oui, ça fait des années qu'il est dans la cave.

Les pneus sont normalement à plat.

et oui, autant refaire les freins.

J'ai bien quelques bonnes montées, mais bon, de mémoire, j'ai 6 pignons (je sais plus comme ça s'appelle),à l'arrière et 3 roues aux pédales, ça devrait aller.

Le seul truc c'est que pour certaines activités en voiture je peux prendre plusieurs sacs, la je serais limité à probablement un gros sac à dos max.

J'ai vu les cargos mais à priorio c'est trop pour moi.

n°66996732
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-10-2022 à 11:31:26  profilanswer

Blue_Everest a écrit :

Oui, ça fait des années qu'il est dans la cave.

Les pneus sont normalement à plat.

et oui, autant refaire les freins.

J'ai bien quelques bonnes montées, mais bon, de mémoire, j'ai 6 pignons (je sais plus comme ça s'appelle),à l'arrière et 3 roues aux pédales, ça devrait aller.

Le seul truc c'est que pour certaines activités en voiture je peux prendre plusieurs sacs, la je serais limité à probablement un gros sac à dos max.

J'ai vu les cargos mais à priorio c'est trop pour moi.

Installe un porte-bagages, tu pourras y coller deux sacoches cavalières.

n°66996736
krojules
primesautier
Posté le 13-10-2022 à 11:31:49  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Dans cette gamme de prix, Decathlon est imbattable, même pas la peine d'aller voir la concurrence.
Je serais toi, je referais une petite jeunesse à ton ancien VTT, notamment en vérifiant les freins (patins, câbles à changer ?) et en y collant des nouveaux pneus (sans crampons).

Ca se trouve bien les pneus "ville" dans la taille des anciens VTT ? Vraie question vraie hein ?

---------------
n°66996740
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 13-10-2022 à 11:32:22  profilanswer

krojules a écrit :

Ca se trouve bien les pneus "ville" dans la taille des anciens VTT ? Vraie question vraie hein ?

En 27,5 pouces oui sans souci, en 26 pouces je sais pas, faut regarder.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5474  5475  5476  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)