| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Bclinton ex président | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 16:24:15 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Minada PSN : minada69 |
|
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
grinhu | Une fois que tu connais les rythmes des feux tricolores par coeur, il est temps de changer d'itinéraire! |
Publicité | Posté le 29-07-2022 à 17:11:30 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
rorosk |
Tu as utilisé quoi pour générer cette heatmap ? Ca ressemble à http://www.jonathanokeeffe.com/, mais le site semble ne plus fonctionner, et dans mes souvenirs ça ramait abominablement avec plusieurs centaines de trajets comme dans ton cas. Je suis toujours à la recherche d'une solution gratuite de génération de HeatMap utilisable avec un grand nombre de GPX, mais je n'ai rien trouvé de satisfaisant...
|
grinhu |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Au retour, j'ai deux variantes : --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Zapan77 |
|
Zapan77 | Sinon, je viens de lire un article sur une fille (Laurianne Plaçais) qui viens de gagner au scratch l’épreuve du Bikingman X
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
manisque |
Pourquoi est-ce débile de ne pas rouler sur un billard impeccablement ciré ? Il faidrait revenir aux tours de France vintage sans assistance pendant l'étape, pour rendre le truc équitable, avec l'histoire du coureur qui avait pété sa fourche et l'avait réparée en la ressoudant lui-même chez un fermier --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
milfeuilles BF1: superbanane | Aller, hier je bossais pas, on m'a proposé d'aller manger le midi à Annecy.
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 30-07-2022 à 11:55:00 |
LardonCru Mâle Lambda |
|
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
LardonCru Mâle Lambda |
|
mdrlucky | Bonjour |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
dje33 | Un vélo Decathlon GRVL 120 ne te conviendrait pas ? |
mdrlucky |
|
mdrlucky |
|
+ bender + Quadriceps impériaux |
|
Trotamundos |
|
dje33 | J'ai envie d'utiliser mon smartphone pour faire des balades via Komoot ou d'autres appli. J'ai vu plusieurs solutions. Soit la sacoche qu'on fixe sur l'avant du cadre. Vous avez des retours sur ce type d'équipement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !