| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
dje33 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 12:19:49 ![]() ![]() |
juvio | bientôt ils dessineront un vélo sur l'autoroute pour dire que ça progresse
|
Grinhu |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Publicité | Posté le 16-09-2022 à 15:12:07 ![]() ![]() |
fazero Salut c'est Ralph |
|
meuniere | Oui, il y a une languette assez rigide qui descend derrière la chaussure, sur les 2 modèles. |
ouvre_boite |
|
stardrawer Jaronaute | étonnant qu'on soit satisfait avec des produits à près de 150€ Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-09-2022 à 19:07:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
axklaus | sinon une convoy s2+ c'est 18€ Message cité 3 fois Message édité par axklaus le 16-09-2022 à 19:11:58 |
Hoiniel |
|
Praise |
C'est quoi les accus 18650 ? |
remiche35 One day the flames will fade |
Non c'est un format plus gros : C'est le format le plus populaire d'accu au lithium, ce qui permet de le chopper à pas cher Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 16-09-2022 à 20:18:02 |
dd_pak |
Message édité par dd_pak le 16-09-2022 à 20:21:08 |
Praise |
Pas rechargeable du coup |
ll0zz Death to the fatherland! | Si
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
gamma way | Un accu est rechargeable par définition, mais oui il faut un chargeur adapté au li-ion bien sûr. |
remiche35 One day the flames will fade | Si on a pas déjà le chargeur, c'est ptete pas le meilleur plan pour une lampe vélo du coup Message édité par remiche35 le 16-09-2022 à 20:54:59 |
Winpoks |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Chaucidou je trouve qu'on dirait un nom de fromage --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Konovalov Machine de route | Situation rencontrée ce soir, j'ai pas su où je devais rouler. Des avis ? --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! | Le « trottoir » j'imagine... --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Umi |
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
_synapse_ | Je propose la destruction pure et simple du panneau pas aux normes |
giHefca occupé à ne rien faire |
Ça fait combien de lumens ? Quid de l'autonomie ? |
Bear'sBeard |
Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 17-09-2022 à 10:51:47 |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 17-09-2022 à 12:49:26 |
bclinton ex président |
|
Hoiniel |
|
Hoiniel | Un coupe pluie est forcément un coupe-vent, mais l'inverse n'est pas vrai. Tu dois avoir des coupe-vent qui ne sont pas suffisament impérméables pour avoir ce qualificatif.
|
Bear'sBeard |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !