|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
sonic2 | Reprise du message précédent :
Message édité par sonic2 le 30-05-2022 à 18:51:32 |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2022 à 18:42:09 ![]() ![]() |
flyingchair | Pour info le single speed 500 orange de D4 en promo à 200 boules. Dispo en S et M. |
manisque | Le trousseau de clés dans la poche --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
milfeuilles BF1: superbanane | Les lacets des pompes qui claquent. |
GroXx | OK, je vais check tout cela, merci !
|
LardonCru Mâle Lambda | Le boîtier de pédalier aussi... Il y a du jeu quand tu fais bouger latéralement une des pédales ? |
sonic2 |
Message cité 1 fois Message édité par sonic2 le 31-05-2022 à 07:44:12 |
GroXx |
|
![]() Publicité | Posté le 31-05-2022 à 08:57:57 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
remiche35 One day the flames will fade |
|
Kalymereau This is not a method |
serviet42 |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Hansaplast Hello. |
sligor |
manisque |
Mon pipomètre a explosé --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t | Le rwanda c'est LE pays du vélo en afrique, non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
the_warrior in soviet ... | Encore un aménagement cyclable conçu par des gens qui ne roulent jamais à vélo, j'ai failli me ramasser |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
djoul | Voilà, aménagement court, débile, et heureusement pas obligatoire : faut pas le prendre. |
SunnyD forceur vélocipédique | Vous avez jamais vu d'aménagement du même style pour les voitures en paysanie ?
--------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
Audience tribunal demain. Il a encore une chance
J'ai tenté la première phase, amis comme j'avais autre chose à faire, j'ai fini par abdiquer. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
the_warrior in soviet ... |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |