| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent : --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 11:35:02 ![]() ![]() |
Praise |
|
Trotamundos |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
axklaus |
|
Jay Kay |
J'aurais pas glissé de la pédale. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Y'a la place pour un Bullitt t'inquiète. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 27-06-2022 à 13:13:45 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 27-06-2022 à 13:13:15 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 27-06-2022 à 13:44:37 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
the_warrior in soviet ... |
Jay Kay |
C'est des xero trail, ça passe
Y'aurai une alternative sexy je dis pas. Mais l'offre existante est immonde. De toute manière, pour chiller, ça passe, mais pour faire des bornes, je pourrais pas, tu ramasses trop de merde. Message édité par Jay Kay le 27-06-2022 à 14:34:32 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
Go sandale spd En plus si tu mets des chaussettes tu pourras faire l'allemand cyclotouriste |
Jay Kay | Cf message plus haut.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
J'avais pas encore lu les autres messages T'as mal choisis ton sport, lez cyclistes c'est des crevettes. |
boulgakov |
J'y ai passé un long WE il y a peu, et effectivement c'est loin au-dessus de Paris... J'ai trouvé qu'en comparaison la place occupée par les voitures était très raisonnable (dans les coins beaucoup ou un peu touristiques que j'ai sillonnés). Et les TEC sont quand même pas si mal (le ticket à 6€ qui permet à toute la famille de se déplacer à volonté pendant 24h |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Art Core | Hello,
Message cité 3 fois Message édité par Art Core le 27-06-2022 à 16:42:45 --------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Zapan77 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
axklaus | Derespecte pas les Rockrider là |
Art Core |
--------------- If I'm gonna die, I'm gonna die historic on the fury road! |
vinzomatik What goes up must come down | en parlant de la praticabilité des voies cyclables, je sens que je vais bientôt faire le trajet avec un sécateur parce qu'il y a des branches bien basses et dangereuses sur mon trajet dont tout le monde se fout.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ignatius Reilly |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Umi |
Jay Kay |
giHefca occupé à ne rien faire | C'est bien pour commencer à rouler mais pour du vélotaf, il n'y a pas l'air d'y avoir des oeillets pour les GB et le PB |
Ali-Pacha AW |
Il n'est pas de 2020 mais quelque part entre 2015 et 2017 : https://forum.velotaf.com/topic/291 [...] de-taille/
|
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ignatius Reilly | Y a mieux au même prix sur des grandes marques. Plus ancien mais moins cheap... les soudures sont beurk. |
Umi | Merci pour vos avis.
--------------- Quand un vrai génie apparaît en ce bas monde, on peut le reconnaître à ce signe que les imbéciles sont tous ligués contre lui. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |