| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent : --------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 20-05-2022 à 23:53:45 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
axklaus |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Sur de la roue libre 5, 6 ou 7 vitesses j'en vois très régulièrement. Vraiment, je ne vois rien de bien grave la. Je laisse tel quel si la transmission n'est pas rincée. Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 21-05-2022 à 00:05:17 --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos |
|
Trotamundos | Le pince-roue plus inutile que les pince-roues classiques, fallait le faire. |
viande de bison |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
Ali-Pacha AW |
Publicité | Posté le 21-05-2022 à 12:31:20 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 21-05-2022 à 12:40:49 --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos | Vu le prix du vélo vaut mieux que j'en trouve un complet d'occasion Merci quand même |
SunnyD forceur vélocipédique | Si tu veux j'ai une paire de cocottes dura ace en 2*8 quasi neuves.
--------------- Roule Raoul ! |
flyingchair | Même avec la remise HFFrères ? |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
SunnyD forceur vélocipédique |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
Surtout elles ont un tirage alakon, pour le rapport de dérailleur de 1.9 des RD-740x |
axklaus |
manisque |
J'y ai pensé. Pour bien faire, il faudrait chauffer à la torche à gaz et forcer sur le cadre avec la tige de selle tenue dans un étau. Je n'ai pas accès à du matériel de bricolage assez solide et performant La peinture n'y survivrait sûrement pas, mais ce n'est qu'un détail annexe Message cité 1 fois Message édité par manisque le 22-05-2022 à 02:00:55 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
flyingchair |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
axklaus |
manisque |
helmuth |
|
GroXx |
|
Geeck0 |
|
Grinhu |
|
manisque |
Hoiniel | J'ai ça https://www.decathlon.fr/p/veste-ve [...] 440&c=NOIR Mais ce n'est pas top respirant malgré l'annonce, mais assez agréable. Il y a une version moins chère jaune fluo je crois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !