| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
Message édité par franckyvinvin12 le 24-08-2022 à 14:02:53 |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 14:01:41 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Mon quotidien |
Batou | Je me sépare de mon yepp mini utilisé 3 fois et d’un hamac Thule, mp si ça intéresse quelqu’un |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
franckyvinvin12 |
Ya pas à dire, à ce rythme dans 5 ans on sera un pays 100% cyclable |
Minada PSN : minada69 |
Super photo mais dans la vraie vie t'auras des piétons qui discutent, voire une voiture garée là... |
giHefca occupé à ne rien faire | Et le vélo cargo arrêté en plein milieu |
Konovalov Amiral |
J'ai les 2, les premières sur home-trainer, les 2ème pour la randonnée. Pour du quotidien, les premières vont être galères pour marcher, les 2ème sont reloues à cause de la languette et la semelle reste assez rigide.
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 24-08-2022 à 14:31:55 ![]() ![]() |
mikamika |
|
thony94 |
Message cité 1 fois Message édité par thony94 le 24-08-2022 à 14:43:58 |
Konovalov Amiral |
Qué s'appellorio le Cerema --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
meuniere | Les bidir, en ville, le seul cas un peu systématique où ça se justifie AMHA, c'est les ponts.
Message édité par meuniere le 24-08-2022 à 15:02:26 |
giHefca occupé à ne rien faire |
Message édité par giHefca le 24-08-2022 à 15:09:59 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
franckyvinvin12 |
|
meuniere |
Perso quand je dois tourner, j'aime autant pouvoir choisir le côté de la chaussée/trottoir le plus adapté à mon trajet. Le top c'est une PC avec les 2 sens de chaque côté. Mais faut que le pont soit assez large. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-08-2022 à 15:20:46 |
Hoiniel |
|
sligor |
|
the_warrior in soviet ... | C'est quand même très con ces voies bus accessibles aux vélos.
|
meuniere |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Hoiniel |
|
Hoiniel |
jcqs épais comme une brique |
La dernière fois qu'on était sur une voie de bus avec ma famille, on s'est fait dépasser par un car qui s'est rabattu un peu proche de ma meuf qui avait notre dernier à l'arrière. Le feu était rouge durant l'action et on a eu le temps d'insulter le chauffeur quand on s'est placé sur le sas vélo. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
djoul |
C'est sur qu'idéalement on voudrait des pistes cyclables dédiées, mais une piste vélo + bus vs voie partagé avec tout le monde, je signe de suite. Message cité 2 fois Message édité par djoul le 24-08-2022 à 16:19:44 |
the_warrior in soviet ... |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
fazero Salut c'est Ralph |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Il montre qu'à vélo on est content et qu'en voiture on est énervé. Ils ont tout compris finalement. |
_synapse_ |
|
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 24-08-2022 à 17:20:00 |
johnclaude You know nothing johnclaude | Bon ben j'ai essayé mon elops ld900 pour vélotaffer je crois qu'il est parfaitement adapté à mon besoin (et je j'ai commandé juste avant la dernière augmentation)bon par contre je crois que ça a un peu trop tiré sur la cicatrice des points de suture au genoux et ça faisait un peu mal à l'épaule ce matin (des souvenirs d'une chute en vtt il y a presque 3 semaines).du coup je ne vais pas trop refaire de vélo dans l'immédiat pour me retaper un peu, ou alors quand je n'ai pas la remorque et la gamine (comme aujourd'hui).
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !