| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 14:44:04 ![]() ![]() |
Hoiniel |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut les moches (sauf meunière)!
--------------- mon topic de vente |
serviet42 |
|
gougy |
Change ! |
Publicité | Posté le 25-08-2022 à 23:10:07 ![]() ![]() |
Trotamundos |
the_warrior in soviet ... |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
gunsman La bonne affaire... | La tenue ? Peut-être pas besoin de prendre une grande marque pour le cuissard ? |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 26-08-2022 à 06:40:55 |
djoul |
|
sligor |
|
manisque |
La carcasse est cassée, rien de grave mais ça va empirer et ça peut se déchirer sans trop prévenir.
Les pneus Chinois improbables, les chambres à air avec 15 rustines, les gentes dévoilées moultes fois, les roulements à billes ovales, les transmissions "rodées", les câbles/gaines rouillés ou "épissurés" avec des dominos ou des cosses élec, les freins changés à 0.01mm avant l'acier, l'éclairage Aliexpress (mais homologuay), et le cadre rouillé. Je suis sûr que j'ai oublié plein de trucs --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gougy |
Tout ce qui n'est pas un élément de sécurité au minimum. |
ypolem |
--------------- "on fait des gosses comme on jouit sur le visage de la meuf ; |
fr4nzo U=RI |
|
dje33 |
|
Bclinton ex président |
gougy |
On est d'accord, cependant les trucs que tu cites même bas de gamme c'est en général assez solide car les matériaux peu cher sont solide mais lourd (qui ne vient pas d'aliexpress) |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 26-08-2022 à 12:00:55 |
GnomoVTT |
Message cité 2 fois Message édité par GnomoVTT le 26-08-2022 à 12:40:42 --------------- Mon 500px & flick R |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Umi |
--------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dje33 |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus | Pt1 je suis con je viens de jeter un pneu en parfait état juste usé, il aurait pu servir de doublure
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 26-08-2022 à 13:17:53 |
Ali-Pacha AW |
djoul |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !