| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent : --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 13:50:17 ![]() ![]() |
dje33 | Tu peux utiliser les cartes sur broute et faire tes itinéraires. Message édité par dje33 le 26-08-2022 à 13:54:27 |
mikamika |
|
Jay Kay |
Oui, la présentation de cyclosm est sympa pour l'onglet légende n'atif, mais il envoi de toute façon sur brouter pour le moteur d'itinéraires. Si jamais d'ailleurs, la couche avec les itinéraires vélo de brouter vient du site waymearkedtrail : https://cycling.waymarkedtrails.org [...] 293/7.4878 (avec une légende dédiée aux itinéraires cyclables assez bien fichue. Message édité par Jay Kay le 26-08-2022 à 14:27:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
axklaus | Si brouteur ne parvient pas à établir un itinéraire qui existe pourtant bien physiquement, les alternatives citées ne fonctionneront pas non plus alors ?
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-08-2022 à 14:29:20 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Team GeoVélo.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hoiniel |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 26-08-2022 à 15:32:20 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
polum |
--------------- Que pensez-vous d'un cheval vapeur qui broute des racines carrées dans un champ magnétique ? |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Je n'ai pas lu l'article donc je ne me prononcerai pas sur ce cas particulier, Ce n'est jamais acceptable de tuer qui que ce soit avec un véhicule, mais si les gens font n'importe quoi et se mettent en danger, ils ont plus de chances de se faire tuer. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
viande de bison | Bah si, la route a de tous temps été un terrain de jeu, sauf depuis 100 ans où on l'a donnée à l'automobile.
|
Jay Kay |
*Depuis l'avènement du tout automobile. (Overgrilled) Message édité par Jay Kay le 26-08-2022 à 17:51:09 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
spiderben25 | Vous utilisez des apps pour enregistrer vos trajets (temps de parcours, distance, etc)? Message cité 5 fois Message édité par spiderben25 le 26-08-2022 à 18:26:13 |
the_warrior in soviet ... |
|
dje33 |
|
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
GnomoVTT |
Pour Strava tu as ça --------------- Mon 500px & flick R |
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
gougy |
C'est pour les chaînes de moins de 9 vitesses et oui c'est un peu la merde à mettre en place mais pas impossible. |
the_warrior in soviet ... | En fait je me suis surtout dit que ça allait être la merde à défaire |
Guigui |
On peut aussi riveter des 10 et des 11, mais il faut des pins spécifiques bien sûr --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Et j'utilise Activityfix pour changer mon vélo sur les activités Strava en fonction de la source (Wahoo/Coros) Message édité par giHefca le 28-08-2022 à 07:00:09 |
dje33 |
https://www.norauto.fr/p/maillon-de [...] lsrc=aw.ds Cela fonctionne très bien. |
Winpoks |
Sur les chaînes de vélo également. |
|
Pantoufle_man Force tranquille |
Sinon, quelqu'un aurait une enceinte bluetooth a conseiller pour faire du vélo? Si c'est du Aliexpress de bonne facture je prends aussi Message cité 2 fois Message édité par Pantoufle_man le 28-08-2022 à 14:35:25 |
djoul |
Pantoufle_man Force tranquille | J'aime pas porter des écouteurs, de plus est ce que ça passe avec un contrôle de flic? |
dje33 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !