| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
Pour les freins, si ceux du décathlon te suffisent pas, tu peux facilement passer sur du magura Message édité par Gnomovtt le 22-07-2022 à 22:48:10 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 22-07-2022 à 22:47:35 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude | La fourche "suspendue" c'est clair que balec: pour passer un trottoir de temps en temps, rien à faire de ça c'est du poids et de l'argent gaspillé c'est clair.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi | J'aime bien le LD900 perso. Le RIVERSIDE TOURING 520 est plus orienté "utilitaire", avec sa capacité de 170 kg, contre "seulement" 125 kg sur le LD900, qui par-contre est plus léger. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
johnclaude You know nothing johnclaude | Sur les photos il me plait bien le ld900 vert à moi aussi, c'est con parce que j'ai pas l'impression que le decathlon local aie de ld900 ni de riverside touring 520 (peu importe la taille) pour mieux appréhender.
Ch@rly32 |
|
Gnomovtt |
Le 520 te permettra d'emporter ta fille jusqu'à ses 6 ans facile, avec le porte bagage arrière 40kg. Objectivement le 520 te sera plus adapter plus longtemps --------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
Ch@rly32 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
flyingchair |
|
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 10:01:29 ![]() ![]() |
Ch@rly32 |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Trotamundos |
|
sundae cent | Bientôt 3 mois après m'être fait renverser par une voiture, l'assurance adverse m'a proposé une indemnité pour préjudice corporel de 500€ suite à un traumatisme du coude sans fracture. Bon, ben ça compensera à peu près ce que j'ai perdu financièrement. Par contre, mon Rose Backroad prend la poussière avec sa fissure au cadre car l'assurance adverse ne répond toujours pas sur la prise en charge des dégâts matériels.
|
dje33 | Question porte vélo.
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Si tu t'es fait vacciner faut pas s'étonner d'être aimanté sur les voitures --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Sinon, pour mon vélo je voudrais bien un rétroviseur, il y en a qui sont plus recommandables que d'autres ?
gougy |
Comme dit avec décathlon fonce les yeux fermés, tu peux échanger pendant 1 an avec la carte. |
chocomog | Mais si tu l'as utilisé pendant 1 an, donc forcément un peu usé, ils reprennent quand même ? |
gougy |
Il ne te faut pas un an pour voir si un vélo te convient ou pas. |
sundae cent |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
gougy |
Si tu commande sur le net, livré en magasin il sera prêt à rouler. |
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah ben je vais faire ça. Madame a la carte d4 je vais créer un compte. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Umi | Si tu créés un compte sur le site ça créé automatiquement une carte de fidélité. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Trotamundos | D'autres avis sur le Riverside Touring 900 ? Il me tente bien mais en l'allégeant un peu (portes-bagages notamment). |
dje33 | Si vous avez Boursorama, -5% en passant par leur truc the corner. |
Umi | Effectivement, je m'en suis encore servi aujourd'hui c'est top, on peut mettre la somme de son choix au centime près à partir de 10€ (sauf que le code-barre de la carte-cadeau ne passait pas aux caisses auto --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
Caylayron |
|
Trotamundos |
Message édité par Trotamundos le 23-07-2022 à 23:25:49 |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 24-07-2022 à 14:08:11 --------------- rm -rf internet/ |
flyingchair |
Kalymereau This is not a method | on voit les coups de tampon --------------- rm -rf internet/ |
mauvlam you faggot cunt nigger deer | Coucou
|
jcqs épais comme une brique |
Usage urbain = vélotaf ? Il n'a pas de garde boue, pas d'éclairage, pas de porte bagage, donc pas vraiment adapté. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Umi | Ils n'indiquent plus les composants, sans-doute car ça doit dépendre selon disponibilité. --------------- Depuis le 15/12/2000, le livre de vie est lisible sur www.lelivredevie.com |
dje33 |
Message cité 2 fois Message édité par dje33 le 24-07-2022 à 16:38:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !