Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4095 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5362  5363  5364  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66405051
Gnomovtt
Posté le 22-07-2022 à 22:47:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

johnclaude a écrit :

J'ai entendu parler du ld500 et du ld900 aussi, je ne sais pas trop ce qui serait le plus adapté pour moi. Je ne saisis pas trop la différence entre ces deux gammes.

Je pèse 100 kilos donc le riverside semble taillé pour me supporter, idem pour ses freins (la remorque + la petite dedans ça rajoute bien 20 kilos actuellement et elle grandit).peut être que des pneus un peu plus légers pourraient lui donner un peu de dynamisme (1,2 kilo par pneu ça me paraît énorme)

Par rapport au winora domingo 27 https://www.winora.com/fr/fr/velos/ [...] d=40070260 c'est 200€ de moins mais au niveau équipements j'ai pas l'impression que le winora se démarque pour justifier son surcout.

tu as une fourche de "merde" devant, avec ton poids, à part donner le mal de mer je vois pas le projet :/

Pour les freins, si ceux du décathlon te suffisent pas, tu peux facilement passer sur du magura :jap:

Message édité par Gnomovtt le 22-07-2022 à 22:48:10

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 22-07-2022 à 22:47:35  profilanswer

n°66405260
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 22-07-2022 à 23:31:58  profilanswer

La fourche "suspendue" c'est clair que balec: pour passer un trottoir de temps en temps, rien à faire de ça c'est du poids et de l'argent gaspillé c'est clair.
J'étais pas trop chaud (sans savoir pourquoi) pour un velo decathlon, j'avais un peu peur d'un truc entrée de gamme qui part en couille rapidement sans que ça soit viable économiquement de le réparer, mais ma dernière expérience était il y a au moins 5 ou 6 ans sur un vélo à 250€ pour ma femme, le dérailleur s'était mis à déconner et quand je m'étais renseigné on m'avait dit qu'il n'y avait pas grand chose à y faire.

Là ça n'est pas la même gamme, j'ai vu que sur le ld900 par exempel c'est du sram nx, j'avais ça sur mon précédent vtt, c'était très correct.

J'avoue que je partais sur un caprice pour un électrique au début, et au final je me dis que madame a bien fait de piquer une colère: pour mon usage c'est pas justifié, et je serais plus peinard de le laisser dehors la journée au taf (le ratelier pour ranger les vélos n'est pas visible de la route et il y a une caméra de sécurité juste au dessus, mais bon je préfère être prudent).

Les bouclards ne sont pas super chauds pour me vendre un vélo sans moteur, il n'y en a qu'un qui m'a en a dégoté un (le winora) mais je le trouve plutôt pas terrible pour le prix. J'avais vu un orbea carpe 15 en magasin, trop petit pour moi et je l'avais trouvé chouette: je pense que si le bouclard avait pu le commander à ma taille j'aurais pris ça sans chercher plus loin.

Au final, si decathlon vend des vélos par containers entiers, ça doit pas être juste du hasard. Je vais peut être arrêter de faire ma précieuse.
Pour moi, visiblement ça se décide entre la gamme riverside et la gamme LD, j'avoue que j'ai du mal à comprendre les différence entre les deux.
Une fois ce point éclairci, il semble que le choix entre le LD900 et le riverside touring 520 pourra se faire.

A moins de 1000€, j'imagine que je ne trouverai rien de mieux et que j'en serai content (on n'est pas sur un vélo à 130€ au supermarché du coin, ça reste du bon matériel).

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°66405301
Umi
Posté le 22-07-2022 à 23:44:00  profilanswer

J'aime bien le LD900 perso. Le RIVERSIDE TOURING 520 est plus orienté "utilitaire", avec sa capacité de 170 kg, contre "seulement" 125 kg sur le LD900, qui par-contre est plus léger.

---------------
Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com
n°66405399
johnclaude
Posté le 23-07-2022 à 00:18:42  profilanswer

Sur les photos il me plait bien le ld900 vert à moi aussi, c'est con parce que j'ai pas l'impression que le decathlon local aie de ld900 ni de riverside touring 520 (peu importe la taille) pour mieux appréhender.

Au final, si les deux font la blague, je prendrais peut être le LD900.
Reste un autre sujet, peu importe le choix du vélo: comment est-ce que j'amène ma gamelle au boulot sans sac à dos? Panier, sacoches, autre?

---------------
n°66405427
Ch@rly32
Posté le 23-07-2022 à 00:38:43  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Le diamètre du grand pignon :pt1cable:

Pas étonnant, c'est un mono-platal 36 dents.
La cassette est une 11-46, sur des VTT tu vois des cassettes jusqu'à 51 dents (et les plateaux sont plus généralement en 32 dents).

n°66405617
Gnomovtt
Posté le 23-07-2022 à 03:56:41  profilanswer

johnclaude a écrit :

Sur les photos il me plait bien le ld900 vert à moi aussi, c'est con parce que j'ai pas l'impression que le decathlon local aie de ld900 ni de riverside touring 520 (peu importe la taille) pour mieux appréhender.

Au final, si les deux font la blague, je prendrais peut être le LD900.
Reste un autre sujet, peu importe le choix du vélo: comment est-ce que j'amène ma gamelle au boulot sans sac à dos? Panier, sacoches, autre?

Le ld900 est donné pour 125kg max tout compris, avec toi et ta fille tu dépassés vraisemblablement.

Le 520 te permettra d'emporter ta fille jusqu'à ses 6 ans facile, avec le porte bagage arrière 40kg.
Le 520 te permet de monter un porte bagage avant ça peut dire que tu peux choisir d'emporter tes affaires dans une sacoche arrière et quand tu as ta fille sur un siège tu peux toujours mettre la sacoche devant...

Objectivement le 520 te sera plus adapter plus longtemps :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66405828
Trotamundo​s
Posté le 23-07-2022 à 08:37:45  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Pas étonnant, c'est un mono-platal 36 dents.
La cassette est une 11-46, sur des VTT tu vois des cassettes jusqu'à 51 dents (et les plateaux sont plus généralement en 32 dents).

Merci je sais :o
Mais je trouve toujours ça démesuré, tout ça pour être en monoplatal... :/

n°66405846
Ch@rly32
Posté le 23-07-2022 à 08:42:51  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Ça a des avantages certains. D'autant plus sur une randonneuse qui évoluera potentiellement à l'écart de la civilisation. (bon pour le riverside c'est pas p ur une question de gain poids  :whistle: )

n°66405850
Gnomovtt
Posté le 23-07-2022 à 08:44:08  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Merci je sais :o

Oui, après le confort du mono plateau n'a pas de prix :love:

---------------
Mon 500px & flick R

n°66406142
flyingchai​r
Posté le 23-07-2022 à 10:01:29  profilanswer

Ch@rly32 a écrit :

Ça a des avantages certains. D'autant plus sur une randonneuse qui évoluera potentiellement à l'écart de la civilisation. (bon pour le riverside c'est pas p ur une question de gain poids  :whistle: )

C’est un avantage d’avoir une chaîne ultra fragile en 11 ou 12v au milieu de la pampa ?  [:dks]  

Gnomovtt a écrit :

Oui, après le confort du mono plateau n'a pas de prix :love:

Je trouve pas que ne jamais être sur le bon rapport soit confortable mais chacun ses petits plaisirs  [:moudenc]

mood
Publicité
Posté le 23-07-2022 à 10:01:29  profilanswer

n°66406149
Ch@rly32
Posté le 23-07-2022 à 10:03:22  profilanswer

flyingchair a écrit :

C’est un avantage d’avoir une chaîne ultra fragile en 11 ou 12v au milieu de la pampa ?  [:dks]  

Vendredi c'était hier :o

n°66406168
Gnomovtt
Posté le 23-07-2022 à 10:10:08  profilanswer

flyingchair a écrit :

C’est un avantage d’avoir une chaîne ultra fragile en 11 ou 12v au milieu de la pampa ? [:dks]

Tu as déjà eu plus de souci en 11 qu'en 8 pour dire ça?

flyingchair a écrit :

Je trouve pas que ne jamais être sur le bon rapport soit confortable mais chacun ses petits plaisirs [:moudenc]

Tu vas pas rouler au tour de France avec le Riverside hein.
Par contre tu derrailleras pas dans une côté avec ça...

---------------
Mon 500px & flick R

n°66406457
Trotamundo​s
Posté le 23-07-2022 à 11:18:25  profilanswer

flyingchair a écrit :

Je trouve pas que ne jamais être sur le bon rapport soit confortable mais chacun ses petits plaisirs [:moudenc]

Voilà :D

Gnomovtt a écrit :

Tu vas pas rouler au tour de France avec le Riverside hein.
Par contre tu derrailleras pas dans une côté avec ça...

Jamais déraillé avec un double ou un triple.

n°66408028
sundae cen​t
Posté le 23-07-2022 à 16:17:02  profilanswer

Bientôt 3 mois après m'être fait renverser par une voiture, l'assurance adverse m'a proposé une indemnité pour préjudice corporel de 500€ suite à un traumatisme du coude sans fracture. Bon, ben ça compensera à peu près ce que j'ai perdu financièrement. Par contre, mon Rose Backroad prend la poussière avec sa fissure au cadre car l'assurance adverse ne répond toujours pas sur la prise en charge des dégâts matériels.

A ce stade, vous me conseillez quoi ? Je paye un avocat à 10000$ pour gagner une misère ? :??: Cette asso ( https://association-aide-victimes-france.fr/ )est passée sur le topic, mais quand je vois le post antivax en front page, comptez pas sur moi pour adresser la parole à ces étrons. :o

n°66408218
dje33
Posté le 23-07-2022 à 16:45:31  profilanswer

Question porte vélo.
J'envisage de partir en vacances avec mon nouveau vélo.
Il y a très peu de porte vélo compatible avec ma voiture.
Décathlon me donne ce porte vélo a 300€.
https://www.decathlon.fr/p/thule-ou [...] mc=8656033
Je trouve que c'est un peu cher et je ne comprends pas pourquoi le porte vélo decathlon de base n'est pas compatible.

Vous avez des astuces ?

n°66408241
johnclaude
Posté le 23-07-2022 à 16:49:47  profilanswer

Si tu t'es fait vacciner faut pas s'étonner d'être aimanté sur les voitures :o

---------------
n°66408316
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 23-07-2022 à 17:00:59  profilanswer

sundae cent a écrit :

Bientôt 3 mois après m'être fait renverser par une voiture, l'assurance adverse m'a proposé une indemnité pour préjudice corporel de 500€ suite à un traumatisme du coude sans fracture. Bon, ben ça compensera à peu près ce que j'ai perdu financièrement.

Des pertes de quelle nature ?
Perte de pognon suite à incapacité de travail ? Une non-prise en charge du salaire ?

Et dans ton affaire tu dis ça n'est que le préjudice corporel et pas le matériel, c'est géré en deux parties distinctes ?
J'y connais rien, ça m'intéresse. :)

n°66409219
johnclaude
Posté le 23-07-2022 à 19:38:39  profilanswer

Sinon, pour mon vélo je voudrais bien un rétroviseur, il y en a qui sont plus recommandables que d'autres ?
J'hésite toujours un peu entre le touring 520 et le ld900, c'est pénible de choisir sur photo mais avec le riverside touring 520 le poids est synonyme de fiabilité, s'il ne marche pas, tu peux toujours assommer avec.

Il faudra que je choisisse une béquille à ajouter au 520, un rétro, un petit antivol de cadre (je sais que c'est pas un U, mais pour un arrêt rapide ça dépanne ) et que je trouve une caisse à mettre sur le porte bagage.

---------------
n°66409230
gougy
Posté le 23-07-2022 à 19:41:58  profilanswer

johnclaude a écrit :

Sinon, pour mon vélo je voudrais bien un rétroviseur, il y en a qui sont plus recommandables que d'autres ?
J'hésite toujours un peu entre le touring 520 et le ld900, c'est pénible de choisir sur photo mais avec le riverside touring 520 le poids est synonyme de fiabilité, s'il ne marche pas, tu peux toujours assommer avec.

Il faudra que je choisisse une béquille à ajouter au 520, un rétro, un petit antivol de cadre (je sais que c'est pas un U, mais pour un arrêt rapide ça dépanne ) et que je trouve une caisse à mettre sur le porte bagage.

Comme dit avec décathlon fonce les yeux fermés, tu peux échanger pendant 1 an avec la carte.

n°66409249
chocomog
Posté le 23-07-2022 à 19:47:51  profilanswer

Mais si tu l'as utilisé pendant 1 an, donc forcément un peu usé, ils reprennent quand même ?

n°66409290
gougy
Posté le 23-07-2022 à 20:00:20  profilanswer

chocomog a écrit :

Mais si tu l'as utilisé pendant 1 an, donc forcément un peu usé, ils reprennent quand même ?

Il ne te faut pas un an pour voir si un vélo te convient ou pas.
Mais je ne sais pas trop s'ils appliquent une vétusté ou s'il le reprenne tel quel et le reconditionne.

n°66409294
sundae cen​t
Posté le 23-07-2022 à 20:01:16  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Des pertes de quelle nature ?
Perte de pognon suite à incapacité de travail ? Une non-prise en charge du salaire ?

Et dans ton affaire tu dis ça n'est que le préjudice corporel et pas le matériel, c'est géré en deux parties distinctes ?
J'y connais rien, ça m'intéresse. :)

Je suis médecin libéral, j'ai du chambouler mon planning à cause de la douleur et des examens à passer. J'ai perdu probablement autour de 500€ de chiffres d'affaire justement, mais j'ai bossé en étant ralenti pendant quelques jours, à cause du coude (utiliser le stéthoscope, truc tout con, il faut plier le coude pour le mettre sur ses oreilles :D ...) J'ai préféré ne pas prendre d'arrêt et bosser blessé.

J'ai l'impression qu'effectivement, le matériel est géré distinctement.

n°66409548
johnclaude
Posté le 23-07-2022 à 20:52:01  profilanswer

gougy a écrit :

Comme dit avec décathlon fonce les yeux fermés, tu peux échanger pendant 1 an avec la carte.

An oui? Bon ça me permettrait de tester une semaine ou deux peinard.
Le vélo est livré chez moi à monter ou en magasin ?
Je crois que je testerais bien le ld900, voir s'il encaisse ma carcasse parce qu'il me plaît bien et il est dans doute plus facile à emmener (ils communiquent sur le rendement).reste à choisir les accessoires e

---------------
n°66409575
gougy
Posté le 23-07-2022 à 20:56:18  profilanswer

johnclaude a écrit :

An oui? Bon ça me permettrait de tester une semaine ou deux peinard.
Le vélo est livré chez moi à monter ou en magasin ?
Je crois que je testerais bien le ld900, voir s'il encaisse ma carcasse parce qu'il me plaît bien et il est dans doute plus facile à emmener (ils communiquent sur le rendement).reste à choisir les accessoires e

Si tu commande sur le net, livré en magasin il sera prêt à rouler.
Chez toi je ne sais pas, d'après le topic cargo les mecs sont venus livré et l'ont monté mais ça n'avait pas l'air au top niveau prestation je te conseillerai plutôt de le faire livrer en magasin si tu peux.

n°66409690
johnclaude
Posté le 23-07-2022 à 21:13:23  profilanswer

Ah ben je vais faire ça. Madame a la carte d4 je vais créer un compte.

---------------
n°66409724
Umi
Posté le 23-07-2022 à 21:17:13  profilanswer

Si tu créés un compte sur le site ça créé automatiquement une carte de fidélité.

---------------
n°66409728
Trotamundo​s
Posté le 23-07-2022 à 21:18:04  profilanswer

D'autres avis sur le Riverside Touring 900 ? Il me tente bien mais en l'allégeant un peu (portes-bagages notamment).

n°66409748
dje33
Posté le 23-07-2022 à 21:20:21  profilanswer

Si vous avez Boursorama, -5% en passant par leur truc the corner.

n°66409789
Umi
Posté le 23-07-2022 à 21:26:06  profilanswer

Effectivement, je m'en suis encore servi aujourd'hui c'est top, on peut mettre la somme de son choix au centime près à partir de 10€ (sauf que le code-barre de la carte-cadeau ne passait pas aux caisses auto :o ) .  
Si vous n'avez pas de compte Boursorama, je peux vous parrainer ça fonctionne aussi avec Ulys (télépéage Vinci).

---------------
n°66410180
Caylayron
Posté le 23-07-2022 à 22:35:58  profilanswer

Trotamundos a écrit :

D'autres avis sur le Riverside Touring 900 ? Il me tente bien mais en l'allégeant un peu (portes-bagages notamment).

Tu veux savoir quoi ?
Pourquoi acheter ce vélo si tu ne veux pas profiter de son équipement ? C'est un vélo fait pour porter et il le fait bien :jap: très stable, les ergots partout sur les pb pour bloquer les sacoches et des tendeurs :love:
Il y a le 920 en version à poil, le cadre peut aussi s'acheter en pièce détachée si tu as un projet perso.

n°66410548
Trotamundo​s
Posté le 23-07-2022 à 23:25:34  profilanswer

Caylayron a écrit :

Tu veux savoir quoi ?

Je viens justement de te demander ce que tu en penses après quelques mois d'usage sur le topic cyclotourisme :jap:

Caylayron a écrit :

Pourquoi acheter ce vélo si tu ne veux pas profiter de son équipement ?

Parce qu'en rapport Q/P il n'y a pas bien mieux que D4.
Vélo aux derniers standards avec du triple :love:

Caylayron a écrit :

Il y a le 920 en version à poil, le cadre peut aussi s'acheter en pièce détachée si tu as un projet perso.

Pas de monoplatal pour moi, et l'intérêt de D4 c'est le rapport Q/P tout équipé (Triban 520 en 105 < 1000 € par exemple).

Message édité par Trotamundos le 23-07-2022 à 23:25:49
n°66411093
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 24-07-2022 à 07:50:24  profilanswer

sundae cent a écrit :

Je suis médecin libéral, j'ai du chambouler mon planning à cause de la douleur et des examens à passer. J'ai perdu probablement autour de 500€ de chiffres d'affaire justement, mais j'ai bossé en étant ralenti pendant quelques jours, à cause du coude (utiliser le stéthoscope, truc tout con, il faut plier le coude pour le mettre sur ses oreilles :D ...) J'ai préféré ne pas prendre d'arrêt et bosser blessé.

J'ai l'impression qu'effectivement, le matériel est géré distinctement.

Ah oui d'accord merci. :jap:
Et bon courage pour la suite du dossier. :)

n°66411261
enikka
Posté le 24-07-2022 à 09:19:55  profilanswer

sundae cent a écrit :

Bientôt 3 mois après m'être fait renverser par une voiture, l'assurance adverse m'a proposé une indemnité pour préjudice corporel de 500€ suite à un traumatisme du coude sans fracture. Bon, ben ça compensera à peu près ce que j'ai perdu financièrement. Par contre, mon Rose Backroad prend la poussière avec sa fissure au cadre car l'assurance adverse ne répond toujours pas sur la prise en charge des dégâts matériels.

A ce stade, vous me conseillez quoi ? Je paye un avocat à 10000$ pour gagner une misère ? :??: Cette asso ( https://association-aide-victimes-france.fr/ )est passée sur le topic, mais quand je vois le post antivax en front page, comptez pas sur moi pour adresser la parole à ces étrons. :o

Il y a eu un constat?
On dirait qui tu discutes directement avec l'assurance adverse?
Si c'est le cas, fait toi plutôt aider de la tienne, j'étais passé par mon assurance habitation quand ca m'est arrivé, c'est eux qui gèrent la discussion en face, ils savent faire, et toi quand tu relances tu tombes sur quelqu'un à ton écoute.
Pour le vélo tu peux déjà préparer la facture d'achat et essayer de faire faire un devis des réparations par le constructeur du vélo.

---------------
I wonder if heaven got a ghetto
n°66412184
johnclaude
Posté le 24-07-2022 à 12:42:22  profilanswer

Merci encore pour ta réponse. J'imagine que c'est un très bon choix, du solide, du lourd, du costaud. J'avoue que j'ai un peu peur du côté lourd.

Umi a écrit :

J'aime bien le LD900 perso. Le RIVERSIDE TOURING 520 est plus orienté "utilitaire", avec sa capacité de 170 kg, contre "seulement" 125 kg sur le LD900, qui par-contre est plus léger.

Le LD900 me tente bien: plus léger, vendu ainsi sur le site decathlon "L'équipe ELOPS a imaginé ce vélo autour d'un axe fort : le RENDEMENT". Comme j'ai déjà bien hésité avec un électrique, je vais miser sur un vélo facile à emmener.

Gnomovtt a écrit :

Le ld900 est donné pour 125kg max tout compris, avec toi et ta fille tu dépassés vraisemblablement.

Le 520 te permettra d'emporter ta fille jusqu'à ses 6 ans facile, avec le porte bagage arrière 40kg.
Le 520 te permet de monter un porte bagage avant ça peut dire que tu peux choisir d'emporter tes affaires dans une sacoche arrière et quand tu as ta fille sur un siège tu peux toujours mettre la sacoche devant...

Objectivement le 520 te sera plus adapter plus longtemps :jap:

Le porte bagage du LD900 est donné pour 27 kilos, ça me parait déjà pas mal et pour emmener la petite chez la nounou, la remorque c'est le confort royal: pas de stress d'un doudou qui tombe, s'il fait froid ou qu'il pleut je ferme la bache, une couverture et elle est bien au chaud. Je vais rester là dessus pendant longtemps, en plus la petite adore (53km hier matin dans la remorque, en rentrant elle dormait je l'ai laissée, elle ne voulait pas en descendre quand elle s'est réveillée et elle voulait y retourner plus tard dans la journée).

L'idéal aurait été de pouvoir faire quelques tours de pédales avec les deux modèles, mais aucun n'est en stock, donc je vais vraisemblablement commander le LD900 aujourd'hui, j'espère le recevoir avant la fin de semaine (mon entreprise ferme vendredi pour les vacances, j'aurais bien testé avant). Je voudrais aussi le tester pendant les vacances en mode balade, pour des tours un peu comme celui d'hier avec la petite pour voir si j'arrive à partir aussi loin sans moteur.
Rien ne m'empêche de rendre le vélo à decathlon et de partir sur le riverside touring 520 ou autre chose si ça ne convient pas.

Je cherche toujours des conseils sur:
-un rétroviseur
-de quoi transporter mon repas sur le porte bagage
-les antivols (un U, et un petit antivol de cadre, genre pour aller faire une course rapide en ville).

(J'ai les frais de port gratuits sur alltricks.)

Merci à tous pour vos conseils :jap:

---------------
n°66412635
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-07-2022 à 14:07:45  profilanswer

johnclaude a écrit :

Merci encore pour ta réponse. J'imagine que c'est un très bon choix, du solide, du lourd, du costaud. J'avoue que j'ai un peu peur du côté lourd.

Pour du vélotaf et de la balade tranquille, tu t'en fiches un peu, sauf si tu dois porter le vélo souvent (stockage à la cave, trajets en train...).

johnclaude a écrit :

Je cherche toujours des conseils sur:
-un rétroviseur
-de quoi transporter mon repas sur le porte bagage
-les antivols (un U, et un petit antivol de cadre, genre pour aller faire une course rapide en ville).

J'en suis à mon troisième U Trelock (modèles U4 Plus et U6; moins cher en Allemagne, Bike24 par exemple), toujours content:
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t60515601

Message édité par Kalymereau le 24-07-2022 à 14:08:11

---------------
rm -rf internet/
n°66412794
flyingchai​r
Posté le 24-07-2022 à 14:35:42  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/2022/07/24/snapshot_1144108930.jpg

:o

n°66412878
Kalymereau
This is not a method
Posté le 24-07-2022 à 14:46:13  profilanswer

on voit les coups de tampon :o

---------------
rm -rf internet/
n°66413869
mauvlam
you faggot cunt nigger deer
Posté le 24-07-2022 à 16:32:29  profilanswer

Coucou
Il a l'air bien ce vélo pour un usage urbain, mono plateau, freins patins po mal pour l'entretien, poids ok, 350€ et dispo.
https://www.decathlon.fr/p/velo-rou [...] mc=8545769
Y'a un truc rebutant ?

n°66413899
jcqs
épais comme une brique
Posté le 24-07-2022 à 16:35:11  profilanswer

mauvlam a écrit :

Coucou
Il a l'air bien ce vélo pour un usage urbain, mono plateau, freins patins po mal pour l'entretien, poids ok, 350€ et dispo.
Y'a un truc rebutant ?

Usage urbain = vélotaf ? Il n'a pas de garde boue, pas d'éclairage, pas de porte bagage, donc pas vraiment adapté.

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°66413921
Umi
Posté le 24-07-2022 à 16:37:16  profilanswer

Ils n'indiquent plus les composants, sans-doute car ça doit dépendre selon disponibilité.

---------------
n°66413925
dje33
Posté le 24-07-2022 à 16:37:31  profilanswer

mauvlam a écrit :

Coucou
Y'a un truc rebutant ?

Mono plateau.  :o  

J'ai pris le RC120 a 500€ car je suis faible  :o
Livraison lundi.

Message cité 2 fois
Message édité par dje33 le 24-07-2022 à 16:38:55
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5362  5363  5364  ..  6762  6763  6764  6765  6766  6767

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)