| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-06-2022 à 14:23:35 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Message édité par ll0zz le 25-06-2022 à 14:48:39 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
bclinton ex président | Que les gens se fassent rarement pincer, c'est une chose, mais que les condamnations soient indolores, c'en est une autre. |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
flyingchair | Pendant qu’en France on donne une tape sur la main aux meurtriers qui tuent avec leur caisse sous alcool ou drogue, en Grande Bretagne les juges vont pouvoir condamner à la prison à vie pour ce type de crime.
Message cité 1 fois Message édité par flyingchair le 26-06-2022 à 11:49:53 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 26-06-2022 à 13:21:53 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
flyingchair |
|
manisque | Amusant ce deux posts permettent de savoir sur leurs posteurs
Je crois savoir pour qui vous votez, cher Monsieur Signe
Vous aussi Monsieur Chaise --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Xeonlolz | C'est marrant comment c'est devenu de plus en plus décomplexé le racisme quand même |
enikka | je me demande si c’est pas déjà pour ça que j’avais dédrap --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
mikamika |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Ali-Pacha AW |
Xeonlolz |
|
fazero Salut c'est Ralph |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Praise |
C'est 2026 le REV à Lyon donc un peu plus de 2 ans. Drap par ailleurs |
djoul |
Ouais pareil, je trouve que c'est mieux gaulé à Lyon. A paris y a beaucoup de rues qui sont en sens interdit pour les vélos aussi (j'ai l'impression que y en a quasiment plus à Lyon), ce qui t'oblige à faire des détours. Et les PC sur font souvent le yoyo entre la gauche et la droite de l'axe des voitures (la portion des maréchaux que j'avais pris c'était bien pete-couille). Message édité par djoul le 27-06-2022 à 10:31:32 |
fazero Salut c'est Ralph | A Lyon j'ai l'impression que les ries sont plus larges --------------- Agent immobilier sur Paris 16 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
maliniooo | A Strasbourg après 2 ans à la mairie les écolos ont présentés 5 gros projets de réaménagement urbain. Partage de l'espace public revisité en laissant au maximum la voiture à l'écart |
Ali-Pacha AW |
wiki, environ 10000 vs 20000 hab/km². Le XIème de Paris est à 41000 hab/km², faut aller à Calcutta pour trouver ce genre de trucs...
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Le problème de ce genre de route (tes images) c'est que s'il existe des parking dans les résidences (genre sur la gauche en bas de ton image), c'est vraiment galère pour sortir en sécurité, il faut croiser 3 routes (les vélos dans les 2 sens en premier puis la voie voiture) + les piétons. Il n'y a pas de solution miracle c'est évident. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 27-06-2022 à 10:51:38 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Un petit entretien avec shimano france:
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !