| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 07:48:18 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
nasdak | sympa les jitensha, 2500e le spad au look d'un vieux biclou a 100€ du bon coin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
manisque |
C'est lui qui a commencé Msieur Objectivement, les valves presta sont plus compactes, nickel pour des roues en charbon sur un vélo qui va servir tous les 36 du mois avec un équipement de luxe. Les valves Schrader se trouvent sur plein d'équipements à air comprimé (pas seulement pneus de véhicules), du coup quand tu as explosé le joint de ta pompe au milieu de nulle-part, tu peux aller voir un fermier sans aucun risque de rentrer bredouille.
Il faut des cosses gender fluid, aka soudure
C'est le cas quand la valve est sale et que de la crasse entre entre le joint de l'obus et la paroi de valve, et c'est pour ça qu'il faut bien laisser le capuchon
Message cité 2 fois Message édité par manisque le 13-10-2022 à 09:20:12 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 13-10-2022 à 09:21:54 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
T'as personne qui a une imprimante 3D dans tes connaissances ? Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 13-10-2022 à 09:34:12 |
krojules primesautier |
Jay Kay |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
djoul |
En gras l'intérêt des marathon + C'est un compromis un pneu, soit il est performant, soit il est endurant. Le marathon + est (très) endurant, résistant à la crevaison, mais forcément il est (très) lourd. Perso c'est ce que j'attends d'un pneu "vélotaf", encore plus sur un VAE : je me fous de la perte de rendement, je veux juste qu'il m'évite au maximum les galères sur la route. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 13-10-2022 à 09:56:48 |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jay Kay |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
djoul |
|
krojules primesautier |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
|
|
Jay Kay |
Mais chance, mon vendeur est une pépite et en a en stock et il m'en envoi un par la poste. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
lilidurhone | D'ailleurs c'est à quel moment il faut changer les pneus ? |
Blue_Everest | salut,
Message cité 2 fois Message édité par Blue_Everest le 13-10-2022 à 11:22:45 |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 13-10-2022 à 11:25:59 |
|
|
krojules primesautier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !